Katrin Tsoneva
+3
bichon
Lu'
andrea39
7 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 1 sur 1
Katrin Tsoneva
Pas encore de sujet sur elle, donc j'en ouvre un
Du club de Thionville, championne de France avenir à Pfastatt, elle a gagné les intercomités de cette année et également la zone DF/DN/CF4 à Besançon ce week-end.
Elle a fait je trouve de gros progrès depuis la saison dernière sur sa propreté et la solidité de ses appuis... Très très belle gymnaste qui aura, je l'espère une belle carrière...
Du club de Thionville, championne de France avenir à Pfastatt, elle a gagné les intercomités de cette année et également la zone DF/DN/CF4 à Besançon ce week-end.
Elle a fait je trouve de gros progrès depuis la saison dernière sur sa propreté et la solidité de ses appuis... Très très belle gymnaste qui aura, je l'espère une belle carrière...
andrea39- Nombre de messages : 2987
Re: Katrin Tsoneva
Vidéos des France indiv à Pfastatt :
andrea39- Nombre de messages : 2987
Est-ce qu'il est prévu qu'elle entre en pôle l'an prochain ?
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Je ne sais pas, parce qu'elle est 'partagée' entre le club de Thionville et un autre au Luxembourg, et elle n'a pas la nationalité française... Le pôle est à partir de la 6ème non?
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Oui le pole c'est a partir de la 6 eme !
CHLOEEE- Nombre de messages : 97
Niveau de GR : ex DF1 seiniors
Vue à la revue d'effectif en décembre dernier, j'adore cette fille. Elle a une vraie personnalité et de la présence, un peu comme Mamun !
Caroclem- Nombre de messages : 647
Elle concours pour la Bulgarie maintenant ? Elle est annoncée pour le tournois de Moscou, en junior mais pour la Bulgarie
Mossperpetue- Nombre de messages : 21
Mossperpetue a écrit: Elle concours pour la Bulgarie maintenant ? Elle est annoncée pour le tournois de Moscou, en junior mais pour la Bulgarie
Oui depuis cette année elle est ds l'équipe nationale bulgare en junior
Syssy- Nombre de messages : 250
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 1 sur 1