Infos et Engins 2017/2018
+30
Larakraft
La blonde ;)
capou83130
Magnificentwombat
2003CLARA
Katia RG ♥
fofie
ClaclouGr
CHLOEEE
bichon
Camille!
lucette
Lelex73
Héléna
Lyse.cte
sabine
Ophelash
Emimi
océé-GR
mayaOG
samoups
ririx
Anne-So
LaureSgr
vavounette06
grcoach44
Caroclem
kissifrottsipik
zaza007
gymrythmique
34 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Infos et Engins 2017/2018
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et tous les Frances fini, avez vous eu des échos concernant les engins indiv de la prochaine saison 2017/2018?
Merci pour les Infos.
Bonjour à toutes et tous les Frances fini, avez vous eu des échos concernant les engins indiv de la prochaine saison 2017/2018?
Merci pour les Infos.
gymrythmique- Nombre de messages : 573
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
Re: Infos et Engins 2017/2018
Oui toujours, il n'y a aucune obligation de faire indiv et ensemble, une gymnaste peut ne faire que l'un des deux.
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Oui, bien sûr.
Ophelash- Nombre de messages : 670
Niveau de GR : Juge FFG
Je mets ça ici, tous les lieux pour l'IDF : http://www.crif-ffgym.com/TD-Lieux-des-competitions-Interdepartementales-et-regionales-toutes-disciplines-sauf-GAF-2017-2018_a3343.html
A voir qui va où!
A voir qui va où!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Merci !
WUT ?!! des interdep à 4 lieux ? Bon, quand on regarde pour les indiv, il y en a 2 par district (?) tels qu'on nous les avait donnés dans le plan d'action régional (77-91-93-95 // 75-78-92-94) .
Donc là, on pourrait supposer un truc du genre :
MAIS, parce qu'il y a un mais , quand on en arrive à l'interdep Ensemble NAT + Indiv REG2, rien ne va plus, parce que les 2 lieux proposés (Elancourt + Chevilly Larue) sont du même côté du découpage du plan d'action, ce qui laisse entendre qu'il est obsolète (et ma supposition du dessus aussi), ce qui me va, en fait, parce que j'ai suffisamment râlé contre ...
Donc personnellement je vote pour Chevilly Larue, je ne sais pas si le gymnase est aussi beau qu'Elancourt, mais il est 2 fois plus près
Bon, à la limite je m'en fiche, pour tous les événements proches il y a un lieu dans le 91, donc je prends ça et je vous laisse spéculer Bisous.
WUT ?!! des interdep à 4 lieux ? Bon, quand on regarde pour les indiv, il y en a 2 par district (?) tels qu'on nous les avait donnés dans le plan d'action régional (77-91-93-95 // 75-78-92-94) .
Donc là, on pourrait supposer un truc du genre :
- St Germain les A. ou plus probablement Lardy : 91 + 77 (désolée là effectivement Lardy c'est le fin fond de l'essonne )
- Argenteuil : 95 + 93 (la fête au village ! compet à 12 et j'exagère à peine )
- Thiais : 94 + 75
- Le plessis robinson : 92 + 78
MAIS, parce qu'il y a un mais , quand on en arrive à l'interdep Ensemble NAT + Indiv REG2, rien ne va plus, parce que les 2 lieux proposés (Elancourt + Chevilly Larue) sont du même côté du découpage du plan d'action, ce qui laisse entendre qu'il est obsolète (et ma supposition du dessus aussi), ce qui me va, en fait, parce que j'ai suffisamment râlé contre ...
Donc personnellement je vote pour Chevilly Larue, je ne sais pas si le gymnase est aussi beau qu'Elancourt, mais il est 2 fois plus près
Bon, à la limite je m'en fiche, pour tous les événements proches il y a un lieu dans le 91, donc je prends ça et je vous laisse spéculer Bisous.
Les inter-départementales avec seulement 2 département ça me choque ! d'autant que 92-78 c'est nettement plus cool que 75-94 hein !
par ailleurs l'inter-Départementale Fédérale a changé de date... Grrr encore une communication à faire aux parents.
par ailleurs l'inter-Départementale Fédérale a changé de date... Grrr encore une communication à faire aux parents.
Kissi tu as formalisé ma pensée! Mais ça n'aurait pas trop de sens des inter départements à 2... Encore du suspense donc!
Vous ne pensez pas qu'ils ont mit les villes qui proposé leur candidature mais que ce n'est pas validé encore ??? "St germain les Arpajon OU Argenteuil ???
D'ailleurs il y a des boulettes, car Pontault n'accueille pas la 2ème étape de la cf3...
D'ailleurs il y a des boulettes, car Pontault n'accueille pas la 2ème étape de la cf3...
Caroclem- Nombre de messages : 647
Ca ne m'a pas l'air très "frais" comme tableau, en effet :)
Ahh ! La communication, tout un art !!
Hum ça ne me semble pas être un brouillon et je ne vois pas l'intérêt de publier les villes candidates mais je suis peut-être naïve
Ca peut etre aussi les interdépartements qui se déroulent sur 2 lieux différents, comme il y avait très souvent pour les anciennes régions TF ensemble
Syssy- Nombre de messages : 250
Ophelash a écrit:par ailleurs l'inter-Départementale Fédérale a changé de date... Grrr encore une communication à faire aux parents.
Et pourtant, moi, je l'avais dit http://www.lagr-forum.com/t6010p275-infos-et-engins-2017-2018#192155
Caroclem a écrit:Vous ne pensez pas qu'ils ont mit les villes qui proposé leur candidature mais que ce n'est pas validé encore ??? "St germain les Arpajon OU Argenteuil ???
