Ballon noir 180
2 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Justaucorps et équipement :: Les petites annonces
Page 1 sur 1
Ballon noir 180
Bonjour,
je recherche svp un ballon noir en 180
merci d'avance
Marjorie
je recherche svp un ballon noir en 180
merci d'avance
Marjorie
Marjo69- Nombre de messages : 4
Re: Ballon noir 180
Bonjour,
Je déplace ton sujet dans la bonne partie du forum, car ça n'a pas vraiment de rapport avec les gymnastes françaises Et je supprime celui en doublon.
La prochaine fois, merci de placer ton sujet au bon endroit, et à ne pas le poster 2 fois
Sinon, je n'ai jamais entendu parler de ballon de GR en mm, je pense que "18 cm" parlera plus
Je déplace ton sujet dans la bonne partie du forum, car ça n'a pas vraiment de rapport avec les gymnastes françaises Et je supprime celui en doublon.
La prochaine fois, merci de placer ton sujet au bon endroit, et à ne pas le poster 2 fois
Sinon, je n'ai jamais entendu parler de ballon de GR en mm, je pense que "18 cm" parlera plus
Re: Ballon noir 180
Bonjour et pardon
Je suis un peu perdue je cherche un balon poir ma fille en 180 mm comme indique dans les magasins. En tout cas merci pour les infos.
Bonne soiree
Je suis un peu perdue je cherche un balon poir ma fille en 180 mm comme indique dans les magasins. En tout cas merci pour les infos.
Bonne soiree
Marjo69- Nombre de messages : 4