World Cup Pesaro 2017
+5
Lyse.cte
francegr
zaza007
Camille!
kissifrottsipik
9 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 1
World Cup Pesaro 2017
Ordre de passage : http://www.fig-gymnastics.com/site/site/download?fileId=4623
A priori il pourrait y avoir un live ici : https://www.youtube.com/user/FGIfederginnastica
A priori il pourrait y avoir un live ici : https://www.youtube.com/user/FGIfederginnastica
Re: World Cup Pesaro 2017
J'ai cru comprendre que le live n'est que pour le AA des ensembles vendredi (19h20) et samedi (19h), et pour les finales dimanche (13h).
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
Le livestream a été géobloqué, en France on ne peut pas le regarder...
En revanche Beatrice Vivaldi fait un live scoring sur son site ici : https://www.beatricevivaldi.com/ginnastica_ritmica/news/2-nel-mondo/756-world-cup-pesaro-2017.html
En revanche Beatrice Vivaldi fait un live scoring sur son site ici : https://www.beatricevivaldi.com/ginnastica_ritmica/news/2-nel-mondo/756-world-cup-pesaro-2017.html
Camille! a écrit:J'ai cru comprendre que le live n'est que pour le AA des ensembles vendredi (19h20) et samedi (19h), et pour les finales dimanche (13h).
Le live est diffusé toute la compétition, pour l'Italie seulement.
Pour tous les autres pays, ils ne pourront suivre le live que pour les horaires que tu as indiqué
zaza007- Nombre de messages : 637
Donc personne ne peut raconter ce qui s'est passé cet aprem ?
(je pense notamment au ballon de Kseniya )
EDIT : punaise le son est super faible pour les musiques et fort pour les commentateurs, c'est pénible...
(je pense notamment au ballon de Kseniya )
EDIT : punaise le son est super faible pour les musiques et fort pour les commentateurs, c'est pénible...
ca me rassure également concernant le son.. vraiment dommage de ne pas entendre plus fort.
J'ai cherché aussi les résultats mais pas trouvé..
J'espère qu'on aura des nouvelles au plus vite :)
J'ai cherché aussi les résultats mais pas trouvé..
J'espère qu'on aura des nouvelles au plus vite :)
francegr- Nombre de messages : 447
pas mal le passage des françaises, bon progres je trouve. ya til eu sortie sur la premiere action?
beaucoup d'erreurs des autres ensembles ...
Quelle beauté l'ensemble bulgare :)
francegr a écrit:pas mal le passage des françaises, bon progres je trouve. ya til eu sortie sur la premiere action?
Oui elles ont une sortie de gym.
Camille! a écrit:francegr a écrit:pas mal le passage des françaises, bon progres je trouve. ya til eu sortie sur la premiere action?
C'est vraiment dommage, faudrait faire la position de depart moins proche de la ligne !
francegr a écrit:Camille! a écrit:francegr a écrit:pas mal le passage des françaises, bon progres je trouve. ya til eu sortie sur la premiere action?
C'est vraiment dommage, faudrait faire la position de depart moins proche de la ligne !
Surtout qu'elles la font souvent
Bon moi j'ai été choque de l'entraineur ukrianien qui a repoussé une des gyms alors qu'elle embrassait les autres ! ca doit etre celle qui a fait la chute mais bon comme elle la jeté :(
zaza007- Nombre de messages : 637
Oui j'ai vu également, c'est vrai ça choque mais c'est tellement courant et pas que pour la nation ukrainienne..
Tournoi plein de surprise dit donc ! Laura Zeng 3ème au provisoire et La Chine 3è en ensemble au provisoire. Mais c'est vrai qu'on a aucune vidéos ou infos de cet aprèm c'est dommage ....
Lyse.cte- Nombre de messages : 100
J'ai trouvé ça...?
Caroclem- Nombre de messages : 647
Voici le lien pour les résultats en live http://www.gymresult.it/live/37c6e9de-1ad3-11e7-8f5f-c81f66e5f16c/categoria/UN
Lachrimae- Nombre de messages : 304
pour celles qui veulent regarder le live géobloqué il vous suffit de télécharger cyberghost, c'est une application pour modifier l'endroit de votre adresse IP, en gros faire croire au site que vous êtes en italie!
Sinon je viens de voir les résultats des indivs, Kseniya n'a pas du faire de bons passages vu ses notes (22e au classement hier soir)! Axelle passe même devant au ballon (26e au classement hier)! J'espère qu'elle fera mieux aujourd'hui!
Un peu déçue du classement des françaises mais il faut continuer sur cette voie!
Sinon je viens de voir les résultats des indivs, Kseniya n'a pas du faire de bons passages vu ses notes (22e au classement hier soir)! Axelle passe même devant au ballon (26e au classement hier)! J'espère qu'elle fera mieux aujourd'hui!
Un peu déçue du classement des françaises mais il faut continuer sur cette voie!
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Pour revoir les ensembles aux 5 cerceaux hier : https://www.youtube.com/watch?v=2kqZTlk9-WE
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
la commentatrice du direct à dit si j'ai bien compris que le direct des finales demain à 13h était réservé seulement à l'Italie et donc géobloqué pour une raison de copyright ou je ne sais pas trop quoi :/
Lyse.cte- Nombre de messages : 100
lbg53 a écrit:pour celles qui veulent regarder le live géobloqué il vous suffit de télécharger cyberghost, c'est une application pour modifier l'endroit de votre adresse IP, en gros faire croire au site que vous êtes en italie!
ça ne marche pas même avec cyberghost...
Caroclem- Nombre de messages : 647