Recherche justaucorps à louer
3 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Justaucorps et équipement :: Les petites annonces
Page 1 sur 1
Recherche justaucorps à louer
Bonjour à toutes :D
Comme vous avez pu le comprendre je suis à la recherche d'un justaucorps à louer (je ne suis pas encore prête à investir dans un fait sur mesure) !
Il faudrait qu'il fasse environ du 36, qu'il soit élégant et noir (avec jupette) :)
Je cherche à louer pour la saison critérium l'année prochaine, soit de septembre à janvier !
Merci pour celles qui répondront ( et désolée s'il existe déjà un sujet similaire (: )
Emma
Comme vous avez pu le comprendre je suis à la recherche d'un justaucorps à louer (je ne suis pas encore prête à investir dans un fait sur mesure) !
Il faudrait qu'il fasse environ du 36, qu'il soit élégant et noir (avec jupette) :)
Je cherche à louer pour la saison critérium l'année prochaine, soit de septembre à janvier !
Merci pour celles qui répondront ( et désolée s'il existe déjà un sujet similaire (: )
Emma
LA_GR_EMMA- Nombre de messages : 3
Re: Recherche justaucorps à louer
Je m'excuse je viens de voir que l'annonce était placée en "Les ensembles", je ne sai spas comment y remédier :/
LA_GR_EMMA- Nombre de messages : 3
Re: Recherche justaucorps à louer
Taille 36-38.
45 euros + frais de port + chèque de caution.
N'hésite pas si tu as des questions