Bonjour
+2
kissifrottsipik
mamie cath
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum. Je m'y suis inscrite car j'ai une question à poser et je ne trouve la réponse nulle part sur internet alors je me suis dis que peut être sur le forum je trouverai la réponse, sauf que je ne sais pas ou la poster. Si un modérateur pouvait me contacter en PV SVP ?
Merci d'avance
Au passage je suis une mamie qui suis sa petite fille en GR.
Voila voila
Je suis nouvelle sur le forum. Je m'y suis inscrite car j'ai une question à poser et je ne trouve la réponse nulle part sur internet alors je me suis dis que peut être sur le forum je trouverai la réponse, sauf que je ne sais pas ou la poster. Si un modérateur pouvait me contacter en PV SVP ?
Merci d'avance
Au passage je suis une mamie qui suis sa petite fille en GR.
Voila voila
mamie cath- Nombre de messages : 21
Re: Bonjour
Bienvenue
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous ne savez pas où placer une question
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous ne savez pas où placer une question
Kissifrottsipik : j'ai posté à endroit ma question, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit, n'hésitez pas à me dire si tel n'est pas le cas ;-)
mamie cath- Nombre de messages : 21
C'est vrai qu'on n'a pas vraiment prévu le cas de sujets multi-fédérations, après recherche on en a déjà un dans "la vie de gymnaste", donc effectivement c'est un bon choix
Bienvenue!
missixs- Modérateur
Bienvenue !
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Bienvenue parmi nous !
yannch- Nombre de messages : 209
Niveau de GR : Juge national FSG
Page 1 sur 1