Club Stella Gr à Saint Maur (94)
4 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: UFOLEP
Page 1 sur 1
Club Stella Gr à Saint Maur (94)
Bonjour
J'aurais souhaité savoir s'il y avait des gens du club de Saint Maur (Stella GR) ?
J'essaie de les joindre, mais je n'y arrive pas, et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait me donner un numéro ou ca répond ?
Merci d'avance
(Si mon message n'est pas au bon endroit merci de me le dire)
Bonne journée ;-)
J'aurais souhaité savoir s'il y avait des gens du club de Saint Maur (Stella GR) ?
J'essaie de les joindre, mais je n'y arrive pas, et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait me donner un numéro ou ca répond ?
Merci d'avance
(Si mon message n'est pas au bon endroit merci de me le dire)
Bonne journée ;-)
mamie cath- Nombre de messages : 21
Re: Club Stella Gr à Saint Maur (94)
Bonjour,
Je suis juge dans le club de saint maur. Je vous ai envoyé un message privé avec l'adresse mail du Président :)
Bonne journée
Je suis juge dans le club de saint maur. Je vous ai envoyé un message privé avec l'adresse mail du Président :)
Bonne journée
missana29- Nombre de messages : 14
Niveau de GR : Excellence 19 et +
Bonjour, j'aimerai m'inscrire au club de Saint Maur l'année prochaine, où puis-je contacter un entraineur?
Merci
Merci
Penelope04- Nombre de messages : 1
Bonjour
Est ce que quelqu'un a le calendrier des competitions (individuelles et collectives) de la Stella St Maur ? (94) et lieux des competitions ?
Je n'arrive pas à trouver, leur site internet n'est pas à jour et je ne trouve pas sur le site de l'UFOLEP ?
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un a le calendrier des competitions (individuelles et collectives) de la Stella St Maur ? (94) et lieux des competitions ?
Je n'arrive pas à trouver, leur site internet n'est pas à jour et je ne trouve pas sur le site de l'UFOLEP ?
Merci d'avance
mamie cath a écrit:Bonjour
Merci d'avance
Pour la saison individuelle, il reste juste le championnat national qui se déroulera les 16 et 17 janvier 2016 à Montpellier.
Pour la saison équipe, je ne connais pas la date du championnat départemental mais je sais que les régionales se dérouleront à Rueil-Malmaison (comme tous les ans) les 2 et 3 Avril 2016 et le championnat de France à Vaulx en Velin (69) les 4 et 5 Juin 2016
J'espère que je t'ai assez aidé !
Bene78- Nombre de messages : 183
Niveau de GR : Pré-Excellence 2 - Honneur 15/16
Bene78
Oui tu m'as aidé, mais c'est vrai que j'aurais aimé voir justement le département afin de ne pas me déplacer trop loin (je ne suis plus une jeunette lol ) et impossible de trouver une quelconque information sur internet ... En tout cas merci à toi pour ces infos
Oui tu m'as aidé, mais c'est vrai que j'aurais aimé voir justement le département afin de ne pas me déplacer trop loin (je ne suis plus une jeunette lol ) et impossible de trouver une quelconque information sur internet ... En tout cas merci à toi pour ces infos
Mais de rien
Je pense que le championnat départemental se déroule soit à Saint-Maur soit à Nogent sur Marne étant donné que ce sont les 2 seules villes d'UFOLEP dans le 94 (à vérifier)
Je pense que le championnat départemental se déroule soit à Saint-Maur soit à Nogent sur Marne étant donné que ce sont les 2 seules villes d'UFOLEP dans le 94 (à vérifier)
Bene78- Nombre de messages : 183
Niveau de GR : Pré-Excellence 2 - Honneur 15/16
Oui l'an dernier c'était à st maur déjà ... c'est pour ca que j'aurais aimé avoir la date pour pouvoir y aller
Si quelqu'un arrive à avoir la date de la compete départementale de St maur je suis preneuse ... ;-)
Si quelqu'un arrive à avoir la date de la compete départementale de St maur je suis preneuse ... ;-)
Les départementaux auront bien lieu à Saint-Maur le week-end du 13 mars il me semble (pour la date je ne suis pas entièrement sure) :)
Invité- Invité
Ambre a écrit:Les départementaux auront bien lieu à Saint-Maur le week-end du 13 mars il me semble (pour la date je ne suis pas entièrement sure) :)
Merci Ambre. Si jamais tu arrives à avoir les horaires, ca m'interesse ;-) ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ;-)
Je ne suis plus du tout sûre de la date c'est ou le 13 ou le 20 ce qui est sire c'est que la compétition se déroulera le dimanche seulement :)
Invité- Invité
Ambre pour tes informations.
Si jamais tu arrives (ou quelqu'un d'autres) a voir les informations sur la date exacte, et les horaires, je suis preneuse
Si jamais tu arrives (ou quelqu'un d'autres) a voir les informations sur la date exacte, et les horaires, je suis preneuse