jennifer colino
+15
nanou
Margot
SERAFINA
Karo
Anne-So
adèle
tigrenoir
RGSuperfan
Weltinette
Makie
missdu06
Zalatta
Clémentine
Tama-chan
aurelee
19 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jennifer colino
voila moi j'aime bien jennifer comme gymnaste
regardez son exibtion elle est magnifique.
https://www.youtube.com/watch?v=TP8xbHYnpD0
regardez son exibtion elle est magnifique.
https://www.youtube.com/watch?v=TP8xbHYnpD0
Re: jennifer colino
Un peu trop de souplesse a mon goût, mais elle reste très jolie on voit qu'elle a de l'énergie ^^
J'ai flashé sur son gala avec Carolina Rodrigez, avec la musique et les robes. Magnifique !
Si quelqu'un a des vidéos de ses enchaînements j'en veux bien. (je vérifierais dans les autres sujets si elles n'y sont pas).
J'ai flashé sur son gala avec Carolina Rodrigez, avec la musique et les robes. Magnifique !
Si quelqu'un a des vidéos de ses enchaînements j'en veux bien. (je vérifierais dans les autres sujets si elles n'y sont pas).
Tama-chan- Nombre de messages : 443
Ark oui, moi non plus j'aime pas ça quand ça présente trop de souplesse, en plus je trouve pas ça forcément joli.
Je préfère cet enchaînement au ruban, https://www.youtube.com/watch?v=kT97YmnrZtc&mode=related&search=
EDIT: mais cette musique au bout d'un moment manque un peu de peps enfin elle est vite agaçante comme musique. Mais sinon j'aime pas mal, le style, le rythme et tout, et sa position de départ est vraiment très belle je trouve.
Enfin bon.
Je préfère cet enchaînement au ruban, https://www.youtube.com/watch?v=kT97YmnrZtc&mode=related&search=
EDIT: mais cette musique au bout d'un moment manque un peu de peps enfin elle est vite agaçante comme musique. Mais sinon j'aime pas mal, le style, le rythme et tout, et sa position de départ est vraiment très belle je trouve.
Enfin bon.
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 21:29, édité 1 fois
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Perso j'aime pas beaucoup son style mais personne peut nier qu'elle a une force imprésionante et que si elle est là où elle est en ce moment c'est grâce à son travail...
Bref, la vidéo de la démo c'est au tournoi pour les 75 du club Montemar. C'est le club dans lequel ce sont formé des gymnastes comme Maysa Lloret, Carolina Pascual ou Jennifer Colino elle-même. D'autres gyms de l'ensemble viennent aussi de ce club: Isabel Pagán (dans l'actuel ensemble), Marta Linares (2000-2005), Carmina Verdú (JO de 2000), Noelia Fernández, Mónica Ferrández... et plein d'autres!
Si vous voulez d'autres infos... :)
Pour le petit potin: il paraît qu'elle a pris beaucoup de poids cette saison et que la fédé espagnole ne sait pas si la présenter ou pas aux compétitions... affaire à suivre
Bref, la vidéo de la démo c'est au tournoi pour les 75 du club Montemar. C'est le club dans lequel ce sont formé des gymnastes comme Maysa Lloret, Carolina Pascual ou Jennifer Colino elle-même. D'autres gyms de l'ensemble viennent aussi de ce club: Isabel Pagán (dans l'actuel ensemble), Marta Linares (2000-2005), Carmina Verdú (JO de 2000), Noelia Fernández, Mónica Ferrández... et plein d'autres!
Si vous voulez d'autres infos... :)
Pour le petit potin: il paraît qu'elle a pris beaucoup de poids cette saison et que la fédé espagnole ne sait pas si la présenter ou pas aux compétitions... affaire à suivre
Zalatta- Nombre de messages : 72
toujours dans les potins !!!
et c'est vrai , ca m'avais paru bizzare de ne pas la voir inscrite pour le tournois de Marbella alors que Cid y est
et c'est vrai , ca m'avais paru bizzare de ne pas la voir inscrite pour le tournois de Marbella alors que Cid y est
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
L'exibtion est superbe mais ... autant de souplesse d'un seul coup ça fait bizarre !
