Coupe du monde de Pesaro 2014
+10
Magnificentwombat
Eh-Meuh-Leen
lbg53
Eva51
Paulina_GRS
liline
the sisters
Lu'
zaza007
AriaaneGR
14 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Coupe du monde de Pesaro 2014
Rappel du premier message :
La Coupe du monde a lieu de vendredi 11 à dimanche 13
Liste des participantes: http://www.rgworldcup-pesaro.it/it/Competizione.aspx?ref=2
Ordres de passage: http://www.rgworldcup-pesaro.it/it/Competizione.aspx?ref=3
Presque "tout le monde" est là (mis à part Yusifova, Mateva (je me demande quand on les reverra sur le praticable! ) ou encore Beresko). J'ai hâte!! Particulièrement pour l'ensemble biélo! Par contre, j'aurai préféré voir quelqu'un d'autre à la place de Titova... Après deux compétitions pas trop réussies (Holon et Lisbonne), je pensais qu'elle ne participerai pas, pour se reposer... Là, en enchaîner une troisième...
Programme:
La Coupe du monde a lieu de vendredi 11 à dimanche 13
Liste des participantes: http://www.rgworldcup-pesaro.it/it/Competizione.aspx?ref=2
Ordres de passage: http://www.rgworldcup-pesaro.it/it/Competizione.aspx?ref=3
Presque "tout le monde" est là (mis à part Yusifova, Mateva (je me demande quand on les reverra sur le praticable! ) ou encore Beresko). J'ai hâte!! Particulièrement pour l'ensemble biélo! Par contre, j'aurai préféré voir quelqu'un d'autre à la place de Titova... Après deux compétitions pas trop réussies (Holon et Lisbonne), je pensais qu'elle ne participerai pas, pour se reposer... Là, en enchaîner une troisième...
Programme:
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Re: Coupe du monde de Pesaro 2014
Anne-So a écrit:liline a écrit:Ensemble France massues qualification : https://www.youtube.com/watch?v=VcxOodcpw8o
C'est pas maitrisé tout sa ! Y a quand même une sortie d'engin , collision de gymnastes , plusieurs petits lâchés ...
Il serait peut être temps de changer cet enchainement ... Il n'est jamais vraiment passé, certain enchainements réussissent mieux aux gymnastes que d'autres et celui la pour moi c'est clairement pas le cas :(
Maintenant elles vont finir la saison avec, car les engins des seniors changent pour l'an prochain.
C'est clair qu'elles les maitrisent pas alors que franchement ils ne sont pas trop compliqué, j'ai vu des DN ou meme DF1 sernior rubans ballons plus complique que les leurs au niveau echange et collabo et surtout mieux maitrisé !!
A ce rythme la, Rio risque d'etre compliqué pour se qualifié !
zaza007- Nombre de messages : 637
En plus c'est l'une des seuls équipes a ne pas avoir changé ses enchaînement !
liline- Nombre de messages : 646
Il y a eu des passages bien meilleurs . Maintenant c'était peut être pas le bon jour.
Peut être qu'elles n'ont pas changer les enchainements si les engins changent l'an prochain, il y a sûrement une raison.
Quelqu'un connait-il les engins pour la saison prochaine?
Peut être qu'elles n'ont pas changer les enchainements si les engins changent l'an prochain, il y a sûrement une raison.
francegr- Nombre de messages : 447
Oui, certes ce passage était mauvais, mais elles l'ont aussi réussi et ont tout de même obtenu de bonnes notes à certaines compet
Eh-Meuh-Leen- Nombre de messages : 450
francegr a écrit:
5 rubans et 6massues/2 cerceaux
zaza007- Nombre de messages : 637
Je suis d'accord avec Eh-Meuh-Leen, elles ont déjà fait de très bonne compétition.
De plus sur cette vidéo, la première partie de l'enchainement est très bien exécutée.
De plus sur cette vidéo, la première partie de l'enchainement est très bien exécutée.
Syssy- Nombre de messages : 250
Ui , c'est sur elle ont déjà fait mieux ! Mais pour un enchaînement qu'elles ont déjà fait tant de fois , il n'est pas si maîtriser que sa !
liline- Nombre de messages : 646
Page 2 sur 2 • 1, 2