corbeil télé
+6
perrinedu31
saminia
Haly
blondinette
tigrenoir
missixs
10 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
corbeil télé
Est ce que quelqu'un serait si le tournoi de Corbeil Essone passe à la télé ???
merci d'avance !!
blondinette
merci d'avance !!
blondinette
blondinette- Nombre de messages : 432
Niveau de GR : DC1 senior
Re: corbeil télé
en général, ils le passent toujours sur France 3
le mieux c'est d'écrire à la chaine 3 semaines avnt la compéte
le mieux c'est d'écrire à la chaine 3 semaines avnt la compéte
oh non pas sur france 3 , les commentaires sont nuls , mais bon, c'est mieux que rien !!! et c'est dans combien de semaines la compèt ??? je me rappelles plus très bien ... ça serait pas le week end du 15 et 16mai ?? sinon, ça se pourrait aussi qu'ils passent sur des chaines commes eurosport ou sport + !!! je pense quand mme que la meilleure solution reste de surveiller son programme télé !!! de toute façon, mme si ça ne passe pas a la télé , je peux toujours aller faire un tour sur le site " rsgvideos " ! en tout cas, pour ta réponse !! en +, je savais pas qu'on pouvais écrire à la chaine !!!
blondinette
blondinette
ba ça peut pas etre le 15 et 16 mai parce que c'est en semaine!
missixs- Modérateur
pas bête .. mais c'est peut être le week end de la semaine du 15 et 16 mai ( tu suis ??? )
blondinette
blondinette
tiens c'est tout marque là
http://www.ffgym.com/res_compet/06_gr_corbeil/sommaire.htm
http://www.ffgym.com/res_compet/06_gr_corbeil/sommaire.htm
missixs- Modérateur
blondinette a écrit:pas bête .. mais c'est peut être le week end de la semaine du 15 et 16 mai ( tu suis ??? )
blondinette
je sais, mais tu peux toujours leur demander si il le diffuse le dimanche, et à quel heure
missixs : merci pour le site ... irina ne sera pas là ... SNIF SNIF : !!
tigrenoir : je vais essayer de suivre tes conseils , en espérant avoir une réponse , en tout cas, merci pour ta solution !!
blondinette
tigrenoir : je vais essayer de suivre tes conseils , en espérant avoir une réponse , en tout cas, merci pour ta solution !!
blondinette
à chaque fois que j'ai leur ai demandé quelques choses, ça à toujours était très rapide
bon , alors, je vais peut être trenté !! en tout cas merci !!
blondinette
blondinette
Oui il faudrais mieux que vous regardiez à la télévision car il n'y aura pas de vidéos de corbeil essones sur rsgvideos.com cette année !
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
ah bon .... et moi qui m'était dis que au pire si je loupe à la télé je pourrai toujours regarder sur rsg videos !!!!
Non, car Guillermo c'est clairement exprimé une fois auprès des responsables de l'organisation de ce qu'il pensait justement de l'organisation et de la façon dont étaient traités les photographes et les journalistes, sans parlés aussi des conditions dans lesquelles les gymnastes s'entraine, car apparament la salle ou elles s'échauffent serai beaucoup trop chaude, aussi il a décidé de boycotté le tournoi
Faut dire que apparament, les membres de la sécurité de Corbeil semble très imbus de leur personne, et se comportent plus en Shérif que en vigil
Guillermo le dit lui même, dans le topic que j'ai faist pour présenter mes photos de Thiais, car ça avait dévié sur corbeil et il a dit qu'il ne serait pas à Corbeil, et lorsque je lui ai demandé pourquoi, il ma donné le liens d'un ancien topic en guise de réponse dans le tout premier post de cette page http://rsg.net/forum/viewtopic.php?t=10917&postdays=0&postorder=asc&start=60 (par contre c'est tout en anglais)
Enfin, bon cette année j'y vais, aussi je pourrais vous faire un rapport, mais si c'est réellement comme ça, il est fort probable que l'année prochaine je regarde le tournoi à la télé.
Faut dire que apparament, les membres de la sécurité de Corbeil semble très imbus de leur personne, et se comportent plus en Shérif que en vigil
Guillermo le dit lui même, dans le topic que j'ai faist pour présenter mes photos de Thiais, car ça avait dévié sur corbeil et il a dit qu'il ne serait pas à Corbeil, et lorsque je lui ai demandé pourquoi, il ma donné le liens d'un ancien topic en guise de réponse dans le tout premier post de cette page http://rsg.net/forum/viewtopic.php?t=10917&postdays=0&postorder=asc&start=60 (par contre c'est tout en anglais)
Enfin, bon cette année j'y vais, aussi je pourrais vous faire un rapport, mais si c'est réellement comme ça, il est fort probable que l'année prochaine je regarde le tournoi à la télé.
oulà ... c'est compliqué son affaire !!!!... mais bon, c'est sure que s'entrainer ds une salle ou il fait chaud ... c'est très désagréable ... !!!!
bon, il y a au moins quelque chose qui est sure , il n'y aura pas de diffusions de la compèt. du vendredi ( j'ai regardé sur mon programme télé !!! ) ... je pense qu'ils se contenteront de passer la final et pas les qualifs ...
c'est ce qu'il font en général : il passe un bout de la final, et en générale tu as du cyclisme après.
tu t'y connaisn en télé ... lol
petite surprise de la part de France 3 : ils en diffusent 1h30, de 16h30 à 18 h
Mais ça sera commenté par Nelson Montfort
j'ai scanné ma page de programme télé, si vous voulez plus d'info, bien qu'il y ai des erreurs, car Vinner à décidé d'envoyer "une équipe rréserve", car elle n'a pas envie que ses grandes gymnastes (Vera, Olga, Alina) ne se blessent
Mais ça sera commenté par Nelson Montfort
j'ai scanné ma page de programme télé, si vous voulez plus d'info, bien qu'il y ai des erreurs, car Vinner à décidé d'envoyer "une équipe rréserve", car elle n'a pas envie que ses grandes gymnastes (Vera, Olga, Alina) ne se blessent
ah non, pas nelson !!! lol !!!!!
mais c'et bien qui en passe déjà !!!
mais c'et bien qui en passe déjà !!!
c'est sur que ça change des 3 quart d'heures habituel
Remarque, il y a pas de cyclisme, c'est peut être pour ça.
Remarque, il y a pas de cyclisme, c'est peut être pour ça.
!!! c'est surement ça !!!!
Merci pour le programme télé ...
Heureusement c'est aprés les grand-prix d'espagne de formule 1
Comme quoi on peut faire et aimer la Gr et la formule 1
hihi !!!
Heureusement c'est aprés les grand-prix d'espagne de formule 1
Comme quoi on peut faire et aimer la Gr et la formule 1
hihi !!!
saminia- Nombre de messages : 85
bon, j'espère que vous avez pus l'enregistrer, car chez moi il y a eu un décrochage régionale il n'ont passer que u rugby, et comme pour prendre le TGV j'ai du partir au milieu de la final, il m'en manque un bout.
Je vais voir si je peux pas commander la cassette
En tout cas, je vous fairais un rapport, car j'y étais, c'était plutôt pas mal.
Je vais voir si je peux pas commander la cassette
En tout cas, je vous fairais un rapport, car j'y étais, c'était plutôt pas mal.
hihihihi! ba moi j'ai pas regarder j'ai pas pu au debut pi apres j'ai oublié ça m'est carrement sorti de la tete!
mais j'ai une fille que j'entraine qui m'a dit qu'elle me l'enregistrait...je verrai ce soir si elle l'a fait!
mais j'ai une fille que j'entraine qui m'a dit qu'elle me l'enregistrait...je verrai ce soir si elle l'a fait!
missixs- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 2