Voici le mail qui accompagnait le pdf :
Veuillez trouver ci-joint les lieux des compétitions Interdépartementales et Régionales (toutes disciplines sauf GAF) pour la saison 2017-2018.
Il a un bon petit air de définitif, ce mail...
Syssy a écrit:Ca peut etre aussi les interdépartements qui se déroulent sur 2 lieux différents, comme il y avait très souvent pour les anciennes régions TF ensemble
Alors, ça peut être une idée, ou peut-être à moitié : si on regarde l'interdep ensembles FED, on a un lieu dans le 91, un dans le 77 et 2 dans le 94 pour cette compet... Pour les 2 dans le 94, c'est possible (et c'est vrai que sinon, c'est bizarre, ils sont à quelques km), mais pour Ris Orangis / La Ferté sous Jouarre (85 km), je sais pas pourquoi, j'y crois moyen...
Non c'est vraiment très flou j'espère qu'on va bientôt avoir de nouvelles infos...
A mon avis ce sont plutôt les villes candidates. .. la ferte sous jouarre ne va pas organiser les compet interdépartemental et régionale . . Sachant qu'elle organise deja le département des ensemble. ..
océé-GR- Nombre de messages : 1097
Je me répète mais quel serait l'intérêt de publier sur le site du crifgym et donc accessible à tous les villes candidates? Surtout en indiquant qu'il s'agit des lieux de compétition.
Ça n’empeche Que le fichier n’est quand même pas à jour, même si tout n’est pas faux...
Alors la c'est LA QUESTION ! C'est bien de prendre de l'avance mais un document sans erreur et définitif serait mieux ... la ça devient inutile !sabine a écrit:Je me répète mais quel serait l'intérêt de publier sur le site du crifgym et donc accessible à tous les villes candidates? Surtout en indiquant qu'il s'agit des lieux de compétition.
Ca sert à faire parler sur le forum
Ou à nous donner un os à ronger... 🤣🤣
Ce serait bien qu'on ait une explication quand même...
Non parce que nous on a vu notre nom, on a pris ça comme la confirmation que la compétition nous avait été (en tout cas en partie) attribuée, donc si jamais c'est encore en suspens, faut qu'on remballe le champagne et les petits fours... Et ça sera moins bon réchauffé...
(surtout le champagne)
Non parce que nous on a vu notre nom, on a pris ça comme la confirmation que la compétition nous avait été (en tout cas en partie) attribuée, donc si jamais c'est encore en suspens, faut qu'on remballe le champagne et les petits fours... Et ça sera moins bon réchauffé...
(surtout le champagne)
Si c'est définitif ce serait bizarre. .. je suis pas sur que certaines équipes ai envie de faire leur compet du département à la rgion a la ferte. .. ( même si on est des pro de l'organisation ! 😇)
Du coup ... on aura bien 4 interdépartemental d'où le grand nombre de lieux ! Les interdepartement ne se font pas en fonction des département eux même mais en fonction des clubs pour équilibrer les effectifs . Il y a 4 zones de couleurs .
Kissi tu peux te rassurer pas de compet à la ferte pour toi !
En seine et marne Roissy , Saint Fargeau et ? Se rattachent a une partie du 91 avec la compet a Lardy tandis que le reste du département est à Argenteuil.
Pour paris on est rattaché au 94 avec compet a thiais hormis Paris centre qui sera au plessis Robinson
En seine et marne Roissy , Saint Fargeau et ? Se rattachent a une partie du 91 avec la compet a Lardy tandis que le reste du département est à Argenteuil.
Pour paris on est rattaché au 94 avec compet a thiais hormis Paris centre qui sera au plessis Robinson
Donc logiquement Nanterre nous serons au plessis Robinson c'est ça?
Haha j'allais poster un message j'ai eu la même info ce WEocéé-GR a écrit:Du coup ... on aura bien 4 interdépartemental d'où le grand nombre de lieux ! Les interdepartement ne se font pas en fonction des département eux même mais en fonction des clubs pour équilibrer les effectifs . Il y a 4 zones de couleurs .
En gros la seule compet qui est incertaine pour nous (dans le 91) ça va être l'interdep NAT qui est à Elancourt ou Chevilly... J'imagine qu'il faudra attendre la fin des engagements prévisionnels pour savoir où on sera.
Et du coup la ferté organise bien 3 compets consécutives ?
C'est un peut bizarre et perturbant de couper les departements en morceau ... Il n'y a pas forcément de logique spatial le but étant a priori de mieux équilibrer les effectifs ( la faute au 91 ça 😆).
Pour Nanterre je ne saurais pas te dire Sabine , je me rappelle plus vraiment de qui est avec qui...
Sinon pour la ferte du coup j'ai oublié de poser la question , cette année je suis à Glaciere , j'ai pris un logement sur paris donc plus dans le même regroupement que la ferté sous jouarre
Pour Nanterre je ne saurais pas te dire Sabine , je me rappelle plus vraiment de qui est avec qui...
Sinon pour la ferte du coup j'ai oublié de poser la question , cette année je suis à Glaciere , j'ai pris un logement sur paris donc plus dans le même regroupement que la ferté sous jouarre
kissifrottsipik a écrit:
En gros la seule compet qui est incertaine pour nous (dans le 91) ça va être l'interdep NAT qui est à Elancourt ou Chevilly... J'imagine qu'il faudra attendre la fin des engagements prévisionnels pour savoir où on sera.
Cela signifie qu'il y a deux interdépartementales pour l'Essonne??? Une à Lardy et une pour les NAT à Elancourt ou Chevilly?
Larakraft- Nombre de messages : 25
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18