recherche club 94
3 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1
recherche club 94
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un sujet car il ne me semble pas avoir vu sur ce sujet ...
Voilà, j'habite le val de marne (94), j'ai trouvé la liste des clubs FFG de mon département (il n'y en a pas dans ma commune), mais je cherche surtout un club ou il y a une bonne ambiance...
Alors si vous avez des conseils, ou si vous faites partie de l'un de ces clubs (même en privé), je suis preneuse
Merci d'avance
Je me permets d'ouvrir un sujet car il ne me semble pas avoir vu sur ce sujet ...
Voilà, j'habite le val de marne (94), j'ai trouvé la liste des clubs FFG de mon département (il n'y en a pas dans ma commune), mais je cherche surtout un club ou il y a une bonne ambiance...
Alors si vous avez des conseils, ou si vous faites partie de l'un de ces clubs (même en privé), je suis preneuse
Merci d'avance
Jujululu- Nombre de messages : 3
Re: recherche club 94
Coucou !
ça dépend d'où tu es dans le 94, car il y a le club de Pontault Combault qui est très très près du 94 !
Et bonne ambiance garantie ! 😉
ça dépend d'où tu es dans le 94, car il y a le club de Pontault Combault qui est très très près du 94 !
Et bonne ambiance garantie ! 😉
Caroclem- Nombre de messages : 647
Je suis à Champigny, proche Chennevières ... effectivement Pontault le nom me parle mais je crois que je suis dans le "mauvais" sens de la circulation ...
Pontault c'est FFG ?
Pontault c'est FFG ?
Jujululu- Nombre de messages : 3
A voir en fonction des heures de cours pour la circulation ! Oui on est FFG.
Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas à m'envoyer un message en MP !
Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas à m'envoyer un message en MP !
Caroclem- Nombre de messages : 647
Je suis du club de Saint-Maur des Fossés situé dans le 94 et qui vient tout juste de passer en FFG. On est un petit club donc c'est assez familiale
Ce n'est pas trop loin de Champigny après cela dépend de quel coté de Champigny vous êtes :)
Si vous avez besoin d'info n'hésitez pas !
Ce n'est pas trop loin de Champigny après cela dépend de quel coté de Champigny vous êtes :)
Si vous avez besoin d'info n'hésitez pas !
Lyse.cte- Nombre de messages : 100