Simona Peycheva
+73
Miss.sixty
océé-GR
Charleene34
del
Rosamelle
Magnificentwombat
StépHaniE
Pitipois
polita64
orionbebe
Ehtiras
AlinaMaksimenko<3
mimitos
ptitecécile
Nana29
grsxlovegr
FIGue-gr
Ali
andrea39
fanGrs
GRSatine
nanou
misslolor
méli
Margot
Pensée
La Fée Clochette
LaPetiteGizikova
missixs
jujugrs
alexthan
4erquelle
jujugr42
Leïla
adèle
Anne-So
Jtmgr
Karo
laptiteelfe76
mini-dislock
Clémentine
lOve-GRS
angeldust
Mo
artistyle
Yulia
janita
Lili_gr
Makie
nomgirl
nanOu-Gr
kissifrottsipik
miss31
Weltinette
galka
princ3ss3-91
gpenkhoss
Dona
dadou260282
grviclille
Tama-chan
stefgriffe
Soldu22
aurelee
audi grs
RGSuperfan
Célia
Elo
Fanofsveti
lulu_la_girafeuh
missdu06
blondinette
tigrenoir
77 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 18 sur 27
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27
Simona Peycheva
Rappel du premier message :
Personne n'aurait des nouvelles de la petite Simona ?
(je l'appelle petite, mais c'est affectif, car je l'adore)
Personne n'aurait des nouvelles de la petite Simona ?
(je l'appelle petite, mais c'est affectif, car je l'adore)
Re: Simona Peycheva
C'est vrai mais lui je l'aime bien
jujugrs- Nombre de messages : 335
Niveau de GR : Indiv J1 / DC3 C-J-S
tigrenoir a écrit:
Elle n'a pas de collant? C'est bizarre, parce qu'au niveau de l'entrejambe, ca plisse genre collant, mais queand je regarde le long de ses jambes, je n'en voit pas la fin!
Karo- Nombre de messages : 5115
trop mignonne
Karo a écrit:
Yulia Raskina BLR
4erquelle- Nombre de messages : 1447
Oh really sorry, i've posted a lot of pictures and i haven't check after, you're right!
jujugr42 a écrit:C'est vrai que Simona c'est opérer du dos?
toute seule comme une grande?
(voilà pourquoi je suis assez ch... avec le français... ça veut plus rien dire sinon... )
Pardon, je voulait dire c'est fait!!
C'est vrai que toute seule elle aurait eu du mal
C'est vrai que toute seule elle aurait eu du mal
alors je suis pas experte en biographie de gymnastes (comme certains ) mais il me semble qu'elle s'était arrêtée un certain temps pour des problèmes de dos... donc j'aurais tendance à dire oui...
oui, en fait avant les championnats du monde de Patras, elle a eu de plus en plus mal au dos, au point que une semaine avant la compétition elle a arretée tout entraînement a cause de la douleur, devenu trop forte
Elle a cependant participé au championnat, a coup d'anti douleur, et une fois terminé elle a pas eu beaucoup de temps pour léarder sous le soleil grec, elle est partit dans une clinique Allemande pour se faire opérer
Elle a ensuite repris l'entraînement en Janvier 2008
Elle a cependant participé au championnat, a coup d'anti douleur, et une fois terminé elle a pas eu beaucoup de temps pour léarder sous le soleil grec, elle est partit dans une clinique Allemande pour se faire opérer
Elle a ensuite repris l'entraînement en Janvier 2008
elle a quand même eu du courage de reprendre l'entrainement et de revenir pour un an, surtout avec le niveau international et avec les JO quelques mois plus tard!
Oui c'est vrai, mais je pense qu'elle visait surtout les JO pour aprés arrtéter sa carrière et pour ne pas l'arrêter a cause d'une blessure.Karo a écrit:elle a quand même eu du courage de reprendre l'entrainement et de revenir pour un an, surtout avec le niveau international et avec les JO quelques mois plus tard!
Dernière édition par jujugr42 le Lun 16 Fév 2009 - 19:22, édité 1 fois
problème technique encore?
(quand on cite c'est pour rajouter quelque chose ou répondre )
(quand on cite c'est pour rajouter quelque chose ou répondre )
Je ne savais pas qu'elle avait été convaincue de dopage et suspendue!
oui, mais là aussi il y a eu un étrange mic mac, et une contre analyse a finalement prouvé son innocence
la pauvre, a cause de ces histoires, elle a quand même été suspendue et a perdu sa saison 2003-2004. Ca revient à l'histoire avec Anna, qui a elle aussi été suspendue à deux reprises et à tort!
Comment peut-on se tromper sur des controles anti-dopage ???
La Fée Clochette- Nombre de messages : 143
au choix, erreur humaine ou magouille
je vous rappel que même dans la magnificience Bulgare, il y a aussi des cotés sombres, ici c'est en la personne de Iliana Raéva : c'est elle qui contrôle la GR Bulgare : elle a bien failli mettre Elizabeth dans l'ensemble au profit de Sultanova pour qu'elle prenne la seconde (voir même la première) place au palmarès Bulgare, et c'est simplement parce que Stella ne progressait plus en individuel que Betty a put poursuivre en indiv.
De plus, c'est a cause de la pression que Raéva a mit sur l'entraîneur de Elizabeth que Salaparstiiska a finit par arréter d'entraîner Elizabeth, que Iliana a récupérer
Donc avec Peycheva, qui n'était pas entraîné par Raéva et qui fut championne Bulgare des le début de sa carrière en sénior, on peut imaginer que Raéva ait put décider de s'en débarrasser des le début ( ce dernier avis ne concerne que moi, et n'est pas une quelconque forme de vérité : j'espère que personne en GR n'a l'esprit assez tordu pour agir de la sorte, enfin voeux pieux quoi)
je vous rappel que même dans la magnificience Bulgare, il y a aussi des cotés sombres, ici c'est en la personne de Iliana Raéva : c'est elle qui contrôle la GR Bulgare : elle a bien failli mettre Elizabeth dans l'ensemble au profit de Sultanova pour qu'elle prenne la seconde (voir même la première) place au palmarès Bulgare, et c'est simplement parce que Stella ne progressait plus en individuel que Betty a put poursuivre en indiv.
De plus, c'est a cause de la pression que Raéva a mit sur l'entraîneur de Elizabeth que Salaparstiiska a finit par arréter d'entraîner Elizabeth, que Iliana a récupérer
Donc avec Peycheva, qui n'était pas entraîné par Raéva et qui fut championne Bulgare des le début de sa carrière en sénior, on peut imaginer que Raéva ait put décider de s'en débarrasser des le début ( ce dernier avis ne concerne que moi, et n'est pas une quelconque forme de vérité : j'espère que personne en GR n'a l'esprit assez tordu pour agir de la sorte, enfin voeux pieux quoi)
il y a aussi des médocs (genre par exemple les analgésiques pour la gorge... les pshit pshit qu'on met pour plus avoir mal quand on a une angine), qui peuvent être détectés positifs
Ah oui, effectivement rsgsuperfan, tu as vraiment trouvé plein de photo, elle sont sympa d'ailleurs parce qu'on voit bien les gymnaste (leur visage) tout en les voyant en entier (je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre mais bon... =)
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 18 sur 27