musique pour petite (Sujet référence)
+51
Croomie
chloests
Paupau-Grs <3
melinouche
zaza007
andrea39
ceronilla
Karo
sadiagr28
amlie91
coline-gr
Titaxelle
tite_loulou
bidou
ptite mayo
gymrythmique
Haly
misslolor
adèle
Laurine
Tyako
mzellefuny
RGSuperfan
mamandegr
dadeline8
Anne-So
grcoach44
Miss972
gwladys
mathilde
c.ouf
Poichon Ro0ge
Mariie
gym-du-18
kissifrottsipik
GRSatine
zuzu34
Katou51
L£ouNn3
Jtmgr
Bb
djinntonik
tigrenoir
stoups
missixs
miss31
Weltinette
Méloow
miss grs
miss-grs68
eleonore
55 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
musique pour petite (Sujet référence)
Rappel du premier message :
Je recherche une ou plusieurs musiques pour des petites benjamines (indiv), styme plutot marant qui bouge quand même un peu avec pas mal de temps (pour qu'elle puisse s'y retrouvées) je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire ....?
Je recherche une ou plusieurs musiques pour des petites benjamines (indiv), styme plutot marant qui bouge quand même un peu avec pas mal de temps (pour qu'elle puisse s'y retrouvées) je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire ....?
eleonore- Nombre de messages : 504
Re: musique pour petite (Sujet référence)
je ne sais pas c'est bizarre...les liens que j'ai mis sont tout ce qu'il y a de plus banal, et quand j'ai testé, ca marchait...
Ca a fait ça avec toutes les musiques ? Et c'est quoi Bitcomet ? Parce que normalement tu n'as aucun logiciel à utiliser ou autre il me semble...
Je viens d'en remettre une pour tester : dis-moi si là ça marche, et éventuellement je re-"uploaderai" les musiques...
http://www.swoopshare.com/file/845368e8efd1f756f36844e62312965d/Indiv+Ast%E9rix+TEST+2.mp3.html
Ca a fait ça avec toutes les musiques ? Et c'est quoi Bitcomet ? Parce que normalement tu n'as aucun logiciel à utiliser ou autre il me semble...
Je viens d'en remettre une pour tester : dis-moi si là ça marche, et éventuellement je re-"uploaderai" les musiques...
http://www.swoopshare.com/file/845368e8efd1f756f36844e62312965d/Indiv+Ast%E9rix+TEST+2.mp3.html
Mariie a écrit:Lol merci, mais ça j'avai réussi !... Mais le problème c'est qu'après sa me les télécharges avec Bitcomet, et c'est en format GIf.. enfin c'est bisar, donc du coup ça se télécharge en 1seconde, et quand je clique deçu c'est une page internet...
oula... space... étant donné que le format gif est un format d'image, ça fait peur
euh... il s'ouvre tout seul ton programme? ça te fait ça aussi quand tu télécharges d'autres choses? parce que là le problème ne vient pas de swoopshare à mon avis mais de Bitcomet... pas besoin d'un tel programme pour télécharger dans ce cas... c'est le navigateur web (internet explorer ou firefox dans la majorité des cas) qui s'occupe de ça, automatiquement... et pas de problème, moi j obtiens bien le fichier mp3...
alors à moins de désactiver le programme ou carrément le désinstaller... là, je vois pas
Hihi, tu es un peu plus claire que moi, Vaness ! Merc i et effectivement j'ai l'impression que c'est plutot ce "Bitcomet" qui cafouille...surtout si chez toi aussi les fichiers marchent !
Mariie a écrit:Lol merci, mais ça j'avai réussi !... Mais le problème c'est qu'après sa me les télécharges avec Bitcomet, et c'est en format GIf.. enfin c'est bisar, donc du coup ça se télécharge en 1seconde, et quand je clique deçu c'est une page internet...
Ca me fait ça aussi
Miss972- Nombre de messages : 144
Miss972 a écrit:
Ca me fait ça aussi
avec le même programme?
Ben j'essaie avec les deux navigateurs: Internet Explorer et Mozilla et ça enregistre comme une page Firefox :s
J'essaie de trouver une solution et je reviens!
Miss972- Nombre de messages : 144
Miss972 a écrit:Ben j'essaie avec les deux navigateurs: Internet Explorer et Mozilla et ça enregistre comme une page Firefox :s
alors là je comprends de moins en moins...
moi la seule fois où il me propose une page html c'est quand je fais "clic droit > enregistrer sous" sur les 2 autres liens (envoyer par e mail et l autre à la fin)... c'est là que je me rends compte qu'ils ont même prévu le coup des gens qui font "clic droit > enregistrer sous" sur "télécharger maintenant"
donc là franchement, je sais pas
Salut à toutes !
Je suis à la recherche d'une musique pour un groupe DC3 Minime en massues, je suis ouverte à plusieurs styles de musiques... Si quelqu'un cherche des musiques pour des petites j'en ai une ( celle de mon groupe cette année, que je ne vais pas reprendre ) Merci d'avance !
Je suis à la recherche d'une musique pour un groupe DC3 Minime en massues, je suis ouverte à plusieurs styles de musiques... Si quelqu'un cherche des musiques pour des petites j'en ai une ( celle de mon groupe cette année, que je ne vais pas reprendre ) Merci d'avance !
grcoach44- Nombre de messages : 405
Niveau de GR : GR
Bon c'est pas pour petite mais defois elles sont sympa moi jveux bien l'entendre ^^ !
