LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4ème Tournoi International d'Azur - La colle sur Loup (Alpes-Maritimes)

3 participants

Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur - La colle sur Loup (Alpes-Maritimes) Empty 4ème Tournoi International d'Azur - La colle sur Loup (Alpes-Maritimes)

Message par vavounette06 Dim 19 Fév 2017 - 18:58

Bonsoir,

Je vous informe que le club SPCOC GR de la Colle sur Loup / Saint Paul de Vence organise son 4ème Tournoi International d'Azur les 1 et 2 juillet 2017. Tournoi ouvert aux individuelles niveaux A,B et C. Ce tournoi est parrainé par Kséniya Moustafaeva.
Suivront 2 semaines de stage de haut niveau avec des professeurs russes et bulgares... Les noms seront communiqués plus tard mais vous feront rêver !

En attendant, voici une vidéo de présentation => https://www.youtube.com/watch?v=VUlX2ZEXWr0&feature=youtu.be
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur - La colle sur Loup (Alpes-Maritimes) Empty Re: 4ème Tournoi International d'Azur - La colle sur Loup (Alpes-Maritimes)

Message par Caroclem Ven 9 Mar 2018 - 10:40

vavounette06 a écrit:Bonsoir,

Je vous informe que le club SPCOC GR de la Colle sur Loup / Saint Paul de Vence organise son 4ème Tournoi International d'Azur les 1 et 2 juillet 2017. Tournoi ouvert aux individuelles niveaux A,B et C. Ce tournoi est parrainé par Kséniya Moustafaeva.
Suivront 2 semaines de stage de haut niveau avec des professeurs russes et bulgares... Les noms seront communiqués plus tard mais vous feront rêver !

En attendant, voici une vidéo de présentation => https://www.youtube.com/watch?v=VUlX2ZEXWr0&feature=youtu.be

Bonjour,

Je n'arrive pas à t'envoyer de messages privés, ils apparaissent dans la boite d'envoi mais pas envoyés... 4ème Tournoi International d'Azur - La colle sur Loup (Alpes-Maritimes) Interrog J'ai vu que le stage est de nouveau d'actualité cette année et j'aurai voulu des informations. Peux-tu m'envoyer un MP ?
Caroclem
Caroclem

Féminin Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur - La colle sur Loup (Alpes-Maritimes) Empty Re: 4ème Tournoi International d'Azur - La colle sur Loup (Alpes-Maritimes)

Message par kissifrottsipik Sam 10 Mar 2018 - 8:38

Caroclem a écrit:Je n'arrive pas à t'envoyer de messages privés, ils apparaissent dans la boite d'envoi mais pas envoyés...  4ème Tournoi International d'Azur - La colle sur Loup (Alpes-Maritimes) Interrog
Ils restent dans boîte d'envoi tant qu'ils ne sont pas lus Wink Tu peux d'ailleurs encore les modifier, et quand ils sont lus ils passent dans "envoyés"
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur - La colle sur Loup (Alpes-Maritimes) Empty Re: 4ème Tournoi International d'Azur - La colle sur Loup (Alpes-Maritimes)

Message par Caroclem Sam 10 Mar 2018 - 16:00

kissifrottsipik a écrit:
Caroclem a écrit:Je n'arrive pas à t'envoyer de messages privés, ils apparaissent dans la boite d'envoi mais pas envoyés...  4ème Tournoi International d'Azur - La colle sur Loup (Alpes-Maritimes) Interrog
Ils restent dans boîte d'envoi tant qu'ils ne sont pas lus Wink Tu peux d'ailleurs encore les modifier, et quand ils sont lus ils passent dans "envoyés"

Merci du renseignement ! Je pensais que c'était comme Outlook, si ça reste dans la boite d'envoi c'est que ce n'est pas parti... 4ème Tournoi International d'Azur - La colle sur Loup (Alpes-Maritimes) 0057
Caroclem
Caroclem

Féminin Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur - La colle sur Loup (Alpes-Maritimes) Empty Re: 4ème Tournoi International d'Azur - La colle sur Loup (Alpes-Maritimes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum