nouvelle
+3
tigrenoir
yannch
Emimi
7 participants
Page 1 sur 1
nouvelle
Bonjour à toutes et tous (puisque j'ai vu qu'il y a également des hommes ici)
Je ne pratique pas la GR mais ma fille vient de commencer cette année. Elle pratique également l'équitation (qui n'a rien à voir lol)
Donc, je suis la pour comprendre un peu ce sport (ya plein de trucs que je comprends pas genre DF5 et autres abréviations lol donc je vais essayer de m'y mettre afin de mieux comprendre.
Je suis très contente que ma fille fasse ce sport car je trouve qu'il est très joli ! J'espère qu'elle s'y épanouira (ca a l'air bien parti) et qu'elle continuera
Voilà, donc j'essaie de passer sur les différents posts
Je m'excuse d'avance si je pose des questions un peu bêtes du coup
A bientôt
Emilie
Je ne pratique pas la GR mais ma fille vient de commencer cette année. Elle pratique également l'équitation (qui n'a rien à voir lol)
Donc, je suis la pour comprendre un peu ce sport (ya plein de trucs que je comprends pas genre DF5 et autres abréviations lol donc je vais essayer de m'y mettre afin de mieux comprendre.
Je suis très contente que ma fille fasse ce sport car je trouve qu'il est très joli ! J'espère qu'elle s'y épanouira (ca a l'air bien parti) et qu'elle continuera
Voilà, donc j'essaie de passer sur les différents posts
A bientôt
Emilie
Emimi- Nombre de messages : 278
Re: nouvelle
Bienvue parmi nous Emimi
Eh oui... on est quelques-uns par ici... Même le fondateur du forum est un hommeEmimi a écrit:Bonjour à toutes et tous (puisque j'ai vu qu'il y a également des hommes ici)
Pas de souci, je ne pratique pas la GR non plus , quant aux abréviations et tout le reste, ça viendra petit à petit...Emimi a écrit:Je ne pratique pas la GR mais ma fille vient de commencer cette année. Elle pratique également l'équitation (qui n'a rien à voir lol)
Il n'y a pas de questions bêtes, il n'y a que des réponses idiotes...Emimi a écrit:
yannch- Nombre de messages : 209
Niveau de GR : Juge national FSG
yannch a écrit:Bienvue parmi nous EmimiEh oui... on est quelques-uns par ici... Même le fondateur du forum est un hommeEmimi a écrit:Bonjour à toutes et tous (puisque j'ai vu qu'il y a également des hommes ici)
En effet je confirme
Soit la bienvenue parmi nous, et pour les questions n'hésite pas à les poser ou même a chercher avant de les poser : de nombreuses réponses se trouvent déjà sur le forum.
Bienvenue
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Bienvenue
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Merci. Et je n'ai pas précisé je suis dans le 94.
Bienvenue! (La mienne aussi fait du poney et de la GR!)
missixs- Modérateur
missixs, quelle age à votre fille ?
Elle a 7 ans (oui ma photo de profil date!)
missixs- Modérateur
ET ca fait longtemps qu'elle fait de la GR et de l'équitation ? moi elle entame sa 3e année d'équitation et 1ere année de GR (l'année dernière elle faisait danse classique)
C'est sa troisième année d'équitation aussi. Et la Gr elle en faisait dans mon ventre! Mais c'est moi sa prof depuis 3 ans, c'est en pur loisirs (nous sommes affiliés à rien du tout! ). (et je veux pas la pousser dans un sport uniquement pour qu'elle fasse comme maman! )
missixs- Modérateur
toi aussi tu as pratiqué à la GR alors ? C'est cool !
Moi l'année dernière elle a fait de la danse classique, et cette année GR (elle aurait bien commencé l'année dernière, mais ca ne collait pas avec la réforme des rythmes scolaires donc le classique était le compromis en attendant). Elle fait de l'équitation dans le 93 ta fille ?
Moi l'année dernière elle a fait de la danse classique, et cette année GR (elle aurait bien commencé l'année dernière, mais ca ne collait pas avec la réforme des rythmes scolaires donc le classique était le compromis en attendant). Elle fait de l'équitation dans le 93 ta fille ?
J'ai répondu en mp.
missixs- Modérateur
Page 1 sur 1