Re!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Re!!!
Bonsoir!
Je m'appelle Ludivine, j'ai 28 ans, et je suis sur ce magnifique forum depuis un petit paquet d'années...
J'ai cessé d'être active sur le forum ainsi que sur les praticables (DIRC2 et DC4) à cause d'ennuis de santé et personnels
Mais me revoilà! Avec une bonne nouvelle! Malgré mon âge j'ai trouvé un club dans la ville voisine qui m'a acceptée je me suis inscrite cet après midi et l'entrainement commence vendredi. Je serai en collectif UFOLEP.
En souhaitant une bonne rentrée sportive à toutes les gymnastes (et tous) ainsi qu'un grand merci aux entraineurs et aux parents de gymnastes pour leur soutien
Je m'appelle Ludivine, j'ai 28 ans, et je suis sur ce magnifique forum depuis un petit paquet d'années...
J'ai cessé d'être active sur le forum ainsi que sur les praticables (DIRC2 et DC4) à cause d'ennuis de santé et personnels
Mais me revoilà! Avec une bonne nouvelle! Malgré mon âge j'ai trouvé un club dans la ville voisine qui m'a acceptée je me suis inscrite cet après midi et l'entrainement commence vendredi. Je serai en collectif UFOLEP.
En souhaitant une bonne rentrée sportive à toutes les gymnastes (et tous) ainsi qu'un grand merci aux entraineurs et aux parents de gymnastes pour leur soutien
lachouette- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
Re: Re!!!
Bravo et bonne saison !!!
Ophelash- Nombre de messages : 670
Niveau de GR : Juge FFG
Bienvenue parmi nous !
yannch- Nombre de messages : 209
Niveau de GR : Juge national FSG
bonsoir, ravie de te ravoir parmis nous
antho42- Nombre de messages : 10
L'entraînement est dur, je galère mentalement à retenir tous les éléments de l"enchaînement et gros problèmes de coordination (mon équipe est aux massues)…
Mais bon je m'accroche je vais tous les vendredis à l'entraînement et la première semaine des vacances j'ai eu 2 stages de 3h chacun, où on a fait beaucoup de manips aux massues
Inutile de vous dire que je suis paralysée par les courbatures
lachouette- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
Page 1 sur 1