ADRESSE GYMNASE TOURCOING DF
2 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1
ADRESSE GYMNASE TOURCOING DF
Oui dsl je pensais avoir posté dans un sujet deja existant et non un nouveau post.
J'aimerais connaitre l'adresse du gymnase de Tourcoing pour les frances DF !
merci!
J'aimerais connaitre l'adresse du gymnase de Tourcoing pour les frances DF !
merci!
Lilooane- Nombre de messages : 21
Niveau de GR : Entraineur FFG/ J4
Re: ADRESSE GYMNASE TOURCOING DF
Tu as encore créer un nouveau sujet !
Pour répondre dans un sujet il faut que tu cliques sur répondre, ou bien que tu écrives ton message dans le cadre blanc en dessous. Parce que si tu cliques sur "Nouveau", tu ouvres un nouveau sujet !
Si c'est simplement parce que tu n'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet dessus, voilà le lien du sujet où poser ta question : http://www.lagr-forum.com/t5647-championnat-de-france-dn-df-tourcoing-2015
Pour répondre dans un sujet il faut que tu cliques sur répondre, ou bien que tu écrives ton message dans le cadre blanc en dessous. Parce que si tu cliques sur "Nouveau", tu ouvres un nouveau sujet !
Si c'est simplement parce que tu n'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet dessus, voilà le lien du sujet où poser ta question : http://www.lagr-forum.com/t5647-championnat-de-france-dn-df-tourcoing-2015
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)