Simona Peycheva
+73
Miss.sixty
océé-GR
Charleene34
del
Rosamelle
Magnificentwombat
StépHaniE
Pitipois
polita64
orionbebe
Ehtiras
AlinaMaksimenko<3
mimitos
ptitecécile
Nana29
grsxlovegr
FIGue-gr
Ali
andrea39
fanGrs
GRSatine
nanou
misslolor
méli
Margot
Pensée
La Fée Clochette
LaPetiteGizikova
missixs
jujugrs
alexthan
4erquelle
jujugr42
Leïla
adèle
Anne-So
Jtmgr
Karo
laptiteelfe76
mini-dislock
Clémentine
lOve-GRS
angeldust
Mo
artistyle
Yulia
janita
Lili_gr
Makie
nomgirl
nanOu-Gr
kissifrottsipik
miss31
Weltinette
galka
princ3ss3-91
gpenkhoss
Dona
dadou260282
grviclille
Tama-chan
stefgriffe
Soldu22
aurelee
audi grs
RGSuperfan
Célia
Elo
Fanofsveti
lulu_la_girafeuh
missdu06
blondinette
tigrenoir
77 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 13 sur 27
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27
Simona Peycheva
Rappel du premier message :
Personne n'aurait des nouvelles de la petite Simona ?
(je l'appelle petite, mais c'est affectif, car je l'adore)
Personne n'aurait des nouvelles de la petite Simona ?
(je l'appelle petite, mais c'est affectif, car je l'adore)
Re: Simona Peycheva
gala championnat Bulgare
maintenant, c'est a qui nous trouvera la vidéo le premier
maintenant, c'est a qui nous trouvera la vidéo le premier
regardez ce que je viens de trouver...
Desislava Peycheva
http://fr.youtube.com/watch?v=UZxU4_hw9Dw
çà ne serais une petite soeur à simona?
Desislava Peycheva
http://fr.youtube.com/watch?v=UZxU4_hw9Dw
çà ne serais une petite soeur à simona?
je pensais que Simona a que des frères, mais je peux me tromper.
Je pense ou une niece ou le nom peycheva existe beaucoup en bulgarie.
Je pense ou une niece ou le nom peycheva existe beaucoup en bulgarie.
janita- Nombre de messages : 261
Elle est super belle, je l'avais vu juste en passage elle est vraiment affreuse avec son chignon mais magnifique avec les cheveux lachés!!
Karo- Nombre de messages : 5115
heu oui !! ^^
sur les deux dernières photo que tu as publié tigre, elle est vraiment super belle mais sur la photo avec son ruban rouge, même sur les photos de ses passages avec son chignon je la trouve pas belle mais hors praticable et les cheveux lâchés elle est vraiment belle
sur les deux dernières photo que tu as publié tigre, elle est vraiment super belle mais sur la photo avec son ruban rouge, même sur les photos de ses passages avec son chignon je la trouve pas belle mais hors praticable et les cheveux lâchés elle est vraiment belle
Karo- Nombre de messages : 5115
Je parlais de celui là http://rsgloweb.evoconcept.net/leo_page_fr.php?leo=117 mais ça me semble de moins en moins plausible, ça manque de rose .
peut être une copie, ou alors un nouveau justos qu'elle a pas encore utilisée ou qu'elle conserve pour Pékin
(ou alors elle attend le début du mois pour calculer un amortissement linéaire :roll: )
(ou alors elle attend le début du mois pour calculer un amortissement linéaire :roll: )
http://coachdrady.skyrock.com/article_1813009674.html
la réponse est dans les commentaires
(et c'est moi qui ai posé la question en plus )
la réponse est dans les commentaires
(et c'est moi qui ai posé la question en plus )
Je suis déçue là.... Une copie d'un des justos les plus moches de l'ennemi en plus ... Mais qu'est ce qu'il se passe?
peut être qu'on lui a demandé de lee porter, comme Viner impose les justos à ses gymnastes
Pour le Sasaki, normalement oui la fédé Bulgare à un contrat, comme Chacott et les Biélo, maiss à la diférence que chez les Biélo, tout est uni et rassemblé dans un seul club, alors que en Bulgarie, Simona, Elizabeth et Stella, et Silvia sont dans trois clubs différent (Académik pour Simona, Illiana pour Betty et Stela, Levsky (de Neshka) pour Silvia), et chaque club a une sainte horreur des autres, un peu dans le genre guerre des gagngs, sans compter les intérets et les coups de coeurs de la fédé pour telle ou telle club ou telle ou telle entraîneur (on se souvient de l'afaire de Ignatova contre l'ensemble Bulgare)
Donc d'ici que le club de Simona ais refusé de se soumettre à la décision de la fédé, ils sont peut être pas sous Sasaki
Ce qui est étonnant, c'est de voir que malgré ce gros bordel de copinage ou de gueguerre entre clubs, les gymnastes Bulgares sont toutes amis entres elles, on peut le voir sur des photos, ou même sur la vvidéos du gala de Simona, ou Elizabeth, Stella et Elena restent pour regarder Simona
Pour le Sasaki, normalement oui la fédé Bulgare à un contrat, comme Chacott et les Biélo, maiss à la diférence que chez les Biélo, tout est uni et rassemblé dans un seul club, alors que en Bulgarie, Simona, Elizabeth et Stella, et Silvia sont dans trois clubs différent (Académik pour Simona, Illiana pour Betty et Stela, Levsky (de Neshka) pour Silvia), et chaque club a une sainte horreur des autres, un peu dans le genre guerre des gagngs, sans compter les intérets et les coups de coeurs de la fédé pour telle ou telle club ou telle ou telle entraîneur (on se souvient de l'afaire de Ignatova contre l'ensemble Bulgare)
Donc d'ici que le club de Simona ais refusé de se soumettre à la décision de la fédé, ils sont peut être pas sous Sasaki
Ce qui est étonnant, c'est de voir que malgré ce gros bordel de copinage ou de gueguerre entre clubs, les gymnastes Bulgares sont toutes amis entres elles, on peut le voir sur des photos, ou même sur la vvidéos du gala de Simona, ou Elizabeth, Stella et Elena restent pour regarder Simona
tigrenoir a écrit:
XD J'ai le même haut que elle, en bordeaux....Je sais dans quels magasins elle va...:p
Et sinon concernant le justau ce n'était peut-être qu'un prêt pour la photo....
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
tigrenoir a écrit:peut être qu'on lui a demandé de lee porter, comme Viner impose les justos à ses gymnastes
Ça me rappelle la guéguerre des pôles qui fait tant de mal à notre belle GR française.....
ça, tant qu'il y aura pas un organe centrale FORT pour tout centraliser et tout gérer, ça restera comme ça pendant un bout de temps
Pourriez vous postez sur swoosphare ou autre site similaire les video que vous possédez de Simona Peycheva ?
Merci
Merci
tigrenoir a écrit:jeune Simona
cette femme avec simona est le "headcoach" de mon club. Elle s'appele Mira Bancheva. Elle etait entraineur dans Akademic (le club de simona). Dans le championnat de monde de 2001 Mira etait la avec une de nos filles.
janita- Nombre de messages : 261
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 13 sur 27