LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Devenir entraineur de GR en étant un homme…

5 participants

Aller en bas

Devenir entraineur de GR en étant un homme… Empty Devenir entraineur de GR en étant un homme…

Message par Vince44 Dim 27 Sep 2015 - 22:33

Bonjour,

Je suis actuellement graphiste dans la région Nantaise et je souhaiterais devenir entraineur de GR ! Mais quelle idée ???!!!!!!!!
Et oui… Je suis passionné de GR. J'aime tout dans ce sport que je n'ai jamais pratiqué dans un club, mais tous les soirs devant chez mes parents durant mon enfance!!! J'ai étudié durant 5 ans la danse classique dans un conservatoire de Région Parisienne vers mes 10 ans. J'ai adoré ça mais la vie d'un petit danseur dans un environnement de garçons qui font du foot et les filles de la danse et bien ce n'est pas simple !!!!!! Bref…
J'aimerai pouvoir passer à partager des connaissances au sein d'une équipe de jeunes filels et garçons (et oui, tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce qu'il aime).

Qu'en pesez-vous ?
D'autres hommes entrainent peut être déjà en GR ?

J'attends vos réactions (bonnes ou mauvaises)

Cdt
Vince44
Vince44

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : La Haie Fouassière
Emploi/loisirs : Graphiste
Niveau de GR : Néant
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Devenir entraineur de GR en étant un homme… Empty Re: Devenir entraineur de GR en étant un homme…

Message par Camille! Lun 28 Sep 2015 - 7:33

Bonjour,
Tu devrais aller voir Laurent Batard, il est l'entraineur de Rezé et a aussi fait de la danse classique, je suis sure qu'il pourra te donner des conseils :)
Camille!
Camille!

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 30
Niveau de GR : Juge niveau 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenir entraineur de GR en étant un homme… Empty Re: Devenir entraineur de GR en étant un homme…

Message par kissifrottsipik Lun 28 Sep 2015 - 7:41

Je pensais justement à lui, mais je ne connaissais pas son nom de famille Devenir entraineur de GR en étant un homme… 0057
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenir entraineur de GR en étant un homme… Empty Re: Devenir entraineur de GR en étant un homme…

Message par Vince44 Mer 30 Sep 2015 - 23:20

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais en effet essayer de rencontrer ce Laurent.
Vince44
Vince44

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : La Haie Fouassière
Emploi/loisirs : Graphiste
Niveau de GR : Néant
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Devenir entraineur de GR en étant un homme… Empty Re: Devenir entraineur de GR en étant un homme…

Message par ptitecécile Jeu 1 Oct 2015 - 8:29

Si tu es motivé alors pourquoi pas, c est un milieu où il y a peu d hommes mais ce ne doit pas être un frein. Ca ne me choque pas personnellement un entraineur masculin Wink. Il faudra juste acquérir de l experience dans le domaine et ne pas ecouter les éventuelles remarques désobligeantes.
Bon courage
ptitecécile
ptitecécile

Féminin Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Pau
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devenir entraineur de GR en étant un homme… Empty Re: Devenir entraineur de GR en étant un homme…

Message par gymrythmique Jeu 1 Oct 2015 - 15:44

moi je suis entraîneur mais je pratique la gymnastique rythmique depuis 6 ans donc j'étais déjà dans ce sport quand j'ai commencé à entraîner la seule chose que je peux te dire c'est Lance toi tu n'as pas besoin d'avis ou quoi que ce sois quand on a une passion et que l'on a envie de la transmettre que ce sois homme ou femme il faut se lancer.
gymrythmique
gymrythmique

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Dax
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devenir entraineur de GR en étant un homme… Empty Re: Devenir entraineur de GR en étant un homme…

Message par Vince44 Jeu 1 Oct 2015 - 22:20

Merci pour vos messages d'encouragement, je vais me mettre à tâter le terrain enfin je veux dire le praticable !! Devenir entraineur de GR en étant un homme… 0020 Devenir entraineur de GR en étant un homme… 0020 Devenir entraineur de GR en étant un homme… 401733
Vince44
Vince44

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : La Haie Fouassière
Emploi/loisirs : Graphiste
Niveau de GR : Néant
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Devenir entraineur de GR en étant un homme… Empty Re: Devenir entraineur de GR en étant un homme…

Message par Vince44 Dim 15 Oct 2017 - 21:22

Bonjour, alors petites news 2 ans après… J'ai été accueilli les bras ouverts dans un club près de Nantes et franchement les entraineurs actuels sont tops. J'ai pu m'occuper des CF2 et 3 l'an passé et cette année j'ai 4 groupes dont 3 duo de 14 ans en moyenne et un ensemble de 4 massues de 15 ans. Ce n'est pas simple de créer les enchainements avec toutes les contraintes du code de pointage mais j’apprends… Mais ce n'est pas simple ! Merci pour vos encouragements et continuer d'être animés par cette belle discipline qu'est la GR.
Vince44
Vince44

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : La Haie Fouassière
Emploi/loisirs : Graphiste
Niveau de GR : Néant
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Devenir entraineur de GR en étant un homme… Empty Re: Devenir entraineur de GR en étant un homme…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum