Présentation de Pulsar
+2
Lu'
missixs
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Pulsar
Bonjour à tous et à toutes !
Pulsar, 17 ans, débutante en GR. Enchantée. ♡
Cela fait depuis petite que je rêve de faire de la GR, mais je ne me suis jamais lancée pour divers motifs. Malgré cet "abandon prématuré", j'ai tout de même tenté d'entretenir ma souplesse, sans savoir si ça me servirait réellement un jour. Puis il y a quelques mois, j'ai découvert le clip The Less I Know The Better de Tame Impala (rubans, rubans, rubans !) pile quand je commençais le manga Hikari no Densetsu/Cynthia ou le Rythme de la Vie. Cette coïncidence a créé un déclic... Et à deux doigts d'atteindre la majorité, j'ai décidé de me lancer et je commence la GR dès septembre !
Tame Impala - The Less I Know the Better
Izumi ASO - Hikari no Densetsu
Je découvre peu à peu les gymnastes "influent(e)s" (Anna Bessonova est ma favorite pour le moment)... J'ai hâte de suivre les JO de Rio ! Mon association est affiliée à la FFG (est-ce que la fédération a une quelconque importance si je ne fais pas de compétition ?). Sinon, je possède déjà un ballon avec lequel je tente de me familiariser en attendant de commencer les entraînements.
Voilà voilà, je pense que tout est dit. (^ ^)
Pulsar, 17 ans, débutante en GR. Enchantée. ♡
Cela fait depuis petite que je rêve de faire de la GR, mais je ne me suis jamais lancée pour divers motifs. Malgré cet "abandon prématuré", j'ai tout de même tenté d'entretenir ma souplesse, sans savoir si ça me servirait réellement un jour. Puis il y a quelques mois, j'ai découvert le clip The Less I Know The Better de Tame Impala (rubans, rubans, rubans !) pile quand je commençais le manga Hikari no Densetsu/Cynthia ou le Rythme de la Vie. Cette coïncidence a créé un déclic... Et à deux doigts d'atteindre la majorité, j'ai décidé de me lancer et je commence la GR dès septembre !
Tame Impala - The Less I Know the Better
Izumi ASO - Hikari no Densetsu
Je découvre peu à peu les gymnastes "influent(e)s" (Anna Bessonova est ma favorite pour le moment)... J'ai hâte de suivre les JO de Rio ! Mon association est affiliée à la FFG (est-ce que la fédération a une quelconque importance si je ne fais pas de compétition ?). Sinon, je possède déjà un ballon avec lequel je tente de me familiariser en attendant de commencer les entraînements.
Voilà voilà, je pense que tout est dit. (^ ^)
Invité- Invité
Re: Présentation de Pulsar
Bienvenue parmis nous!
missixs- Modérateur
Bienvenue
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Bienvenue ! Tant que tu es en loisir, la fédération n'a aucune importance. Si tu fais de la compet, ça va juste changer ce qu'on va demander au sein de la catégorie correspondant à ton niveau.
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Merci à toutes pour votre accueil et merci à Héléna pour ta réponse ! (^^)/
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
J'espère que tu trouveras ici toutes les réponses que tu chercheras...
... ou en tout cas une bonne partie
J'espère que tu trouveras ici toutes les réponses que tu chercheras...
... ou en tout cas une bonne partie
yannch- Nombre de messages : 209
Niveau de GR : Juge national FSG
Page 1 sur 1