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Pour djouly44, je t'ai laissé un Message privé, je peux t'envoyer des musiques sans soucis
dadeline8- Nombre de messages : 88
Niveau de GR : Entraineur
Anne-So ou pour les autres, voici une musique que j'ai utilisé pour un DR2 Benjamine... Je trouve qu'elle passe très bien pour des petites ! Voila !http://fr.swoopshare.com/file/8c6605734ab197332fbf535ba698fce5/L%27age+De+Glace+2+-+The+Waterpark+nouveau+montage?tags=L%27age+De+Glace+2+-+The+Waterpark+nouveau+montage&lang=fr
bjr a toutes
je recherche une musique pr une benjamine en individuelle cerceaux. Merci d'avance
je recherche une musique pr une benjamine en individuelle cerceaux. Merci d'avance
mamandegr- Nombre de messages : 4
Niveau de GR : benjamine
Voila une musique que j'aime bien pour une petite mais elle ne dure qu'une minute !
http://fr.swoopshare.com/file/d93c21a4af5808a4946a82d98b56a21f/L%27age+de+glace+-+Send+Me+On+My+Way?tags=L%27age+de+glace+-+Send+Me+On+My+Way&lang=fr[url]
En voila une autre que j'aime bien aussi ! ^^
[/url]http://fr.swoopshare.com/file/561c8b65332595dbcd1d8b5cc6c193d5/Keshumie+Kong+Cerceau+2007?tags=Keshumie+Kong+Cerceau+2007&lang=fr
Par contre, moi je suis toujours à la recherche d'une musique pour un DC3 Minime en massues...
http://fr.swoopshare.com/file/d93c21a4af5808a4946a82d98b56a21f/L%27age+de+glace+-+Send+Me+On+My+Way?tags=L%27age+de+glace+-+Send+Me+On+My+Way&lang=fr[url]
En voila une autre que j'aime bien aussi ! ^^
[/url]http://fr.swoopshare.com/file/561c8b65332595dbcd1d8b5cc6c193d5/Keshumie+Kong+Cerceau+2007?tags=Keshumie+Kong+Cerceau+2007&lang=fr
Par contre, moi je suis toujours à la recherche d'une musique pour un DC3 Minime en massues...
Je te remercie pour ta reponse très rapide, mais malheureusement la prof de ma fille deteste les musiques entendues 10 fois par compet (comme la musique de the mask) et l'autre musique est un peu courte car elle doit faire 1'30 au minimum. Je reste ouverte a d'autres suggestions sachant qu'en plus il me faut que de l'instrumental. Merci a toi et a tous ceux qui m'aideront a me dépatouiller de la galère dans laquelle je me trouve (lol).
J'ai ça comme musique qui est assez joyeuse mais comme elle est assez longue il va falloir couper http://fr.swoopshare.com/file/8420c3330d3fc5769357b67a0b3680f8/Tamara+Yerofeyeva+corde+99.mp3.html
merci pour la musique elle est bien.
Continuer a me conseiller que l'on puisse avoir du choix.
J'en cherche de mon cote et bientot je pourrai vous en passer.
En voici d'autres ! C'est vrai que les ziks entendues 15 fois c'est relou ! Décris ce que tu veux comme style de musique ( ca sera plus simple pour ma recherche perso ! ^^ )
Merci @+
Merci @+
Il y a certaines musiques que je n'arrive pas a teleharger apars celles de la derniere page ??
Bref ce n'est pas grave, j'aime beaucoup celles de l'age de glace, je pense que je vais m'ens servir ^^.
bisous[/img]
Bref ce n'est pas grave, j'aime beaucoup celles de l'age de glace, je pense que je vais m'ens servir ^^.
bisous[/img]
mzellefuny- Nombre de messages : 11
Niveau de GR : Nationale B (ufolep)
les liens sont sûrement trop vieux!
missixs- Modérateur
Contente que ma musique serve à quelqu'un !!
mamandegr a écrit:merci pour la musique elle est bien.
J'ai la musique de cette vidéo qui pourrait convenir à une petite aussi http://ca.youtube.com/watch?v=A8pYTt3yxgw
Moi cette musique m'intéresse, si ça te dérange pas de la poster...! Merci d'avance !
Si qq'un veut d'autres musiques pour des petites, dites moi le style que vous aimez et l'engin de l'enchainement... J'ai plein de musiques qui m'ont déjà servies...
Si qq'un veut d'autres musiques pour des petites, dites moi le style que vous aimez et l'engin de l'enchainement... J'ai plein de musiques qui m'ont déjà servies...
http://www.eye-care-pro.com/Vloermuziek/Amanar1996.mp3 Tu cliques droit et "enregistrer la cible du lien sous "
Salut à toutes!
C'est normal que les liens ne fonctionnent pas? Je n'arrive pas à avoir la page avec les musiques etc... (Je suis une buse en informatique =x j'arrive à rien xD )
Bref, c'est dommage car je cherche plusieurs musiques pour un groupe de 20 filles. Comme repère, il y a la musique de Gladiator ( la remixée à qui est super belle et qui convioendrait très bien si elle n'avait pas été déjà utilisée avant par une autre groupe du club -_- ) Enfin voila ^^
Merci,
A pluuus.
C'est normal que les liens ne fonctionnent pas? Je n'arrive pas à avoir la page avec les musiques etc... (Je suis une buse en informatique =x j'arrive à rien xD )
Bref, c'est dommage car je cherche plusieurs musiques pour un groupe de 20 filles. Comme repère, il y a la musique de Gladiator ( la remixée à qui est super belle et qui convioendrait très bien si elle n'avait pas été déjà utilisée avant par une autre groupe du club -_- ) Enfin voila ^^
Merci,
A pluuus.
Tyako- Nombre de messages : 27
Emploi/loisirs : La GR, le sport en général, la lecteur et la musique =D
Niveau de GR : Division 3.(Je ne sais pas si c'est la même chose en France )
Il faut que tu fasse click droit puis "enregistrer la cible sous"
eleonore- Nombre de messages : 504
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6