Zone individuelles saison 2014-2015
+10
petite ginette
Paupau-Grs <3
Héléna
artistyle
Syssy
Lu'
zaza007
emioche
sabine
kissifrottsipik
14 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Zone individuelles saison 2014-2015
Pour l'IDF : 13-14/12 à Elancourt
Organigramme : http://www.crifo-ffgym.com/attachment/530139/
Et il y aura un sapin sur l'affiche
Organigramme : http://www.crifo-ffgym.com/attachment/530139/
Et il y aura un sapin sur l'affiche
Re: Zone individuelles saison 2014-2015
Est-ce que quelqu'un sait si des repêchages sont prévus en fédérale minime et quand on saura qui est repêché?
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Ils en ont pris combien ?
EDIT : vu le nombre de gymnastes des 2 côtés ils devraient en prendre 15 de chaque côté, donc s'ils en ont pris moins que ça, il y aura repêchage
EDIT : vu le nombre de gymnastes des 2 côtés ils devraient en prendre 15 de chaque côté, donc s'ils en ont pris moins que ça, il y aura repêchage
Ils n'ont pas dû en prendre 15 car une de nos gyms n'est pas qualifiée en étant 14ème. Ils en ont pris 13 je crois. C'est pour ça qu'on se dit qu'il y a une chance!
Ah bah oui pour moi il n'y a aucun doute Il y a le même nombre de gyms en IDFO/IDFMA, et il en faut 30 en zone, je te laisse faire le calcul
Donc elle continue à bosser son indiv !
Donc elle continue à bosser son indiv !
Notre gymnaste est repéchée en fédérale minimes!
Bonjour,
toujours pas d'organigramme pour la zone sud-ouest, est -ce que quelqu'un aurait des infos ?
toujours pas d'organigramme pour la zone sud-ouest, est -ce que quelqu'un aurait des infos ?
sabine a écrit:Notre gymnaste est repéchée en fédérale minimes!
pourquoi pas de repêchages dans toutes les zones ??
zaza007- Nombre de messages : 637
zaza007 a écrit:sabine a écrit:Notre gymnaste est repéchée en fédérale minimes!
pourquoi pas de repêchages dans toutes les zones ??
Je ne comprends pas ta question?
Chaque zone est indépendante et fonctionne de manière individuelle.
Si quelqu'un est jaloux des repêchages en IDF je l'invite à tester le système... En critérium 60% des gymnastes ne sont pas sélectionnées pour la zone (72% en crit cad)... Enjoy !
kissifrottsipik a écrit:Si quelqu'un est jaloux des repêchages en IDF je l'invite à tester le système... En critérium 60% des gymnastes ne sont pas sélectionnées pour la zone (72% en crit cad)... Enjoy !
en zone est, un peu moins de 50 % qualifié en critérium pour l'alsace;..
zaza007- Nombre de messages : 637
Bon, si c'était un concours, on le gagnerait quand même haut la mainzaza007 a écrit:kissifrottsipik a écrit:Si quelqu'un est jaloux des repêchages en IDF je l'invite à tester le système... En critérium 60% des gymnastes ne sont pas sélectionnées pour la zone (72% en crit cad)... Enjoy !
en zone est, un peu moins de 50 % qualifié en critérium pour l'alsace;..
(60% de non qualifiées en crit ça veut dire 40% de qualifiées, donc on est largement en dessous... Malheureusement )
Mais j'avoue, à bien y regarder, la sélection en zone est est vraiment space...
Ils écrèment à mort "façon Ile-de-France" (sans nous égaler tout de même ), mais si c'est pour se retrouver en zone avec des groupes de 22 en critérium , franchement c'est quoi l'intérêt ?
Nous si on sélectionne à ce point c'est pour ne pas dépasser les 40 (et encore, avec les exæquos on a un groupe de 43), à l'instar des championnats de France. En zone, la sélection en championnat de France, c'est du sérieux, donc on ne peut pas se permettre de faire 2 ou 3 groupes comme on fait en dep ou reg (jugement inégal, n'est-ce pas, les crit cad d'IDFMA ? ), et un groupe de + de 40, c'est injugeable. Donc la limite de 40 est justifiée, et la sélection draconienne aussi. En zone est, à part pour se faire du mal en sélectionnant un nombre très réduit de gymnastes et même pas rond en plus, je vois pas...
