Erika Zafirova
+2
missixs
Niina
6 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 1 sur 1
Erika Zafirova
En regardant le grand prix de Moscou, j'ai vu cette gymnaste, et comme il n'y a pas de sujet sur elle ici, j'en crée un ...
Bon au début ce qui m'a marquée c'est surtout sa musique aux massues mais elle quelques petites manips que je n'ai encore jamais vu (peut-être que je regarde pas assez de vidéos de GR pour les avoir vues mais n'empêche que j'aime bien).
Notamment à 0:20, à 0:10 (même si là je suis sûre que d'autres l'ont déjà fait avant) et à 1:32 .
Massues (la musique à été supprimée sur la vidéo )
Ses autres mouvements :
Ballon
Cerceau
Ruban
Et au passage je trouve son chignon juste ... plus qu'original
Ps : si jamais quelqu'un aurait la vidéo des massues avec la musique, je suis preneuse
Bon au début ce qui m'a marquée c'est surtout sa musique aux massues mais elle quelques petites manips que je n'ai encore jamais vu (peut-être que je regarde pas assez de vidéos de GR pour les avoir vues mais n'empêche que j'aime bien).
Notamment à 0:20, à 0:10 (même si là je suis sûre que d'autres l'ont déjà fait avant) et à 1:32 .
Massues (la musique à été supprimée sur la vidéo )
Ses autres mouvements :
Ballon
Cerceau
Ruban
Et au passage je trouve son chignon juste ... plus qu'original
Ps : si jamais quelqu'un aurait la vidéo des massues avec la musique, je suis preneuse
Niina- Nombre de messages : 15
Niveau de GR : FSCF : Indiv et duo A4 - monitrice loisirs GR - Juge Exé
Re: Erika Zafirova
Un chignon à la Batyrchina!
missixs- Modérateur
Coucou
Est-ce que nos précieuses photographes auraient des photos de cette gymnaste, notamment à Thiais aux massues ??
Est-ce que nos précieuses photographes auraient des photos de cette gymnaste, notamment à Thiais aux massues ??
Caroclem- Nombre de messages : 647
je ne suis pas une "précieuse photographe" mais la voici au ruban, elle est superbe
Erika Zafirova by Paul SKG, on Flickr
andrea39- Nombre de messages : 2987
Caroclem a écrit:Coucou
aux massues j'ai ça, entre autres
je publie toute sa série ce soir
Quel âge à t'elle? Comment fait-elle ce chignon (c'est peut être plus simple pour les biches pied tête?)
Dernière édition par OndineGr le Dim 16 Avr 2017 - 10:00, édité 1 fois
Invité- Invité
PaulSKG a écrit:
je ne suis pas une "précieuse photographe" mais la voici au ruban, elle est superbe
Je suis désolée , je pensais à certaines photographes que je croise souvent sur le forum, j'avais oublié que nous avions "un photographe" maintenant...
Merci pour les photos ! j'attends la série avec impatience ! J'aime beaucoup cette gymnaste, elle est magnifique !
Caroclem- Nombre de messages : 647
Voilàààààà https://www.facebook.com/pg/Creapik/photos/?tab=album&album_id=1614876871873711
Un peu de ponctuation, non, peut-être ? Histoire de démêler un peu cette double question/affirmation trèèès bizarre ?
Parce que le rapport entre son âge, la façon de faire un chignon et la facilité à faire un saut m'échappe un peu... Je te répondrais bien Kamoulox mais je pense que tu es un peu jeune...
Elle est de 99, donc a 17 ou 18 ans, quant à son chignon, moui, il y a une tresse collée sur le devant du crâne le samedi, et une tresse autour du chignon le dimanche, maintenant, en quoi ça l'avantagerait pour les sauts de biche pied tête ? C'est un mystère...
OndineGr a écrit:Quel âge à t'elle comment fait elle ce chignon (c'est plus simple pour les biches pied tête )😱😀
Un peu de ponctuation, non, peut-être ? Histoire de démêler un peu cette double question/affirmation trèèès bizarre ?
Parce que le rapport entre son âge, la façon de faire un chignon et la facilité à faire un saut m'échappe un peu... Je te répondrais bien Kamoulox mais je pense que tu es un peu jeune...
Elle est de 99, donc a 17 ou 18 ans, quant à son chignon, moui, il y a une tresse collée sur le devant du crâne le samedi, et une tresse autour du chignon le dimanche, maintenant, en quoi ça l'avantagerait pour les sauts de biche pied tête ? C'est un mystère...
Je pense qu'elle parlait du chignon de 2016!
missixs- Modérateur
Ahaha :D j'avais pas vu la vidéo effectivement...missixs a écrit:Je pense qu'elle parlait du chignon de 2016!
Bah ça fait très total look "Madonna" Mais j'ose espérer qu'elle est pas passée avec ce machin aux autres engins...
Merci! Effectivement ,je suis partie un peu loin. La ponctuation de mon iPod ne marchait plus.J'aurais donc dû sauter des lignes.
Invité- Invité
OndineGr a écrit:Merci! Effectivement ,je suis partie un peu loin. La ponctuation de mon iPod ne marchait plus.J'aurais donc dû sauter des lignes.
Ah OK je comprends mieux
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 1 sur 1