WC Kazan 2017
+11
Caroclem
samoups
lolor
Camille!
Magnificentwombat
lbg53
capou83130
Lyse.cte
Lu'
aurelee
kissifrottsipik
15 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
WC Kazan 2017
C'est en ce moment :) du 11 au 13 août à Kazan.
On y retrouve Kseniya et l'ensemble France
ordre de passage
Live (en espérant pas de géoblocage) :
11 août (9-17h française : indiv cer/bal, ens cer)
12 août (9-17h30 française : indiv mas/rub, ens 3+2)
13 août (11-17h française : finales)
On y retrouve Kseniya et l'ensemble France
ordre de passage
Live (en espérant pas de géoblocage) :
11 août (9-17h française : indiv cer/bal, ens cer)
12 août (9-17h30 française : indiv mas/rub, ens 3+2)
13 août (11-17h française : finales)
Re: WC Kazan 2017
Oui, les liens sont dans le post de Kissi, juste au dessus chez moi ça marche (pour l'instant).aurelee a écrit:une diffusion sur Youtube ?
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Moi aussi ca fonctionne Pazhava est toujours marquée comme partante sur la start list toujours pas de désistement donc on y crois haha
Lyse.cte- Nombre de messages : 100
Ralala Aurelee on va finir par rajouter une case à cocher "je certifie avoir lu les messages ci-dessus" avant de pouvoir écrire une réponse
C'était bien ce matin ? Les chanceux qui sont en vacances
EDIT : ahaha je viens de chopper sur le chat youtube "When does Kanaeva compite?"... je crois qu'on a une gagnante
C'était bien ce matin ? Les chanceux qui sont en vacances
EDIT : ahaha je viens de chopper sur le chat youtube "When does Kanaeva compite?"... je crois qu'on a une gagnante
Ksenyia fait un bon cerceau par contre le ballon aie aie :/ niveau note je ne sais pas du tout pour notre française.
Pour les jumelles des petites imprécisions sur leurs ballons mais les notes s'envolent quand même.
Pour les jumelles des petites imprécisions sur leurs ballons mais les notes s'envolent quand même.
Le roulé au début qui ne passe pas une chute d'engin ensuite et puis le ballon qui lui échappe encore un peu apres elle a une note de 13 et quelques il me semble :/
deux ou trois chutes il me semblekissifrottsipik a écrit:Mince qu'est ce qu'il s'est passé au ballon ? :(
capou83130- Nombre de messages : 323
Niveau de GR : national -15
13.3 au ballon
16.4 ou 16.55 ( je sais plus) au cerceau
16.4 ou 16.55 ( je sais plus) au cerceau
capou83130- Nombre de messages : 323
Niveau de GR : national -15
Je débarque seulement, heureusement il reste les ensembles!
Dommage pour Kseniya.. besoin de se reprendre après les vacances? Ce sont des fautes bêtes en plus.. elle n'est plus dedans après la deuxième chute :s
Pour les jumelles, il n'y a rien à faire, elles ont beau avoir de super qualités corpo et techniques, je n'accroche pas-du-tout! Aucune expression, toujours ce visage figé avec un sourire identique, je préfère tellement Soldatova pour l'équipe Russe... peut être son sort pour les championnats du monde n'est il pas encore fixé dans le marbre (avec Viner on peut s'attendre à tout lol) (espoir, espoir lol)
Dommage pour Kseniya.. besoin de se reprendre après les vacances? Ce sont des fautes bêtes en plus.. elle n'est plus dedans après la deuxième chute :s
Pour les jumelles, il n'y a rien à faire, elles ont beau avoir de super qualités corpo et techniques, je n'accroche pas-du-tout! Aucune expression, toujours ce visage figé avec un sourire identique, je préfère tellement Soldatova pour l'équipe Russe... peut être son sort pour les championnats du monde n'est il pas encore fixé dans le marbre (avec Viner on peut s'attendre à tout lol) (espoir, espoir lol)
Dernière édition par lbg53 le Ven 11 Aoû 2017 - 13:45, édité 1 fois
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
14 et quelques pour Pazhava au ballon.
Assez étonnant quoi que de la part de russes, le justaucorps de Dîna au cerceau (lac des cygnes encore ...) se "déplie" ! À voir !
