tamara yerofeeva
+23
Margie
coolmadgick
Bessonova-Diane-Kabaeva
4erquelle
gymrythmique
Héléna
Miss.sixty
jujugr42
TaGaDa
Elo
love-irina
lolor
kissifrottsipik
aurelee
miss31
Clémentine
audi grs
tigrenoir
FaerieDevilish
missdu06
stefgriffe
RGSuperfan
piotefouine51
27 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tamara yerofeeva
Rappel du premier message :
je recherche
sa corde sidney 2000
corde, cerceau ruban ballon osaka WC 1999
corde, cerceau, ballon, massues madrid WC 2001
merci davance
je recherche
sa corde sidney 2000
corde, cerceau ruban ballon osaka WC 1999
corde, cerceau, ballon, massues madrid WC 2001
merci davance
piotefouine51- Nombre de messages : 52
Niveau de GR : grs
Re: tamara yerofeeva
bonjour cela faisait longtemps que j'étais pas venu je voulais juste faire une remarque c'est moi ou tamara yerofeeva est au plus grand cabaret du monde ce soir??????
j'ai vu un extrait a la télé de grs au plus grand cabaret du monde et en allant sur le site de france2 ba j'ai vu ça :
http://programmes.france2.fr/le-plus-grand-cabaret-du-monde/28478560-fr.php
quatrième ligne en partant de la fin voila a+++
j'ai vu un extrait a la télé de grs au plus grand cabaret du monde et en allant sur le site de france2 ba j'ai vu ça :
http://programmes.france2.fr/le-plus-grand-cabaret-du-monde/28478560-fr.php
quatrième ligne en partant de la fin voila a+++
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
hum... intéressant ... d'autant plus que sur la 6 ce soir c'est pas folichon (téléfilm français )
merci pour l'info
merci pour l'info
Oui se soir tamara sera bel et bien présente au plus grand cabaret du monde =) ... Alala une GR , enfin =D lol, sa ne dureras que quelques minutes mais en éspérant le plus de compliments possible sur cette gymnaste
avis à tous, je l'enregistrerais directement sur mon ordi, et j'essayerais de le mettre en ligne dans l'heure qui suivra
bon, ça viens tout juste de passer, je l'ai enregistré, ça a fonctionné, donc maintenant je vais envoyer la vidéo sur Youtube
vu
étonnamment ce qui m'a le + impressionnée c'est... les roulades à même le sol... mdr... nan sérieux c'était vraiment très bien... Tabara...
étonnamment ce qui m'a le + impressionnée c'est... les roulades à même le sol... mdr... nan sérieux c'était vraiment très bien... Tabara...
Je n'étais pas au courant qu'elle passée a la télé ce soir !!! Mais là ya quelques minutes je zappe , je vois de la GR , et je reconnais Tamara Yerofeeva ! Enfin bon , elle est toujours aussi souple, aussi forte et jolie!
C'est pas tout a fait le même enchainement que celui qu'elle a fait a la Deriugina Cup en 2007 mais la musique et le "justo" reste le même! Enfin bref, ça fait plaisir de voir de la Gr a la télé et surtout Tamara Yerofeeva !!!
C'est pas tout a fait le même enchainement que celui qu'elle a fait a la Deriugina Cup en 2007 mais la musique et le "justo" reste le même! Enfin bref, ça fait plaisir de voir de la Gr a la télé et surtout Tamara Yerofeeva !!!
kissifrottsipik a écrit:vu
oui, moi aussi ça ma particuliérement impréssionné, la voir faire des roulades sur le sol, sans praticable
Elo : je trouve même que Tamara est bien plus belle maintenant que lorsqu'elle était en compétition, même en 2005
Quelle imbécile j'ai raté tamara à la télé. J'ai oublié de lire ce sujet. Si j'avais su....
En tout cas Pascal Selem lui je voie qu'il a bien aimé tamara lol
En tout cas Pascal Selem lui je voie qu'il a bien aimé tamara lol
faut croire oui
sinon j'ai envoyé le lien youtue à Tamara directement, elle m'a remercié de cette petite attention
Maintenant faut que je voy à lui envoyer le fichier
sinon j'ai envoyé le lien youtue à Tamara directement, elle m'a remercié de cette petite attention
Maintenant faut que je voy à lui envoyer le fichier
Bon Sébastien n'a pas préciser que c'étais une ancienne championne de GR.
Mais bon on le pardonne vue quil a connu ce numéro. La prochaine fois çà serais bien de voir besso sur son gala des lacs des signes qui est magnifique...
N'en pêche il me vient une idée. Si on envoyer un mail à sébastien pour lui montrer le Gala de Besso. Peut être que si il aime il l'invitera elle aussi....
Mais bon on le pardonne vue quil a connu ce numéro. La prochaine fois çà serais bien de voir besso sur son gala des lacs des signes qui est magnifique...
N'en pêche il me vient une idée. Si on envoyer un mail à sébastien pour lui montrer le Gala de Besso. Peut être que si il aime il l'invitera elle aussi....
c'est pas une mauvaise idée...
ça doit pas être une émission qui est submergée de demandes (le service public... toussa) alors ça pourrait peut être passer
ça doit pas être une émission qui est submergée de demandes (le service public... toussa) alors ça pourrait peut être passer
Un truc dans le style....
Bonjour mr Sébastien,
Tous les Fans de gymnastique rythmique vous remercie d'avoir passer le numéro de Tamara Yerofeeva.
Nous aimerons vous faire connaitre un nouveau numéro.
Qui est celui de Anna Bessonova sa compatriote... Un magnifique gala sur le lac des Cygnes.
http://fr.youtube.com/watch?v=nNh9G1n94dA
J'espère que vous apprécirez ce numéro et que vous le passerez dans vos prochaines émissions....
Pas mal comme début de message non?
Bonjour mr Sébastien,
Tous les Fans de gymnastique rythmique vous remercie d'avoir passer le numéro de Tamara Yerofeeva.
Nous aimerons vous faire connaitre un nouveau numéro.
Qui est celui de Anna Bessonova sa compatriote... Un magnifique gala sur le lac des Cygnes.
http://fr.youtube.com/watch?v=nNh9G1n94dA
J'espère que vous apprécirez ce numéro et que vous le passerez dans vos prochaines émissions....
Pas mal comme début de message non?
pas mal... perso je mettrais un -ent à "remercie" et pour la fin... plutôt un truc du genre "que vous y songerez, éventuellement"... histoire de pas le brusquer ^^
en général ils invitent des artistes "déclaré", aussi pour Besso je sais pas si ça fonctionnera
enfin bon on peut toujours tenter
enfin bon on peut toujours tenter
pour ceux qui veulent, la vidéo en haute Qualité (HD pour les branchés )
http://www.mediafire.com/?mdj5nkxypf5
http://www.mediafire.com/?mdj5nkxypf5
avez vous la video de tamara yerofeeva en 2001 aux massues à corbeil essones?
s'il vous plait
merci
s'il vous plait
merci
Je vais faire ma chiante
je n'arrive jamais à télécharger avec ce lien. Tu pourrais pas me le faire avec shoopshare?
s'il te plait....
je n'arrive jamais à télécharger avec ce lien. Tu pourrais pas me le faire avec shoopshare?
s'il te plait....
ben non swoopshare ne marche pas en ce moment comment ça tu n'y arrives pas ? Qu'est ce qu'il se passe quand tu essayes?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 2 sur 4