kvieczynski angelica BRA
5 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Amérique du nord, Amérique du sud
Page 1 sur 1
kvieczynski angelica BRA
kvieczynski angelica
j'ai découvert cette gymnaste lors des mondiaux de Stuttgart 2015
voici son ruban 2015
https://www.youtube.com/watch?v=5iWpnIZYFGA
j'ai découvert cette gymnaste lors des mondiaux de Stuttgart 2015
voici son ruban 2015
https://www.youtube.com/watch?v=5iWpnIZYFGA
capou83130- Nombre de messages : 323
Niveau de GR : national -15
Re: kvieczynski angelica BRA
Je suis vraiment triste pour elle... Je l'ai remarquée pour la 1ère fois à Corbeil (2009 je crois?), elle avait fait un ballon catastrophique, l'organisation avait inversé ses musiques ballon et ruban donc grosse déconcentration. Puis elle était repassée mais trop perturbée. Elle faisait vraiment de la peine :( Mais j'ai vraiment accroché à ses enchaînements,ils sont très entrainants et son saut butterfly est magnifique et on le voit rarement
On a mangé avec elle avec Kissi à Thiais et elle est vraiment a-do-rable!! Très accessible et toute douce et gentille :)
J'étais sûre qu'elle se qualifierait en tant qu'invitée du pays hôte mais elle semble vraiment craquer sous la pression (ce qui est très compréhensible, mais ça m'a fendu le coeur)
Elle veut retenter sa chance pour 2020, ce qui est tout à son honneur. J'espère qu'elle tiendra jusque là. C'est une battante ça c'est sûr, mais j'imagine la difficulté de s'imposer quand on n'est pas européenne et qu'on sort moins souvent en compétition.
On a mangé avec elle avec Kissi à Thiais et elle est vraiment a-do-rable!! Très accessible et toute douce et gentille :)
J'étais sûre qu'elle se qualifierait en tant qu'invitée du pays hôte mais elle semble vraiment craquer sous la pression (ce qui est très compréhensible, mais ça m'a fendu le coeur)
Elle veut retenter sa chance pour 2020, ce qui est tout à son honneur. J'espère qu'elle tiendra jusque là. C'est une battante ça c'est sûr, mais j'imagine la difficulté de s'imposer quand on n'est pas européenne et qu'on sort moins souvent en compétition.
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
effectivement tres jolie gymnaste !
Pourquoi elle ne s'est pas qualifiée en tant que gymnaste du pays hôte ? une autre gymnaste brésilienne est devant elle ?
Pourquoi elle ne s'est pas qualifiée en tant que gymnaste du pays hôte ? une autre gymnaste brésilienne est devant elle ?
Syssy- Nombre de messages : 250
Ah d'accord, je pensais que c'etait l'ensemble et une individuelle.
C'est dommage c'est une belle gymnaste
C'est dommage c'est une belle gymnaste
Syssy- Nombre de messages : 250
Il y a bien un spot réservé au pays hôte en cas de non qualification, mais la fédé brésilienne attribuera la place en se basant uniquement sur les résultats obtenus à Stuttgart, ce qui veut dire que c'est Natalia Gaudio qui représentera son pays à Rio. Vraiment injuste pour Angélica qui est numéro 1 dans son pays depuis plusieurs saisons mais a fait un mauvais mondial :-(
almosthappy a écrit: ce qui veut dire que c'est Natalia Gaudio qui représentera son pays à Rio.
J'ai lu "Natalia Godunko"... Il faut que j'aille me coucher...
Malheureusement pour une fois ce n'est que justice, quel que soit le classement sur la saison, pour les JO tout se joue le jour J et la pression devait être trop forte... (même si je suis absolument d'accord avec toi, c'est elle que je voulais voir aux JO, elle le mérite tellement!)almosthappy a écrit:Il y a bien un spot réservé au pays hôte en cas de non qualification, mais la fédé brésilienne attribuera la place en se basant uniquement sur les résultats obtenus à Stuttgart, ce qui veut dire que c'est Natalia Gaudio qui représentera son pays à Rio. Vraiment injuste pour Angélica qui est numéro 1 dans son pays depuis plusieurs saisons mais a fait un mauvais mondial :-(
En 2004, la fédé espagnole avait fait plusieurs tests pour décider qui de Cid Tostado ou de Colino irait aux J.O., je trouve ça plus juste. Mais bon, c'est la loi du sport et de la gym en particulier
c'est une excellente idée ça! ça ne se serait pas joué plus ou moins comme ça entre Kanaeva et Sessina en 2008? (ou peut être que c'était juste une décision arbitraire de Viner)almosthappy a écrit:En 2004, la fédé espagnole avait fait plusieurs tests pour décider qui de Cid Tostado ou de Colino irait aux J.O., je trouve ça plus juste. Mais bon, c'est la loi du sport et de la gym en particulier
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Amérique du nord, Amérique du sud
Page 1 sur 1