Alina Ermolova
4 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 1 sur 1
Alina Ermolova
C'est une junior russe de 2001 qui est très très prometteuse
On explique la ressemblance gestuelle avec Yana Kudryavtseva par le fait qu'elles sont toutes deux entraînées par Karpushenko
Elle à quasiment tout gagné cette saison
Son ballon :
Corde :
Cerceau :
Elle manipule vraiment très très bien... A mon avis il faut vraiment garder un oeil sur elle parce qu'elle sera bien présente après Rio je pense...
On explique la ressemblance gestuelle avec Yana Kudryavtseva par le fait qu'elles sont toutes deux entraînées par Karpushenko
Elle à quasiment tout gagné cette saison
Son ballon :
Corde :
Cerceau :
Elle manipule vraiment très très bien... A mon avis il faut vraiment garder un oeil sur elle parce qu'elle sera bien présente après Rio je pense...
andrea39- Nombre de messages : 2987
Re: Alina Ermolova
Je la trouve très gracieuse et expressive :)
miria- Nombre de messages : 589
Wahou en effet la ressemblance est frappante ! Même exécution quasi parfaite, style de musique pour chaque engins, poses de début et de fin ... C'est là ou on se rend compte de la "dominance " du style d'un entraineur
Eh-Meuh-Leen- Nombre de messages : 450
Eh-Meuh-Leen a écrit:Wahou en effet la ressemblance est frappante ! Même exécution quasi parfaite, style de musique pour chaque engins, poses de début et de fin ... C'est là ou on se rend compte de la "dominance " du style d'un entraineur
Je suis d'accord, ce qui me frappe le plus c'est vraiment la gestuelle générale, les mouvements des bras, le placement, même dans la forme des pivots on s'y perd...
andrea39- Nombre de messages : 2987
Oui oui exactement !
Eh-Meuh-Leen- Nombre de messages : 450
En tout cas très belle gymnaste. Elle est très prometteuse.
Syssy- Nombre de messages : 250
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 1 sur 1