Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne
2 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: La vie de gymnaste :: L'emploi en GR
Page 1 sur 1
Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne
Bonjour à tous,
Ma fille Sarah fait de la GR en compétition depuis maintenant 1 an en poussine ( elle aura 7 ans le 15 aout prochain).
Cette année l'engin prevue pour les poussines en dc2 est le ballon.
C'est l'engin qu'elle redoute et qui la stress le plus, pourquoi??? je ne sais pas mais c'est pour cela que je voulais lui payer des cours pour qu'elle puisse se familiariser avec son ballon.
Nous partons en vacances au croisic les 3 premieres semaines d aout, et la derniere semaine nous serons de retour en essonnes.
Ou puis je trouver qq pour l'entrainer et un peu et donc la rassurer(maniement du ballon et sa souplesse).
Je vous remercie pour votre aide.
En esperant trouver qq .
A bientot
Ma fille Sarah fait de la GR en compétition depuis maintenant 1 an en poussine ( elle aura 7 ans le 15 aout prochain).
Cette année l'engin prevue pour les poussines en dc2 est le ballon.
C'est l'engin qu'elle redoute et qui la stress le plus, pourquoi??? je ne sais pas mais c'est pour cela que je voulais lui payer des cours pour qu'elle puisse se familiariser avec son ballon.
Nous partons en vacances au croisic les 3 premieres semaines d aout, et la derniere semaine nous serons de retour en essonnes.
Ou puis je trouver qq pour l'entrainer et un peu et donc la rassurer(maniement du ballon et sa souplesse).
Je vous remercie pour votre aide.
En esperant trouver qq .
A bientot
lisousou- Nombre de messages : 46
Niveau de GR : JUGE NIVEAU 1
Re: Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne
Bonjour,
Sujet déplacé dans "l'emploi en GR", et titre passé en minuscule (sur internet : majuscule = crier ).
Après, pour la recherche... Les stages, ça existe, mais les cours particuliers, je ne sais pas trop... Dans quels locaux ? Chez vous, ou dehors ? Parce que je doute qu'on puisse réserver un gymnase pour une seule gym...
Sujet déplacé dans "l'emploi en GR", et titre passé en minuscule (sur internet : majuscule = crier ).
Après, pour la recherche... Les stages, ça existe, mais les cours particuliers, je ne sais pas trop... Dans quels locaux ? Chez vous, ou dehors ? Parce que je doute qu'on puisse réserver un gymnase pour une seule gym...
Re: Recherche cours particuliers pour Août vers le Croisic ou dans l'Essonne
J avais pensé dehors en vacances a voir merci pour vos retours