Séria A1 A2 Italy
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 1
Séria A1 A2 Italy
Hello,
La semaine dernière avait lieu les séries A1 et A2 en Italie.
Je suis curieuse du système italien, est ce que quelqu'un connait comment ça marche ?
Certaines gymnastes sont dans un club et matchent pour un autre ? Ou alors c'est un peu comme notre système de pôle ?
Je pense à Agiurgulese qui s'entraine à Udinese mais s'affiche avec le survêtement club militaire Nautica ?
Idem pour Baldassari qui s'entraine à Fabriano et même survet du club militaire Nautica
Ou encore Taglietti s'entraine à Nemesis et à matcher pour PGS auxilium.
Bref je suis complétement perdue :p !
La semaine dernière avait lieu les séries A1 et A2 en Italie.
Je suis curieuse du système italien, est ce que quelqu'un connait comment ça marche ?
Certaines gymnastes sont dans un club et matchent pour un autre ? Ou alors c'est un peu comme notre système de pôle ?
Je pense à Agiurgulese qui s'entraine à Udinese mais s'affiche avec le survêtement club militaire Nautica ?
Idem pour Baldassari qui s'entraine à Fabriano et même survet du club militaire Nautica
Ou encore Taglietti s'entraine à Nemesis et à matcher pour PGS auxilium.
Bref je suis complétement perdue :p !
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 1