Bonjour !!
+3
Caroclem
petite ginette
kelmado
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !!
Depuis le temps que je me promène sur votre forum, je décide aujourd'hui de franchir le cap et de m'inscrire !! Donc bonjour à vous et je vais juste me présenter en 2 lignes. Je suis maman d'une petite gymnaste de 10 ans passionnée de gr (comme beaucoup sur ce forum et me suis donc à mon tour aussi passionnée pour ce magnifique sport !! Je tiens également à vous remercier pour votre forum très bien présenté et très instructif !! A bientôt alors dès que j'aurai un peu mieux compris comment il fonctionne (1ère fois sur un forum .
kelmado- Nombre de messages : 5
Niveau de GR : maman de gymnaste
Re: Bonjour !!
Bienvenue aux mamans (et plus largement aux parents). Nous sommes quelques uns à s'être pris au jeu en étant un peu plus qu'un simple taxi, banquier ou oreille attentive et l'on se retrouve ici, forcément .Il y a plein de choses à lire dans les différents sujets pour commencer. Je suis la maman d'une "vieille" de 17 ans mais je me suis inscrite quand elle avait 9 ans ... donc attention la route peut-être longue !!!
petite ginette- Nombre de messages : 259
Niveau de GR : Juge 1 FFG
Salut !!
C'est chouette de se retrouver ici, il y a tout plein d'infos et de gens sympa ! Bienvenue !
C'est chouette de se retrouver ici, il y a tout plein d'infos et de gens sympa ! Bienvenue !
Caroclem- Nombre de messages : 647
Ah c'est toujours comme ça ! Bienvenuekelmado a écrit:Depuis le temps que je me promène sur votre forum, je décide aujourd'hui de franchir le cap et de m'inscrire !!
Clematis- Nombre de messages : 465
Merci beaucoup pour votre accueil et il me tarde d'échanger avec vous !!
kelmado- Nombre de messages : 5
Niveau de GR : maman de gymnaste
Bienvenue
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Bienvenue !
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Page 1 sur 1