Engins en international après 2016
5 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: La GR, son code de pointage, ses évolutions
Page 1 sur 1
Engins en international après 2016
Je n'ai pas trouvé de sujet où poster mon message, je m'excuse par avance s'il est mal placé
Petite question par curiosité, est ce qu'on connait les engins pour les ensembles en international après les JO de 2016 ?
J'ai regardé sur le wiki de la GR (oui oui ! ) mais le tableau s'arrête après cette année là (zut !) ..
Si l'on suit une certaine logique je penserais à 5 cerceaux et ballons/massues ou massues/rubans. Quelqu'un en saurait plus ?
Petite question par curiosité, est ce qu'on connait les engins pour les ensembles en international après les JO de 2016 ?
J'ai regardé sur le wiki de la GR (oui oui ! ) mais le tableau s'arrête après cette année là (zut !) ..
Si l'on suit une certaine logique je penserais à 5 cerceaux et ballons/massues ou massues/rubans. Quelqu'un en saurait plus ?
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Re: Engins en international après 2016
A ma connaissance on n'a pas encore l'info. Mais je souligne que le Wiki de la GR, comme tout wiki, est modifiable par quiconque veut aider, donc si quelqu'un a des infos, qu'il n'hésite pas à modifier la pageLu' a écrit:J'ai regardé sur le wiki de la GR (oui oui ! ) mais le tableau s'arrête après cette année là (zut !) ..
Ok, merci Kissi ! J'attendrai un peu pour satisfaire ma curiosité alors
Sue le site de la FIG, le tableau s'arrête également à 2016.
http://www.fig-gymnastics.com/site/page/view?id=427
Pour le prochain cycle olympique, les engins ne sont pas encore connus.
Donc, effectivement: patience...
http://www.fig-gymnastics.com/site/page/view?id=427
Pour le prochain cycle olympique, les engins ne sont pas encore connus.
Donc, effectivement: patience...
yannch- Nombre de messages : 209
Niveau de GR : Juge national FSG
Ah oui, je n'avais pas pensé à regarder sur le site de la FIG ! Bon bah ma curiosité attendra Merci !
Voilà, il suffisait de demander
http://www.fig-docs.com/Media/RG/RG%20Apparatus%20cycle%20%202017-2024-e.pdf
La corde fera une réapparition timide en ensemble sénior et puis plus rien... Et toujours rien en indiv sénior... :(
Par contre elle est toujours bien là en junior
EDIT : juste une remarque comme ça, je vois pas bien l'intérêt de préciser "pair" devant le symbole des massues, sachant que ce symbole représente bien 2 massues...
http://www.fig-docs.com/Media/RG/RG%20Apparatus%20cycle%20%202017-2024-e.pdf
La corde fera une réapparition timide en ensemble sénior et puis plus rien... Et toujours rien en indiv sénior... :(
Par contre elle est toujours bien là en junior
EDIT : juste une remarque comme ça, je vois pas bien l'intérêt de préciser "pair" devant le symbole des massues, sachant que ce symbole représente bien 2 massues...
Je n'aurais jamais pensé que ça puisse arriver en sénior !! Peut-être un ''essai-test'' pour une ''réintroduction'' de la corde en indiv sénior en 2025 (hi hi dans dix ans, c'est un peu long) !!kissifrottsipik a écrit:La corde fera une réapparition timide en ensemble sénior et puis plus rien...
Clematis- Nombre de messages : 465
il faudra attendre 2023 pour voir un inédit ballon/massues !!! pourquoi attendre ???
Merci pour le document Kissi !
Contente du retour de la corde chez les Seniors, même s'il n'est que "timide" ! En espérant qu'elle revienne plus souvent dans les années suivantes (mais bon, là ça va commencer à faire loin ..)
Contente du retour de la corde chez les Seniors, même s'il n'est que "timide" ! En espérant qu'elle revienne plus souvent dans les années suivantes (mais bon, là ça va commencer à faire loin ..)