Zone ensembles 2014
+24
petite ginette
pom-pom
stefgriffe
Mimitrieva
loulix
Anne-So12
ririx
Laala
Héléna
ptitcitron
axelle<3
Sefanah-gr
SamihaGR
titesab94
sabine
CoCo
TagadaPink
loulou du 38
Anne-So
AriaaneGR
Ann Yolek
Lu'
zaza007
kissifrottsipik
28 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Zone ensembles 2014
Ils ne sont pas en retard, cette année... on n'a pas encore fini les départements !!
Zone IDF les 12-13 Avril à Eaubonne : Organigramme prévisionnel : http://www.crifo-ffgym.com/attachment/470796/
Zone IDF les 12-13 Avril à Eaubonne : Organigramme prévisionnel : http://www.crifo-ffgym.com/attachment/470796/
Re: Zone ensembles 2014
Suite des organigrammes IDF :
Je publierais bien les affiches mais je pense qu'il faut encore attendre la publication officielle
Je me contenterais donc de dire que les 2 sont très colorées... et celle de Thiais risque de plaire... en tout cas de toutes les affiches de ma "carrière" c'est pour l'instant ma préférée... (z'avez intérêt à être d'accord avec moi...)
- DC finalité France : Thiais 3-4 mai http://www.crifo-ffgym.com/attachment/478879/
- DC finalité zone + DIR : Ris 25 mai : http://www.crifo-ffgym.com/attachment/478878/
Je publierais bien les affiches mais je pense qu'il faut encore attendre la publication officielle
Je me contenterais donc de dire que les 2 sont très colorées... et celle de Thiais risque de plaire... en tout cas de toutes les affiches de ma "carrière" c'est pour l'instant ma préférée... (z'avez intérêt à être d'accord avec moi...)
kissifrottsipik a écrit:L'affiche de Thiais est sortie
Waouhhh MAGNIFIQUE !!!
zaza007- Nombre de messages : 637
Superbe affiche !! Bravo Kissi !
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Trop belle !!
Bravo !!
Bravo !!
Ann Yolek- Nombre de messages : 5
Trop belle avec l'aile du papillon!!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Affiche :kissifrottsipik a écrit:
- DC finalité zone + DIR : Ris 25 mai : http://www.crifo-ffgym.com/attachment/478878/
IDF : Dossier complet Eaubonne (DF-DN) : http://www.crifo-ffgym.com/attachment/482171/
Zone centre a Monistrol/Loire le 10 mai :) organigramme prévisionnel sur le site de la FFG en intranet
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Très joli ! J'aime beaucoup la gymnaste en mots... tu as suivi un tuto non ? J'en avais vu un du genre il y a quelques années, mais jamais eu le courage de tester
(par contre d'un point de vue purement technique je ne comprends pas bien l'écart entre l'ensemble allemand et son reflet, ainsi que l'orientation du reflet )
(par contre d'un point de vue purement technique je ne comprends pas bien l'écart entre l'ensemble allemand et son reflet, ainsi que l'orientation du reflet )
Merci ^^ j'ai fais ca dans l'urgence de la demande et cette idée met venue :)
Oui et il était très bien fais, super facile a réaliser
OKAnne-So a écrit:Merci ^^ j'ai fais ca dans l'urgence de la demande et cette idée met venue :)
bon "l'urgence" explique certainement ma 2ème remarque que tu n'as pas dû voir car j'ai édité mon message
Bref globalement c'est vraiment très joli et les couleurs bien choisies
Ha oui ^^ j'ai eu du mal avec la profondeur de la photo et j'avoue que je me suis pas penché dessus plus que ca lol
Merci :)
Merci :)
IDF : Dossier complet DC finalité france (Thiais) : http://usro.gr.free.fr/DL/dossier_zone_dc_thiais___2014.pdf
IDF Eaubonne : Echauffement minuté : http://usro.gr.free.fr/DL/eaubonne_echauffement_zone_df_dn_2014.pdf
Quelqu'un a des informations sur la zone sud est ?
Merci
Merci
loulou du 38- Nombre de messages : 41
Niveau de GR : National C cadette
Championnat de zone Sud Est des DC le 10 et 11 mai à Bourgoin Jallieu
TagadaPink- Nombre de messages : 150
Niveau de GR : DC3 TC
Des résultats pour la zone IDF?
CoCo- Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !
En direct du facebook de Stëf :
En DN3-4 :
1 Paris Centre (1 ou 2 ?),2 Sucy,3 mennecy,4 Paris Centre (son équipe),5 antony,6 issy et après [elle] sait plus...
Corbeil est apparemment après, avec Elisabeth Paisieva en indiv, au ruban (mais ça tu le savais sûrement, je dis pour les autres )
En DN3-4 :
1 Paris Centre (1 ou 2 ?),2 Sucy,3 mennecy,4 Paris Centre (son équipe),5 antony,6 issy et après [elle] sait plus...
Corbeil est apparemment après, avec Elisabeth Paisieva en indiv, au ruban (mais ça tu le savais sûrement, je dis pour les autres )
Quelqu'un sait quelques résultats pour la zone Sud-Est ?
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
kissifrottsipik a écrit:En direct du facebook de Stëf :
En DN3-4 :
Elisabeth Paisieva en DN pour Corbeil?! Dommage que les championnats de France soient si loin
D'autres résultats de la zone IDF?
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
En IDF:
DN1/DN2: 1 Paris Centre, 2 Créteil et 3 Evry
DF1 Cadettes: 1 La Ferté Sous Jouarre, 2 Juvisy, 3 Ballainvilliers, 4 Paris Centre, 5 Creteil, 6 Thiais, 7 Evry (après je ne sais plus, les cinq premières sont qualifiées)
DF1 Juniors: 1 La Ferté Alais, 2 Thiais, 3 Sucy, 4 Ballainvilliers (ensuite je ne sais plus non plus)
DF2 TC: 1 Ballainvilliers
DF2 B/M: 1 Sucy
DN1/DN2: 1 Paris Centre, 2 Créteil et 3 Evry
DF1 Cadettes: 1 La Ferté Sous Jouarre, 2 Juvisy, 3 Ballainvilliers, 4 Paris Centre, 5 Creteil, 6 Thiais, 7 Evry (après je ne sais plus, les cinq premières sont qualifiées)
DF1 Juniors: 1 La Ferté Alais, 2 Thiais, 3 Sucy, 4 Ballainvilliers (ensuite je ne sais plus non plus)
DF2 TC: 1 Ballainvilliers
DF2 B/M: 1 Sucy
titesab94- Nombre de messages : 40
Niveau de GR : Ex-GR: Fed / DF1
Je ne connais pas la place exacte de Corbeil, mais si elles sont trop loin les championnats de France sont sûrement compromissabine a écrit:kissifrottsipik a écrit:Corbeil est apparemment après, avec Elisabeth Paisieva en indiv, au ruban (mais ça tu le savais sûrement, je dis pour les autres )
Elisabeth Paisieva en DN pour Corbeil?! Dommage que les championnats de France soient si loin
Après faut voir avec le nombre total de DN en France.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4