présentation
2 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
Je suis maman d'une gymnaste de bientôt 12 ans (en septembre).
Je consulte régulièrement ce forum pour conseiller ma fille mais je saute le pas de l'inscription car elle intègre à la rentrée prochaine la compétition individuelle (depuis 2 ans en ensemble après 2 ans en loisirs et un an en CF), et j'aurais plein de questions et de conseils à demander
Je suis maman d'une gymnaste de bientôt 12 ans (en septembre).
Je consulte régulièrement ce forum pour conseiller ma fille mais je saute le pas de l'inscription car elle intègre à la rentrée prochaine la compétition individuelle (depuis 2 ans en ensemble après 2 ans en loisirs et un an en CF), et j'aurais plein de questions et de conseils à demander
kookidoo- Nombre de messages : 4
Re: présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum,
N'hésitez pas à demander conseil ou de l'aide. Le forum est un peu endormi, suite aux longs épisodes COVID, il devrait vite retrouver des couleurs avec la reprise des compétitions....
N'hésitez pas à demander conseil ou de l'aide. Le forum est un peu endormi, suite aux longs épisodes COVID, il devrait vite retrouver des couleurs avec la reprise des compétitions....
Gmg01- Nombre de messages : 210
Emploi/loisirs : Loisirs,la photographie, les justos et les engins de ma fille. Merci à kissifrottsipik pour ses sites Top
Niveau de GR : CT GR Comité-38- Juge 2-papa de gymnaste qui aime bien tout comprendre
Page 1 sur 1