Mondiaux Stuttgart 2015
+59
marion
Emeline
liline
Syssy
AriaaneGR
tite_loulou
LizOu
nasline
Kateliine
La blonde ;)
Flay1999
Laala
Ali
RGSuperfan
Milana
ClaclouGr
Rosamelle
Gatoul
miiou
Melissaaa
francegr
Alessia25
Nana29
Lachrimae
loulou du 38
bichon
miria
petite ginette
MamzelleMeu
del
samoups
Simona
LalaYus
almosthappy
Anne-So
lbg53
Camille!
sabine
andrea39
Beline
Eh-Meuh-Leen
ptitecécile
Ehtiras
capou83130
Lu'
orionbebe
coolmadgick
axelle<3
Magnificentwombat
zaza007
aurelee
kissifrottsipik
Miss.sixty
Camille78
Clematis
lolor
ririx
Tatoune
Marie
63 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 19 sur 24
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Mondiaux Stuttgart 2015
Rappel du premier message :
ça y est le site des mondiaux de Stuttgart est ouvert, ainsi que la vente des billets !
Du 7 au 13 septembre 2015. A 2h de route de Strasbourg, les supporter français devraient être présents en nombre pour encourager nos filles.
http://www.gymnastik-wm.de/index.php?id=agb021[/url]
A retenir :
Résultats de la compétition : http://www.fig-docs.com/odf/5347/
ça y est le site des mondiaux de Stuttgart est ouvert, ainsi que la vente des billets !
Du 7 au 13 septembre 2015. A 2h de route de Strasbourg, les supporter français devraient être présents en nombre pour encourager nos filles.
http://www.gymnastik-wm.de/index.php?id=agb021[/url]
Marie- Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3
Re: Mondiaux Stuttgart 2015
Flay1999 a écrit:Rizatdinova pas sur le podium cette année, 4ème derriere pazhava et il reste encore stanouita son
Elle peut se consoler avec ses 3 médailles aux finales, et normalement elle avait le niveau d'avoir une médaille avec son ballon... Pour moi elle a largement le niveau pour faire le full bronze, voire plus.
Si elle continue comme ça l'année prochaine pour moi elle est sur le podium olympique !
Nana29- Nombre de messages : 325
Jsuis désolé mais les notes de Kudry sont les mêmes que sans sa blessure a la cheville et si on enleve 0.10 a ses equilibres a pieds plats elle devrait pas avoir de notes si hautes^^^Bon après bien joué ^^ Par contre y a certaines gymnastes que je voulais pas voir aux JO psk elles sont jeunes et qu'elles pourront y participer dans 4ans et d'autres qui vont peut etre arreter et ducoup le rêve olympique disparait bref voilà ^^
Flay1999- Nombre de messages : 75
Mamun a remporté le prix de l'élégance longiness !!!!!
Syssy- Nombre de messages : 250
Je suis plutôt d'accord avec toi Flay1999, après il faut penser qu'il y a le test envent ! Moi je suis plutôt déçue pour les gyms comme Filanovsky ou Mateva qui ne pourront a priori même pas aller au test event parce qu'une de leurs compatriotes est déjà qualifiée ...
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Flay1999 a écrit:Jsuis désolé mais les notes de Kudry sont les mêmes que sans sa blessure a la cheville et si on enleve 0.10 a ses equilibres a pieds plats elle devrait pas avoir de notes si hautes^^^Bon après bien joué ^^ Par contre y a certaines gymnastes que je voulais pas voir aux JO psk elles sont jeunes et qu'elles pourront y participer dans 4ans et d'autres qui vont peut etre arreter et ducoup le rêve olympique disparait bref voilà ^^
Dans ses enchainements elle a un voire deux équilibres pied plat, donc au maximum elle perd 0,20. Sa note maximale était 19,116, en ajoutant les 0,20 ça nous donne 19,316, soit une note qu'elle a déjà eu.
Ses enchainements étaient parfaits, ce ne sont pas deux équilibres qui vont changer son exécution et/ou la qualité artistique de sa composition.
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
Non. 19.316 certainement pas en WC ailleurs qu'en championat russes, et dans ses meilleurs jours en WC elle faisait un 19.200 et c'était biiiien plus fluide que là. Vraiment plus fluide.
miria- Nombre de messages : 589
Syssy a écrit:Mamun a remporté le prix de l'élégance longiness !!!!!
Ah non, on voit pas ça sur le lien du direct ! c'est toujours la pub
miria a écrit:Non. 19.316 certainement pas en WC ailleurs qu'en championat russes, et dans ses meilleurs jours en WC elle faisait un 19.200 et c'était biiiien plus fluide que là. Vraiment plus fluide.
De toutes façons, si elle n'avait pas été Russe, personne n'aurait répondu de la sorte, donc...
En effet vu qu'elle n'aurait pas été surnotée
Petite question : pour le test event, est-ce qu'un pays qui n'a qualifié aucune gymnaste directement peut en envoyer plusieurs si jamais elles font partie des 23 suivantes dans le classement ?
Lol, des fois j'ai vraiment l'impression qu'on ne regarde pas la même GR.
Ou alors on n'a pas tous le même CoP... Au choix
Ou alors on n'a pas tous le même CoP... Au choix
Lu' a écrit:Petite question : pour le test event, est-ce qu'un pays qui n'a qualifié aucune gymnaste directement peut en envoyer plusieurs si jamais elles font partie des 23 suivantes dans le classement ?
Le pays peut en envoyer une, mais pas plusieurs
Vous savez à quelle heure démarre la cérémonie? Parce que là, on est en train de se taper un épisode d'une série russe ...
Elle n'est pas déjà passée ? Y'a des photos sur Facebook...
Haha, j'ai attendu patiemment pour rien ^^ tu as un lien des photos en question stp ?
Nana29 a écrit:Haha, j'ai attendu patiemment pour rien ^^ tu as un lien des photos en question stp ?
Fanny a posté une photo du podium :) : https://www.facebook.com/Fanny-Cortyl-Photography-Fa-Buleux-219756344874147/timeline/
Merci ! :)
Camille! a écrit:Lu' a écrit:Petite question : pour le test event, est-ce qu'un pays qui n'a qualifié aucune gymnaste directement peut en envoyer plusieurs si jamais elles font partie des 23 suivantes dans le classement ?
D'accord merci ! Dis donc ça va remonter loin dans le classement du coup !
Pour les 23 gymnastes qualifiées pour le test event il y aurait donc :
16 Nazarenkova (UZB)
(17 Hayakawa (JPN))
18 Ashirbayeva (KAZ)
19 Berezko-Marggrander (GER)
20 Ruprecht (AUT)
(21 Veinberg-Filanovsky (ISR))
(22 Mazur (UKR))
23 Bertolini (ITA)
(24 Mateva (BUL))
+
(résultats aux qualifications)
27 Volkova (FIN)
(28 Serdyukova (UZB))
(29 Bayramova (AZE))
30 Liu (CHN)
31 Bezzoubenko (CAN)
(32 Garcia (ESP))
33 Piscupescu (ROU)
(34 Celep (AZE))
(35 Tikkanen (FIN))
(36 Assymova (KAZ))
(37 Filiorianu (ROU))
(38 Bolataeva (GEO))
(39 Kerber (USA))
(40 Russo (ITA))
41 Vass (HUN)
42 Diaz Arnal (MEX)
43 Bogdanova V. (EST)
(44 Jung (GER))
(45 Xu (CHN))
46 Harutyunyan (ARM)
(47 Bogdanova O. (EST))
48 Mickova (CZE)
50 Kratochwill (SLO)
51 Gaudio (BRA)
(52 Wegscheider (AUT))
53 Milacic (SRB)
(54 Kvieczynski (BRA))
(55 Sebkova (CZE))
56 Christodoulidou (CYP)
(57 Castillo Galindo (MEX))
(58 Kallemaa (EST))
(59 Alevrogianni (GRE))
(60 Whelan (CAN))
61 Czarniecka (POL)
62 Coimbra Valente (POR)
63 Gamalejeva (LAT)
64 Legote (RSA)
65 Sherlock (GBR)
Si je ne me suis pas trompée (pour certains pays (par exemple le Kazakhstan), j'ai pensé que c'est la gymnaste la plus haut placée dans le classement qui irait, mais c'est une supposition)
Camille! a écrit:Lu' a écrit:Petite question : pour le test event, est-ce qu'un pays qui n'a qualifié aucune gymnaste directement peut en envoyer plusieurs si jamais elles font partie des 23 suivantes dans le classement ?
Apparemment si un pays a 2 gymnastes qualifiables pour le test event et aucune qualifiée pour les JO, les deux pourront participer (d'après le forum rsg. net)
Milana- Nombre de messages : 69
miria a écrit:En effet vu qu'elle n'aurait pas été surnotée
Ah ? Donc si ça avait été Son ou Durunda, personne n'aurait rien dit ?