Assez étonnant quoi que de la part de russes, le justaucorps de Dîna au cerceau (lac des cygnes encore ...) se "déplie" ! À voir !
Savez vous à quelle heure commence les ensemble ?
a priori à 14h00
Ok super merci
bon ça ne devait pas être ça! sur le fil de conversation youtube on dirait que personne ne sait..
apparemment 16h30 heure locale (mais je ne suis pas certaine que l'infos soit bonne) donc 15h30 chez nous
apparemment 16h30 heure locale (mais je ne suis pas certaine que l'infos soit bonne) donc 15h30 chez nous
Tellement heureuse de revoir Phazava apres cette loooongue absence !!!
Des compos magnifiques (au cerceau, beaucoup de manips / rotations autour des jambes... une GR presque "acrobatique" !). Dommage pour la chute d'engin au début du cerceau...
Des compos magnifiques (au cerceau, beaucoup de manips / rotations autour des jambes... une GR presque "acrobatique" !). Dommage pour la chute d'engin au début du cerceau...
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
15.45 je crois pour l'ensemble de France ( enchaînement bien réalisé juste un tout petit cafouillage)
C'est la Russie qui mène pour l'instant avec un score de plus de 18 points (les bulgares 2e si je ne me trompe pas avec 17 et quelques sans grosse fautes dans leur enchaînement) j'ai un peu de mal à comprendre le score des russes et surtout l'écart avec les bulgares mais bon ... :/
C'est la Russie qui mène pour l'instant avec un score de plus de 18 points (les bulgares 2e si je ne me trompe pas avec 17 et quelques sans grosse fautes dans leur enchaînement) j'ai un peu de mal à comprendre le score des russes et surtout l'écart avec les bulgares mais bon ... :/
Lyse.cte a écrit:15.45 je crois pour l'ensemble de France ( enchaînement bien réalisé juste un tout petit cafouillage)
Russie 18.6
Bulgarie 17.7
La Bulgarie il y a eu une sortie de gym, pas mal de déplacements sous les lancers, c'était pas à la hauteur de ce qu'elles font d'habitude. D'où le point d'écart avec les Russes, qui en plus ont 10 points en D (contre 9,5 pour les Bulgares), donc forcément elles prennent de l'avance,.
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
Je viens de voir ça...Lyse.cte a écrit:Assez étonnant quoi que de la part de russes, le justaucorps de Dîna au cerceau (lac des cygnes encore ...) se "déplie" ! À voir !
Non mais... mais... mais... les Russes... Quand le code de pointage vous dérange, vous nous le dites hein ? On n'a qu'à le supprimer purement et simplement, ce sera plus facile pour tout le monde ! "la jupette doit toujours pouvoir retomber sur les hanches", ça parle à quelqu'un ou c'est juste moi qui l'ai imaginé ??
EDIT : private joke : vous mettez Dina en FSCF elle finit avec une note négative
Sinon zut dans la vidéo en replay manque le groupe A et tout le début du B...
Et oui je suis bien d'accord les russes c'est un peu fait ce que je dit pas ce que je fait !
Sinon nouveau justaucorps pour les italiennes au cerceau toujours dans les tons bleus
Sinon nouveau justaucorps pour les italiennes au cerceau toujours dans les tons bleus
J'admire la volonté des russes de vouloir innover et faire évoluer notre sport, sans parler du travail de recherche derrière la création de cette tenue....mais franchement ça n'apporte pas grand chose...ça marque les esprits certe mais je trouve que ça n'apporte rien à la compo, pas très bien mis en place par rapport à la musique et la compo. Et je suis vraiment dérangée par les plumes qui encerclent et cachent la taille
Sinon vous avez les résultats des ensembles?
Sinon vous avez les résultats des ensembles?
Moi c'est surtout avec le fait que au niveau du code de pointage comme l'a dit Kissi ça passe pas trop apres c'est clair que n'est innovant.
En ensemble les russes mènent suivi de bulgares puis les italiennes. Le Japon est 4e (pas sur à 100%) et l'Espagne 5e
En ensemble les russes mènent suivi de bulgares puis les italiennes. Le Japon est 4e (pas sur à 100%) et l'Espagne 5e
Oui je en l'ai as mentionner mais le non respect du code de pointage est aussi hallucinant lol
Merci, les françaises terminent à quelle place?
Merci, les françaises terminent à quelle place?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3