Bonjour tout le monde
+3
kissifrottsipik
Héléna
Mrs.Renardo
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour
Je me présente Alexandra, 32 ans enfin bientot 33 ! Maman d'une jeune gymnaste de 11 ans en UFOLEP au club de Gennevilliers, je viens sur le fofo pour trouver des conseils sur la creation de justau!
Ma puce a fait sa première compet chez les grandes cette année, et elle voudrait un nouveau justau et forcement sont qu'on voudrait sont très chers du coup la demoiselle m'a mise au défi d'en créer un!!!
Bonne soirée!
Je me présente Alexandra, 32 ans enfin bientot 33 ! Maman d'une jeune gymnaste de 11 ans en UFOLEP au club de Gennevilliers, je viens sur le fofo pour trouver des conseils sur la creation de justau!
Ma puce a fait sa première compet chez les grandes cette année, et elle voudrait un nouveau justau et forcement sont qu'on voudrait sont très chers du coup la demoiselle m'a mise au défi d'en créer un!!!
Bonne soirée!
Mrs.Renardo- Nombre de messages : 5
Niveau de GR : maman d'une Pré-ex 12/13 ans en indiv et Excellence 2 en equipe UFOLEP
Re: Bonjour tout le monde
Bienvenue !
Rolala ça me fait bizarre de me dire que tu as juste 3 ans de plus que moi et déjà une fille aussi grande, alors que pour ma part je n'ai pas d'enfants et c'est moi qui fait de la GR
Rolala ça me fait bizarre de me dire que tu as juste 3 ans de plus que moi et déjà une fille aussi grande, alors que pour ma part je n'ai pas d'enfants et c'est moi qui fait de la GR
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Bienvenue !
Surtout, ne pas paniquer pour le justo Ca paraît une montagne comme ça, mais en faisant les choses petit à petit c'est tout à fait faisable
Surtout, ne pas paniquer pour le justo Ca paraît une montagne comme ça, mais en faisant les choses petit à petit c'est tout à fait faisable
Bienvenue !
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Bienvenue!
missixs- Modérateur
Héléna a écrit:Bienvenue !
hIHi^^ Héléna, oui j'ai eu ma fille a 21 ans j'ai toujours voulu être une maman jeune lol après peut être que si j'avais pu continuer la danse classique peut etre que j'aurai été comme toi :) je trouve ça génial de pouvoir continuer autant de temps sa passion et puis les enfants tu es jeune encore hihi^^
Merci, je souffle et je v me lancer tout doucement même si je suis trop pressée, va falloir que je me freine pour biennnnn faire lol
Mrs.Renardo- Nombre de messages : 5
Niveau de GR : maman d'une Pré-ex 12/13 ans en indiv et Excellence 2 en equipe UFOLEP
Bienvenue dans la caverne d'Ali Baba de la GR !!!! Il y a TOUT sur TOUT !
On compte sur toi pour nous donner des infos sur les compétitions UFOLEP, ton vécu, celui de ta fille... Bref, ici on échange et c'est GENIAL !!!
On compte sur toi pour nous donner des infos sur les compétitions UFOLEP, ton vécu, celui de ta fille... Bref, ici on échange et c'est GENIAL !!!
vavounette06- Nombre de messages : 555
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Bienvenue parmi nous !
yannch- Nombre de messages : 209
Niveau de GR : Juge national FSG