Son titre ne se jouait pas à quelques dixièmes près, donc je vois pas en quoi ça fais avancer la chose. Surtout qu'elle mérite amplement son titre au vue de la bataille qu'elle a du mener toute la semaine, contre les autres mais aussi contre son propre corps.
J'aurais été assez déçue qu'elle ne gagne pas en vérité, parce que Mamun n'a vraiment pas fait de bons mondiaux, et n'a clairement pas été la meilleure cette semaine. Donc pour une fois, le classement me convient très bien !!
Je suis tellement contente pour Pazhava (qui n'était d'ailleurs pas du tt déçue de sa quatrième place, elle rayonnait). Elle a fait de très beaux mondiaux, vraiment heureuse pour elle.
Filiou m'a fait marrer toute la semaine, elle s'est juste éclatée, à profiter de la compète aussi dans les gradins même, et résultats, une finale et une qualif aux JO. Donc je suis super contente pour elle. Je sais pas si ça s'est vu à la tv. Mais l'Arena a explosé après son dernier passage, et du coup, elle nous a fait une petite dance ^^
Et un grand Bravo à Kseniya qui n'a pas craqué de tte la semaine, et qui a prouvé qu'elle méritait sa place dans le top 15 sans pb. Vraiment fiere d'elle et du travail qu'elle fait sur elle-même, et de son équipe.
Milana a écrit:Camille! a écrit:Lu' a écrit:Petite question : pour le test event, est-ce qu'un pays qui n'a qualifié aucune gymnaste directement peut en envoyer plusieurs si jamais elles font partie des 23 suivantes dans le classement ?
Apparemment si un pays a 2 gymnastes qualifiables pour le test event et aucune qualifiée pour les JO, les deux pourront participer (d'après le forum rsg. net)
D'accord, bon bah, au cas où, quand on se posera la question, j'aurais fait les deux possibilités
Pour les 23 gymnastes qualifiées pour le test event il y aurait donc :
16 Nazarenkova (UZB)
(17 Hayakawa (JPN))
18 Ashirbayeva (KAZ)
19 Berezko-Marggrander (GER)
20 Ruprecht (AUT)
(21 Veinberg-Filanovsky (ISR))
(22 Mazur (UKR))
23 Bertolini (ITA)
(24 Mateva (BUL))
+
(résultats aux qualifications)
27 Volkova (FIN)
28 Serdyukova (UZB)
(29 Bayramova (AZE))
30 Liu (CHN)
31 Bezzoubenko (CAN)
(32 Garcia (ESP))
33 Piscupescu (ROU)
(34 Celep (AZE))
35 Tikkanen (FIN)
36 Assymova (KAZ)
37 Filiorianu (ROU)
(38 Bolataeva (GEO))
(39 Kerber (USA))
40 Russo (ITA)
41 Vass (HUN)
42 Diaz Arnal (MEX)
43 Bogdanova V. (EST)
44 Jung (GER)
45 Xu (CHN)
46 Harutyunyan (ARM)
47 Bogdanova O. (EST)
48 Mickova (CZE)
50 Kratochwill (SLO)
pour moi Son est surnotée en partie car elle s'entraîne en Russie et Durunda plus de problème vu les sanctions prises contre les juges qui pouvaient l'aider.
Pour moi ce n'est pas juste " ah tient elle mérite cette place". C'est pas parce qu'on à l'habitude que les notes ne collent pas qu'il faut le tolérer. Ce n'est pas parce que Yana était blessée qu'elle à droit à un traitement de faveur. On peut l'admirer si on veut mais on va pas lui donner plus haut par principe ( En plus tout le monde dans la fédé russe et même yana disait que la blessure ne gênait pas donc bon.) Quelque soit le podium, si les notes me semblent pas correcte ça me dérange.
Pour moi ce n'est pas juste " ah tient elle mérite cette place". C'est pas parce qu'on à l'habitude que les notes ne collent pas qu'il faut le tolérer. Ce n'est pas parce que Yana était blessée qu'elle à droit à un traitement de faveur. On peut l'admirer si on veut mais on va pas lui donner plus haut par principe ( En plus tout le monde dans la fédé russe et même yana disait que la blessure ne gênait pas donc bon.) Quelque soit le podium, si les notes me semblent pas correcte ça me dérange.
