Kristina Pimenova
+4
Rosamelle
andrea39
Syssy
Valentine Gymnaste
8 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 1 sur 1
Kristina Pimenova
Kristina Pimenova (en russe Кристина Пименова) née le 27 décembre 2005, est une petite fille russe âgée de 8 ans. Elle pratique la gymnastique rythmique depuis plusieurs années avec pour coach l'ancienne championne Olga Kapranova. En dehors de cette activité sportive, elle est également passionnée par la modélisation et est très reconnue dans ce domaine. Certains disent d'elle que c'est la plus belle fille du monde. Voilà quelques photos de cette gymnaste :
Avec sa coach :)
Maintenant, voici d'autres photos d'elle mais en tant que modèle qui sont aussi impressionnantes :
Alors, que pensez-vous de cette gymnaste-modèle ? :)
Avec sa coach :)
Maintenant, voici d'autres photos d'elle mais en tant que modèle qui sont aussi impressionnantes :
Alors, que pensez-vous de cette gymnaste-modèle ? :)
Re: Kristina Pimenova
Elle est magnique cette petite fille !!!
As-tu des vidéos de cette gymnaste ?
Syssy- Nombre de messages : 250
http://m.youtube.com/watch?v=yE8bA1UGEZM
Syssy- Nombre de messages : 250
J'avais déjà vu des photos de cette petite sur Instagram et Facebook mais je ne connaissais pas son nom et encore moins le fait qu'elle soit gymnaste
En effet elle est vraiment a tomber...
En effet elle est vraiment a tomber...
andrea39- Nombre de messages : 2987
Syssy a écrit:Elle est magnique cette petite fille !!!
Si tu cherches des vidéos d'elle sur youtube, tu trouves facilement ces enchaînements de 2012 mais il n'y a pas de vidéo récente en fait, enfin du moins j'en ai pas trouvé x). Y'a juste deux vidéos de gala : https://www.youtube.com/watch?v=yybMs-ImuNk (quelques erreurs d'orientation surement dû à son âge).
Et sur le thème blanche neige où elle joue la princesse au début : https://www.youtube.com/watch?v=SXaQZyPWVLY
Je ne comprends pas le succès qu'a cette petite... Elle est mimi, oui, mais je ne la trouve pas incroyablement belle. Après, c'est peut être dû au fait que je ne suis pas fan des gamines-modèles...
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Rosamelle a écrit:Je ne comprends pas le succès qu'a cette petite... Elle est mimi, oui, mais je ne la trouve pas incroyablement belle. Après, c'est peut être dû au fait que je ne suis pas fan des gamines-modèles...
Entièrement d'accord. Elle est mignonne, mais de là à dire que c'est la plus belle fille du monde... Euh...
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Moi aussi je suis d'accord, des jolies gymnastes il y en a pas mal mais ce ne sont pas nécessairement les plus jolies du monde... (contrairement à ce que pense Viner de Titova... )
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Elle est quand même particulièrement jolie je trouve :)
mimitos- Nombre de messages : 347
Personnellement, pour moi ça n'existe pas une "plus belle fille du monde", ça dépend vraiment des goûts ! Surtout que, bon c'est clair que se sera une jolie fille, mais elle a encore 8 ans, à cet âge on est loin d'être "formé". Mais je trouve qu'elle a quand même du talent, surtout dans le sens où elle arrive à être douée dans différents domaines. Je me demande si un jour elle sera confrontée à choisir entre la GR et la modélisation.. Pour vous, serait-elle plus faite pour devenir mannequin ou gymnaste?
"Le mannequinat"Valentine Gymnaste a écrit:à choisir entre la GR et la modélisation..
Modélisation c'est quand on crée un modèle
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 1 sur 1