Exclusion Russie 4 ans
3 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO 2020 Tokyo
Page 1 sur 1
Exclusion Russie 4 ans
Sacrée nouvelle : https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/La-russie-exclue-des-jeux-olympiques/1088316
Comment pensez-vous que cela va se passer pour la GR ? Les gymnastes vont-elles réussir à concourir sous la drapeau neutre ?
Et en dehors de Tokyo, des compet (europe, mondiaux) des prochaines années avaient-elles été planifiées en Russie ?
Comment pensez-vous que cela va se passer pour la GR ? Les gymnastes vont-elles réussir à concourir sous la drapeau neutre ?
Et en dehors de Tokyo, des compet (europe, mondiaux) des prochaines années avaient-elles été planifiées en Russie ?
Eh-Meuh-Leen- Nombre de messages : 450
Re: Exclusion Russie 4 ans
Et Iouri Ganous a déclaré qu'un appel n'aurai aucune chance d'aboutir.
Je ne m'inquiète pas trop pour les GR , on en parlait déjà avant Rio.
Par contre oui, drapeau neutre et hymne olympique comme ce fut le cas lors des derniers JO d'hiver.
Je ne m'inquiète pas trop pour les GR , on en parlait déjà avant Rio.
Par contre oui, drapeau neutre et hymne olympique comme ce fut le cas lors des derniers JO d'hiver.
Erzsébeth- Nombre de messages : 93
Niveau de GR : Préhistorique
Re: Exclusion Russie 4 ans
Pour nous ça va pas changer grand chose, hormis le fait qu'on entendra pas l'hymne russe pendant 4 ans ! ( du coup on a 4 ans pour apprendre l'hymne "neutre" olympique ?
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2