(Mais quand bien même. On gagne )
Wahou ! Magnifique affiche ! Bravo Kissi !
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Je suis totalement fan de cette affiche !!!
Syssy- Nombre de messages : 250
Bon, je veux pas dire, mais en crit sénior, tous les ans on perd 5 à 10min d'engin sur le minutage (le corpo restant lui toujours à 30 min). Là, ça y est, on est passé à moins de 30 min d'engin (il y a 4-5 ans c'était un peu moins de 1h) : 20 min praticable échauffement engin et 6 min praticable pré-compet. A ce rythme là, dans quelques années, on aura 10min échauffement engin et 2min pré-compet...
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Salut , Je n'apparait pas dans mon ordre de passage qui jusqu'à présent etait une simple erreur mais apparemment la région a dit que je n'atteignait pas les quotas et que je n'etais donc pas qualifier pour les Zones B . Certes j'ai fait 4/4 et 13/18 mais je suis quand même censé être en Zone B et leux dernières pas prises point non ? Je ne comprends plus rien
Paupau-Grs <3- Nombre de messages : 182
Niveau de GR : TFC TC
Au palmarès de la région ils n'ont pas annoncé les qualifiées ?
Héléna > Si je pouvais, honnêtement, je t'en filerais un peu... On a 40 min de corpo, je m'échauffe en 20-25, et si je décide de rentrer en retard pour m'économiser, ma prof va me demander toutes les 30 secondes quand je vais m'échauffer
Après, les 6 min de pré-compet, c'est short pour tout le monde, mais bon si on prend en compte que tout le monde sort de la salle engin en avance pour mettre son justo et être à la table de contrôle tout pile à l'heure indiquée, que le contrôle dure généralement 30 secondes (1' pour les rubans), que personne ne s'arrête réellement 5 min avant son passage et qu'il y a toujours un peu de retard, à mon avis on arrive facilement à doubler les 6 minutes
Sinon, moi, il y a un truc que je ne comprends pas, dans les catégories qui ont 2 passages, en fonction de quoi ils décident de couper un groupe en 2 pour faire passer la moitié aux 2 engins puis l'autre moitié ?
En fed sen elles sont 30, ils ont coupé le groupe en 2 : 30 min entre les passages. En NB on est 28, ils n'ont pas coupé : 1h entre les passages. En région, on était avec les fed jun, 26 au total, ils ont coupé, on s'est retrouvé à 11 (NB) : 22 minutes entre les passages... Il y a quand même un juste milieu à trouver...
Héléna > Si je pouvais, honnêtement, je t'en filerais un peu... On a 40 min de corpo, je m'échauffe en 20-25, et si je décide de rentrer en retard pour m'économiser, ma prof va me demander toutes les 30 secondes quand je vais m'échauffer
Après, les 6 min de pré-compet, c'est short pour tout le monde, mais bon si on prend en compte que tout le monde sort de la salle engin en avance pour mettre son justo et être à la table de contrôle tout pile à l'heure indiquée, que le contrôle dure généralement 30 secondes (1' pour les rubans), que personne ne s'arrête réellement 5 min avant son passage et qu'il y a toujours un peu de retard, à mon avis on arrive facilement à doubler les 6 minutes
Sinon, moi, il y a un truc que je ne comprends pas, dans les catégories qui ont 2 passages, en fonction de quoi ils décident de couper un groupe en 2 pour faire passer la moitié aux 2 engins puis l'autre moitié ?
En fed sen elles sont 30, ils ont coupé le groupe en 2 : 30 min entre les passages. En NB on est 28, ils n'ont pas coupé : 1h entre les passages. En région, on était avec les fed jun, 26 au total, ils ont coupé, on s'est retrouvé à 11 (NB) : 22 minutes entre les passages... Il y a quand même un juste milieu à trouver...
Ils sont justes dit les 8premièrees zones et le resdte zone B le problème c'est qu'au début c'etait juste une erreur et maintenant je suis pas qualifiée..
Et ma compét est samedi
Et ma compét est samedi
Paupau-Grs <3- Nombre de messages : 182
Niveau de GR : TFC TC
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3