Devenir entraineur de GR en étant un homme…
5 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 1
Devenir entraineur de GR en étant un homme…
Bonjour,
Je suis actuellement graphiste dans la région Nantaise et je souhaiterais devenir entraineur de GR ! Mais quelle idée ???!!!!!!!!
Et oui… Je suis passionné de GR. J'aime tout dans ce sport que je n'ai jamais pratiqué dans un club, mais tous les soirs devant chez mes parents durant mon enfance!!! J'ai étudié durant 5 ans la danse classique dans un conservatoire de Région Parisienne vers mes 10 ans. J'ai adoré ça mais la vie d'un petit danseur dans un environnement de garçons qui font du foot et les filles de la danse et bien ce n'est pas simple !!!!!! Bref…
J'aimerai pouvoir passer à partager des connaissances au sein d'une équipe de jeunes filels et garçons (et oui, tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce qu'il aime).
Qu'en pesez-vous ?
D'autres hommes entrainent peut être déjà en GR ?
J'attends vos réactions (bonnes ou mauvaises)
Cdt
Je suis actuellement graphiste dans la région Nantaise et je souhaiterais devenir entraineur de GR ! Mais quelle idée ???!!!!!!!!
Et oui… Je suis passionné de GR. J'aime tout dans ce sport que je n'ai jamais pratiqué dans un club, mais tous les soirs devant chez mes parents durant mon enfance!!! J'ai étudié durant 5 ans la danse classique dans un conservatoire de Région Parisienne vers mes 10 ans. J'ai adoré ça mais la vie d'un petit danseur dans un environnement de garçons qui font du foot et les filles de la danse et bien ce n'est pas simple !!!!!! Bref…
J'aimerai pouvoir passer à partager des connaissances au sein d'une équipe de jeunes filels et garçons (et oui, tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce qu'il aime).
Qu'en pesez-vous ?
D'autres hommes entrainent peut être déjà en GR ?
J'attends vos réactions (bonnes ou mauvaises)
Cdt
Vince44- Nombre de messages : 8
Niveau de GR : Néant