Zalatta a écrit:
c'est pour çà que l'on ne la voie pas?
apparament elle est entrée dans un centre de traitement pour les bléssé du sport. Elle a de gros problèmes de dos
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
en même temp, je me souviens de son gala de 2006, commen elle arrivé à se plier le dos en 4, elle à du trop forcer
Mon avis sa carrière est fichu :|
Mon avis sa carrière est fichu :|
J'ai trouvé ce ballon que je trouve assez impressionnant http://fr.youtube.com/watch?v=_tCx1xqZuao
Puis ce gala, je connaissait celui avec Rodriguez et je l'aimais énormément, celui-ci m'a donc beaucoup plu aussi ^^
https://www.youtube.com/watch?v=3OHnfK7-sRQ
Puis ce gala, je connaissait celui avec Rodriguez et je l'aimais énormément, celui-ci m'a donc beaucoup plu aussi ^^
https://www.youtube.com/watch?v=3OHnfK7-sRQ
oops j'ai bugué hier, je m'excuse pour ce double post :/
voici un article que j'ai trouvé sur son arret de la gr mais je comprends rien
http://www.torreviejanet.com/castellano/actualidad/ver_noticia.php?noticeId=2342
http://www.torreviejanet.com/castellano/actualidad/ver_noticia.php?noticeId=2342
en gros ils disent qu'elle a arrêté la GR suite à une lésion au dos, probablement due aux entrainnements intensifs
cette lésion existerait depuis 2003, mais seulement repérée en 2006
c'est là qu'elle a annoncé qu'elle se retirait de la compétion, alors qu'elle n'avait que 21 ans
elle dit qu'elle souffrait depuis un an, d'un problème au niveau des vertèbres, ce qui lui pose bcp de problèmes dans la vie quotidienne, et cela risque de lui laisser de graves séquelles...
(après, si quelqu'un a besoin, je peux faire la traduction précise, mais je pense que j'ai dit l'essentiel!)
cette lésion existerait depuis 2003, mais seulement repérée en 2006
c'est là qu'elle a annoncé qu'elle se retirait de la compétion, alors qu'elle n'avait que 21 ans
elle dit qu'elle souffrait depuis un an, d'un problème au niveau des vertèbres, ce qui lui pose bcp de problèmes dans la vie quotidienne, et cela risque de lui laisser de graves séquelles...
(après, si quelqu'un a besoin, je peux faire la traduction précise, mais je pense que j'ai dit l'essentiel!)
Dernière édition par adèle le Ven 4 Juil 2008 - 22:18, édité 1 fois
Alors en gros ça dit qu'elle s'était gravement blessé au dos a cause d'un fort entrainement mais que les médecins n'ont vu la gravité de sa blessure en 2007 alors qu'elle se l'était faite en 2003 .
Une fois blessé, ""la fédé" la rembourse et la laisse dans la rue sans rien"
La gymnaste d'Alicante a indiqué souffrir depuis une année d'une usure dans la vertèbre L1, laquelle maintient un léger contact avec la moelle épinière (pas sur) ainsi que de déplacement de certaine vertèbres qui lui cause de grave conséquence dans sa vie de tous les jours !
La gymnaste a lu un communiqué dans lequel elle a signalé que ces lésion sont dues au "le douro entrenamiento" (le fort entrainement ; auquel elle s'est soumis dans le Centre de Haut Rendement de Madrid Joaquin Blume, sous la discipline de ses formateurs. Elle signale dans le communiqué :
"La Fédération espagnole de Gymnastique Rythmique m'ordonne d'arrêter mes entraînements habituels, chose qu'elle
ne concevait pas parce qu'elle s'entraînait cette année pour la qualification pour les Jeux olympique.
Une fois blessé, ""la fédé" la rembourse et la laisse dans la rue sans rien"
La gymnaste d'Alicante a indiqué souffrir depuis une année d'une usure dans la vertèbre L1, laquelle maintient un léger contact avec la moelle épinière (pas sur) ainsi que de déplacement de certaine vertèbres qui lui cause de grave conséquence dans sa vie de tous les jours !
La gymnaste a lu un communiqué dans lequel elle a signalé que ces lésion sont dues au "le douro entrenamiento" (le fort entrainement ; auquel elle s'est soumis dans le Centre de Haut Rendement de Madrid Joaquin Blume, sous la discipline de ses formateurs. Elle signale dans le communiqué :
"La Fédération espagnole de Gymnastique Rythmique m'ordonne d'arrêter mes entraînements habituels, chose qu'elle
ne concevait pas parce qu'elle s'entraînait cette année pour la qualification pour les Jeux olympique.
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Derien ^^
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Karo- Nombre de messages : 5115
Moi je trouve qu'elle a de la classe, bonne souplesse et une bonne maitrise!
SERAFINA- Nombre de messages : 39
oui, c'est dommage, elle a du arrêter à cause de problèmes de dos.
Page 1 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 1 sur 2