LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les Avenirs de votre région ou zone

3 participants

Aller en bas

les Avenirs de votre région ou zone Empty les Avenirs de votre région ou zone

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 13:52

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujet concernant les Avenirs de cette année. Donc voilà, je poste un sujet à ce propos. Pouvez-vous me parler des catégories avenirs de vos régions ou zone. Leur âge, leurs qualités, si elles sont en pré-pôle déjà, si elles sont dans vos clubs, si vous les entraînez etc...

Pour ma part, je me lance et parle de Clara Sabatier qui fait partie de ma région, l'Aquitaine. Elle était en critérium benjamine la saison dernière et avait terminé seconde à la zone sud-ouest. Cette année, elle a participé aux intercomités et a terminé 19ème/64. Elle a terminé également 1ère à la zone en catégorie avenir (2nde de la compétition mais 1ère avec les tests). Elle fait partie d'un petit club pas très connue de Bordeaux.

Ses qualités sont souplesse des jambes et du dos et expression.

Voilà, à vous maintenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Avenirs de votre région ou zone Empty Re: les Avenirs de votre région ou zone

Message par kissifrottsipik Mar 14 Jan 2014 - 18:20

Je laisse ouvert éventuellement pour le débat, mais je pense qu'il vaudrait mieux s'en tenir à ce qu'on faisait habituellement : un sujet par gymnaste. Sinon, on ne va plus s'y retrouver.
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les Avenirs de votre région ou zone Empty Re: les Avenirs de votre région ou zone

Message par grsdu78 Mer 15 Jan 2014 - 20:10

gloria103 a écrit:J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujet concernant les Avenirs de cette année. Donc voilà, je poste un sujet à ce propos. Pouvez-vous me parler des catégories avenirs de vos régions ou zone. Leur âge, leurs qualités, si elles sont en pré-pôle déjà, si elles sont dans vos clubs, si vous les entraînez etc...

Pour ma part, je me lance et parle de Clara Sabatier qui fait partie de ma région, l'Aquitaine. Elle était en critérium benjamine la saison dernière et avait terminé seconde à la zone sud-ouest. Cette année, elle a participé aux intercomités et a terminé 19ème/64. Elle a terminé également 1ère à la zone en catégorie avenir (2nde de la compétition mais 1ère avec les tests). Elle fait partie d'un petit club pas très connue de Bordeaux.

Ses qualités sont souplesse des jambes et du dos et expression.

Voilà, à vous maintenant !

passer de crit a avenir..whou elle a sauté une catégorie trop forte

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les Avenirs de votre région ou zone Empty Re: les Avenirs de votre région ou zone

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 15:35

Non, en fait elle est passée fédérale cette année au département ou elle a terminé 1ère. Ensuite elle a terminé 1ère à la zone et elle s'est qualifiée pour les Avenirs. Cà ne fonctionne pas comme çà dans ta région ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Avenirs de votre région ou zone Empty Re: les Avenirs de votre région ou zone

Message par Ophelash Dim 11 Jan 2015 - 18:26

Le sujet date un peu mais bon.
Ma fille est en Avenir cette année.
Elle s'appelle Natacha Mouton, du Club Issy GRS, Ile de France.
Son parcours en Benjamine Fédérale 1ère année est le suivant :

- 4ème en Départemental
- 2ème en Régional
- 14éme en Zone

Elle est qualifiée pour la Coupe Nationale Avenir qui a lieu à Pfastatt les 24 et 25 janvier prochain.

Concernant ses qualité, je en peux rien dire car je suis son père, donc pas forcément objectif :)
Je peux juste dire qu'elle gère très bien le stress et qu'elle n'aime rien plus que pratiquer la GR, ce qu'elle fait environs 12 heures par semaine.
Ophelash
Ophelash

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 54
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes
Niveau de GR : Juge FFG
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

les Avenirs de votre région ou zone Empty Re: les Avenirs de votre région ou zone

Message par grsdu78 Dim 12 Avr 2015 - 12:55

Invité a écrit:Non, en fait elle est passée fédérale cette année au département ou elle a terminé 1ère. Ensuite elle a terminé 1ère à la zone et elle s'est qualifiée pour les Avenirs. Cà ne fonctionne pas comme çà dans ta région ?

En fait moi je suis en UFOLEP donc j'oublie souvent que les pitchoune ont une catégorie unique avant d'être divisé en crit et fédéral

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les Avenirs de votre région ou zone Empty Re: les Avenirs de votre région ou zone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum