un site immobilier qui porte chance
2 participants
Page 1 sur 1
un site immobilier qui porte chance
Et bien je vais en profiter pour faire un peu de pub aux lesclesdumidi.com le site par lequel nous avons réussi à vendre notre maison d'Avignon en été 2013. On devait déménager, on a fait un prêt relai entre la vente et l'achat de notre nouvelle maison. Le temps passait, on commençait à être mal financièrement. On nous a conseillé de placer notre annonce sur ce site, on l'a fait, et là ca été le coup de chance certainement car on a vendu deux semaines après. Notre annonce était ici http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/vendre_maison-vaucluse-avignon.html et ca a du nous porter bonheur. Au bon endroit, au bon moment, et voilà.
koraline- Nombre de messages : 8
Re: un site immobilier qui porte chance
Un site d'annonces immobilières... bah, pourquoi pas ? Après tout il y a un peu de tout dans cette catégorie...
J'avoue que ça paraît tellement improbable, de s'inscrire sur un forum de gym et de poster ça directement, alors qu'il ne s'agit ni de son propre site, ni celui d'un proche, que j'ai d'abord vérifié s'il ne s'agissait pas de spam...
Pour rappel la moyenne d'âge du forum doit être autour de 15 ans... Alors les annonces immobilières dans le midi...
J'avoue que ça paraît tellement improbable, de s'inscrire sur un forum de gym et de poster ça directement, alors qu'il ne s'agit ni de son propre site, ni celui d'un proche, que j'ai d'abord vérifié s'il ne s'agissait pas de spam...
Pour rappel la moyenne d'âge du forum doit être autour de 15 ans... Alors les annonces immobilières dans le midi...
Re: un site immobilier qui porte chance
Bah je sais bien, moi je suis venue ici pour ma fille qui veut se lancer dans la gym. Moi comme je le disais je suis danse (les deux discipline finalement étant assez proches quelque part). Je suis ici pour glaner quelques infos. Quand j'ai vu cette rubrique je me suis dit tient pourquoi.
koraline- Nombre de messages : 8