Sinon rien à voir mais vous avez vu les passage de Milacic ? Des chutes ou même pas? Je les ai loupés :/
Elle n'était pas qualifiée parmi les 24 donc n'est pas passée aujourd'hui. Ses passages lors des qualifications sont sur le youtube de la FIG : https://www.youtube.com/user/figchannel/search?query=milacic (sauf le cerceau)
Je suis déçue pour Anna, je m'attendais à de meilleures notes mais bon, l'essentiel c'est Rio. Pas surprise pour Viktoria, sous la pression, elle craque. C'est pour ça que j'aurai préféré voir Romanova qui peut être exceptionnelle et qui à mon sens, en étant parfaite, aurait pu atterrir dans le top 15. Contente pour Pazhava, je l'aime beaucoup, elle le mérite énormément. Contente pour Mamun aussi, c'est la Russe que je préfère, et même si je trouve que le prix de l'élégance devrait revenir à Anna, elle a été pas mal.
Je suis aussi ravie pour Kseniya, ça fait du bien de voir une française à fond, et très gracieuse. Je sais pas mais j'ai un coup de coeur pour son ruban.
J'aime bien Vladinova, même si ça m'étonne qu'elle ait d'aussi hautes notes, surtout par rapport à Mateva qui a fini 24ème.
Pour moi, Laura ZENG est bien trop jeune pour aller à Rio, et je trouve qu'elle a été surnotée.
Toujours aucun sentiment à l'égard de Son. Elle est "blah" pour moi.
J'aime bien Marina Durunda, mais tout ce qui s'est passé avec ses notes, ça m'a un peu pas dégoutée mais presque.
J'attends des routines plus entraînantes pour Melitina l'an prochain, mais sinon, elle a fait un bon boulot dans l'ensemble, et je l'ai trouvé sous-notée parfois.
J'aime bien la japonaise, je suis contente pour elle, elle est mignonne. Halkina aussi, cette fille a des nerfs d'acier je trouve. Filiou et son sourire qui illumine l'arena...
Après moi Neta Rivkin, j'ai jamais adhéré, et je crois pas adhérer un jour. J'aimais bien Rizenson avant mais là, du côté des Israeliennes, j'aime pas du tout ni les chorégraphies ni rien.
Et Yana, bah, j'ai pas grand chose à dire, bravo à elle même si à mon sens, Mamun méritait la première place.
Je suis assez d'accord avec miria sinon. J'ai remarqué qu'il y avait des partenariats entre les russes et d'autres gymnastes (Son, Neta...) ce qui fait considérablement gonfler les notes. Au niveau des azeris, je sais pas si vous vous souvenez mais par exemple, Zeynep Celif, quand elle était en Turquie, elle avait des moins bonnes notes alors que le niveau n'a pas évolué...
Ah et j'ai une question, elle parle le russe Kseniya ?
Je suis aussi ravie pour Kseniya, ça fait du bien de voir une française à fond, et très gracieuse. Je sais pas mais j'ai un coup de coeur pour son ruban.
J'aime bien Vladinova, même si ça m'étonne qu'elle ait d'aussi hautes notes, surtout par rapport à Mateva qui a fini 24ème.
Pour moi, Laura ZENG est bien trop jeune pour aller à Rio, et je trouve qu'elle a été surnotée.
Toujours aucun sentiment à l'égard de Son. Elle est "blah" pour moi.
J'aime bien Marina Durunda, mais tout ce qui s'est passé avec ses notes, ça m'a un peu pas dégoutée mais presque.
J'attends des routines plus entraînantes pour Melitina l'an prochain, mais sinon, elle a fait un bon boulot dans l'ensemble, et je l'ai trouvé sous-notée parfois.
J'aime bien la japonaise, je suis contente pour elle, elle est mignonne. Halkina aussi, cette fille a des nerfs d'acier je trouve. Filiou et son sourire qui illumine l'arena...
Après moi Neta Rivkin, j'ai jamais adhéré, et je crois pas adhérer un jour. J'aimais bien Rizenson avant mais là, du côté des Israeliennes, j'aime pas du tout ni les chorégraphies ni rien.
Et Yana, bah, j'ai pas grand chose à dire, bravo à elle même si à mon sens, Mamun méritait la première place.
Je suis assez d'accord avec miria sinon. J'ai remarqué qu'il y avait des partenariats entre les russes et d'autres gymnastes (Son, Neta...) ce qui fait considérablement gonfler les notes. Au niveau des azeris, je sais pas si vous vous souvenez mais par exemple, Zeynep Celif, quand elle était en Turquie, elle avait des moins bonnes notes alors que le niveau n'a pas évolué...
Ah et j'ai une question, elle parle le russe Kseniya ?
Lachrimae- Nombre de messages : 304
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24