Projet de création d'une association GR
+3
zaza007
MelissaF
GR54
7 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: La vie de gymnaste :: L'emploi en GR
Page 1 sur 1
Projet de création d'une association GR
Bonjour,
Passionnée de gymnastique rythmique depuis ma plus tendre enfance, je suis jeune et ambitieuse je voudrais me lancer dans la création d'une association de GR en Meurthe et Moselle affiliée à la FFG si possible. Cependant je n'ai pas envie de me lancer dans ce projet seule.
Alors si quelqu'un passe part la, du département et qu'il est ambitieux et passionné comme moi, je suis preneuse!
Je reste à votre disposition pour tous autres renseignements.
Passionnée de gymnastique rythmique depuis ma plus tendre enfance, je suis jeune et ambitieuse je voudrais me lancer dans la création d'une association de GR en Meurthe et Moselle affiliée à la FFG si possible. Cependant je n'ai pas envie de me lancer dans ce projet seule.
Alors si quelqu'un passe part la, du département et qu'il est ambitieux et passionné comme moi, je suis preneuse!
Je reste à votre disposition pour tous autres renseignements.
GR54- Nombre de messages : 3
Re: Projet de création d'une association GR
Bonjour,
Je trouve que c'est vraiment un super projet !
Je me trouve en Ile-de-France, donc je vais pas t'être d'une très grande aide... (Si je peux t'aider malgré la distance, n'hésites pas) !
J'y avais penser aussi à un moment, du coup j'avais fait pas mal de recherche, si tu veux que je te les partage :)
As-tu regarder s'il n'existait pas déjà un ou plusieurs dans le département ? (Ils pourraient peut-être t'aider)
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu mèneras à bien ton projet !
Je trouve que c'est vraiment un super projet !
Je me trouve en Ile-de-France, donc je vais pas t'être d'une très grande aide... (Si je peux t'aider malgré la distance, n'hésites pas) !
J'y avais penser aussi à un moment, du coup j'avais fait pas mal de recherche, si tu veux que je te les partage :)
As-tu regarder s'il n'existait pas déjà un ou plusieurs dans le département ? (Ils pourraient peut-être t'aider)
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu mèneras à bien ton projet !
MelissaF- Nombre de messages : 6
Niveau de GR : Ex gymnaste / Juge
Bonjour
De meme j'avais déjà monter le projets, tout était prêt, le seul probleme a été que la mairie n'a pas voulu nous accorder de creneau dans des gymnases
En tout cas j'espere que ton projet aboutira !
De meme j'avais déjà monter le projets, tout était prêt, le seul probleme a été que la mairie n'a pas voulu nous accorder de creneau dans des gymnases
En tout cas j'espere que ton projet aboutira !
zaza007- Nombre de messages : 637
Bonjour,
Merci les filles pour vos réponses!
Je suis vraiment motivée et quoiqu'il arrive je ferais en sorte d'y arriver.
C'est très gentille MelissaF, j'ai fais des recherches également mais je veux bien que les tiennes aussi :)
Oui, il y a effectivement quelques clubs, mais seulement un FFG, les autres présentent d'autres fédérations ou alors ils proposent seulement des cours loisirs peu développés.
Et bien merci c'est gentil!
Merci les filles pour vos réponses!
Je suis vraiment motivée et quoiqu'il arrive je ferais en sorte d'y arriver.
C'est très gentille MelissaF, j'ai fais des recherches également mais je veux bien que les tiennes aussi :)
Oui, il y a effectivement quelques clubs, mais seulement un FFG, les autres présentent d'autres fédérations ou alors ils proposent seulement des cours loisirs peu développés.
Et bien merci c'est gentil!
Bonjour,
Il n'y a plus qu'un club en compétition en Meurthe et Moselle ? Je sais que cela fait longtemps que je ne fais plus de compétition mais à mon époque il y en avait au moins 3 en FFG (Herserange, Cosnes et Romain et Vandoeuvre).
Bon chance pour la création de ton club.
Il n'y a plus qu'un club en compétition en Meurthe et Moselle ? Je sais que cela fait longtemps que je ne fais plus de compétition mais à mon époque il y en avait au moins 3 en FFG (Herserange, Cosnes et Romain et Vandoeuvre).
Bon chance pour la création de ton club.
Excusez-moi je me suis mal exprimé, effectivement 3 clubs FFG mais dans mon secteur il n'y en à que un, les autres sont à 1h30 de route.
Bonjour GR54
Joli projet. Dans quel secteur du 54 souhaite tu monter ton club?
Joli projet. Dans quel secteur du 54 souhaite tu monter ton club?
Koverok- Nombre de messages : 1
bonjour, c'est un bien beau projet et j'espère que tu trouveras une autre personne qui voudra partager cette aventure avec toi!
Mrs.Renardo- Nombre de messages : 5
Niveau de GR : maman d'une Pré-ex 12/13 ans en indiv et Excellence 2 en equipe UFOLEP
bonjour , toujours d'actualiter, bonne journee
antho42- Nombre de messages : 10