LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Devenir entraineur de GR en étant un homme…

5 participants

Aller en bas

Devenir entraineur de GR en étant un homme… Empty Devenir entraineur de GR en étant un homme…

Message par Vince44 Dim 27 Sep 2015 - 22:33

Bonjour,

Je suis actuellement graphiste dans la région Nantaise et je souhaiterais devenir entraineur de GR ! Mais quelle idée ???!!!!!!!!
Et oui… Je suis passionné de GR. J'aime tout dans ce sport que je n'ai jamais pratiqué dans un club, mais tous les soirs devant chez mes parents durant mon enfance!!! J'ai étudié durant 5 ans la danse classique dans un conservatoire de Région Parisienne vers mes 10 ans. J'ai adoré ça mais la vie d'un petit danseur dans un environnement de garçons qui font du foot et les filles de la danse et bien ce n'est pas simple !!!!!! Bref…
J'aimerai pouvoir passer à partager des connaissances au sein d'une équipe de jeunes filels et garçons (et oui, tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce qu'il aime).

Qu'en pesez-vous ?
D'autres hommes entrainent peut être déjà en GR ?

J'attends vos réactions (bonnes ou mauvaises)

Cdt
Vince44
Vince44

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : La Haie Fouassière
Emploi/loisirs : Graphiste
Niveau de GR : Néant
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Devenir entraineur de GR en étant un homme… Empty Re: Devenir entraineur de GR en étant un homme…

Message par Camille! Lun 28 Sep 2015 - 7:33

Bonjour,
Tu devrais aller voir Laurent Batard, il est l'entraineur de Rezé et a aussi fait de la danse classique, je suis sure qu'il pourra te donner des conseils :)
Camille!
Camille!

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 30
Niveau de GR : Juge niveau 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas