Yulia Isachanka
3 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 1 sur 1
Yulia Isachanka
Une junior biélorusse née en 2001, donc qui sera en sénior l'année prochaine.
Tout simplement exceptionnelle! Elle a vraiment tout: les difficultés corporelles (notamment des pivots complètement fous), des manips dingues, une rapidité d’exécution géniale aussi, le sourire... Je crois que c'est ce que j'ai vu de mieux en GR depuis un petit bout de temps!
Ses enchaînements de 2016:
Tout simplement exceptionnelle! Elle a vraiment tout: les difficultés corporelles (notamment des pivots complètement fous), des manips dingues, une rapidité d’exécution géniale aussi, le sourire... Je crois que c'est ce que j'ai vu de mieux en GR depuis un petit bout de temps!
Ses enchaînements de 2016:
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Re: Yulia Isachanka
Tout à fait d'accord elle est magnifique !! Surtout son ballon avec en effet une pirouette juste .... extraordinaire ! Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que ces massues ont quand même été largement inspiré de celles de Pazhava ....?!!
ClaclouGr- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : Trophée fédéral A 16-17 ans
Re: Yulia Isachanka
Effectivement ! C'est une gymnaste super rapide, présente et avec des pivots hallucinants !
Syssy- Nombre de messages : 250
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 1 sur 1