"Super Kids" Avril 2016 (M6)
+4
lbg53
lolor
sabine
kissifrottsipik
8 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR :: La GR et les médias
Page 1 sur 1
"Super Kids" Avril 2016 (M6)
Vu sur le profil d'Astrid Rabette, apparemment, une partie du pôle de Calais a participé à l'émission "Super Kids" qui sera diffusée le mercredi 6 avril à 20h50 sur M6.
A surveiller !
A surveiller !
Re: "Super Kids" Avril 2016 (M6)
Je viens de voir la bande annonce et effectivement on y voit les justos de Calais ceux "lacs des cygnes".
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Ah oui... j'avais pas mis à jour, mais effectivement, elles apparaissent dans la 2ème émission, soit mercredi prochain, le 13
D'après la page Facebook du pole de calais il s'agit d'astrid rabette, d'Axelle jovenin et de Valérie romenski.
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
Moi j'étais restée sur la première date, je me suis farcie toute l'émission hihi
Ceci dit je trouve le concept intéressant, la bourse d'étude est une bonne idée de récompense notamment pour les sportifs de haut niveau qui doivent suivre un parcours "hors normes" très coûteux pour les familles, je trouve cela un peu moins justifié pour les passionnés de chant ou ceux qui exercent un loisir (il y avait un danseur de claquettes certes talentueux mais qui ne s'entraînait que 4h/semaine), pour moi le casting ne devrait comporter que des enfants pour qui la bourse d'étude à une vraie importance, et les autres seraient sûrement plus à leur place dans incroyable talent ou the voice kid! Mais sinon j'adhère 😊
Ceci dit je trouve le concept intéressant, la bourse d'étude est une bonne idée de récompense notamment pour les sportifs de haut niveau qui doivent suivre un parcours "hors normes" très coûteux pour les familles, je trouve cela un peu moins justifié pour les passionnés de chant ou ceux qui exercent un loisir (il y avait un danseur de claquettes certes talentueux mais qui ne s'entraînait que 4h/semaine), pour moi le casting ne devrait comporter que des enfants pour qui la bourse d'étude à une vraie importance, et les autres seraient sûrement plus à leur place dans incroyable talent ou the voice kid! Mais sinon j'adhère 😊
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Nos gymnastes sont qualifiés pour la finale ! Leur passage était super beau tout en grâce et délicatesse ! Et elle mérite vraiment la bourse !
milkygr18- Nombre de messages : 42
Niveau de GR : J1 fscf
Super ! J'ai pas tenu jusqu'à la fin de l'émission, j'ai éteint juste après elles... Elles sont descendues d'une place ou elles sont restées à la 3ème finalement ?
Passage très sympa même si sur le début, j'ai trouvé la partie choré un peu longue pour de la TV. Personnellement, j'adore ça et je les trouve très élégantes, mais c'est vrai qu'à un moment je me demandais si la partie "GR spectaculaire" (souplesse, utilisation des engins...) allait démarrer un jour, car c'est ça qu'il faut pour plaire à un public non-averti, et heureusement c'était le cas
Sinon je me suis marrée en entendant le public réagir à des difficultés de haut niveau assez "habituelles", et des risques assez "faibles" (j'imagine qu'avec un plafond de plateau TV et les spots dans la tronche c'est pas évident), mais pas du tout pour la collabo très sympa avec le ruban et la pince à sucre
Passage très sympa même si sur le début, j'ai trouvé la partie choré un peu longue pour de la TV. Personnellement, j'adore ça et je les trouve très élégantes, mais c'est vrai qu'à un moment je me demandais si la partie "GR spectaculaire" (souplesse, utilisation des engins...) allait démarrer un jour, car c'est ça qu'il faut pour plaire à un public non-averti, et heureusement c'était le cas
Sinon je me suis marrée en entendant le public réagir à des difficultés de haut niveau assez "habituelles", et des risques assez "faibles" (j'imagine qu'avec un plafond de plateau TV et les spots dans la tronche c'est pas évident), mais pas du tout pour la collabo très sympa avec le ruban et la pince à sucre
Mon mari a dit: "elles sont même pas ensemble."
Et il avait pas tout à fait tort! Surtout sur le début de leur chorégraphie.
Et il avait pas tout à fait tort! Surtout sur le début de leur chorégraphie.
missixs- Modérateur
A elles de faire mieux lors de la finale (on leur a reproché les transitions entre engins, et perso j'aurais préféré une tenue de gala plutôt qu'une tenue de compétition) , mais à part une mise en scène exceptionnelle j'ai peur que ça soit juste, c'est certe très beau mais j'ai peur que le public non averti ne soit pas autant touché que nous par rapport à d'autres. C'est du grand public qui attend certaines émotions et une certaine ambiance.. Mais je croise quand même les doigts et regarderai la finale si je peux !
L'émission a été déprogrammé faute d'audience....(En même temps y a Grey's anatomy quoi...)
missixs- Modérateur
Édit: finalement je me suis renseignée et l'émission sera diffusée ultérieurement sur W9, les enfants pourront quand même avoir leur heure de gloire! ^^
Et leur gain! C'est important quand même... Ils savent pas encore quand ils vont diffuser le truc par contre... J'espère qu'ils vont pas oublier ça dans un tiroir!
missixs- Modérateur
C'est en ce moment sur w9
amlie91- Nombre de messages : 140
Niveau de GR : ancienne gymnaste maintenant prof et juge en FSGT
Très joli ! Rien à dire, ça démarre beaucoup plus fort que leur première prestation, j'approuve !!
C'est dommage, elles ne sont pas dans le top 3.
Oui, moi aussi .. elles étaient super en tous cas Bravo à elles !
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Oui, ils ont étaient durs mais il y a du niveau.