Bonjour à tous!
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Bonjour,
Je suis maman d'une petite gymnaste de 6 ans. Elle a passé et obtenu la CF2 cette année.
La GR est un sport que j'ai toujours apprécié et les débuts de ma fille me donne l'occasion d'en apprendre plus, je suis donc là pour essayer de tout comprendre!
Bonne soirée à tout le monde.
Je suis maman d'une petite gymnaste de 6 ans. Elle a passé et obtenu la CF2 cette année.
La GR est un sport que j'ai toujours apprécié et les débuts de ma fille me donne l'occasion d'en apprendre plus, je suis donc là pour essayer de tout comprendre!
Maïté- Nombre de messages : 4
Re: Bonjour à tous!
Bonjour, félicitations à votre fille !
Bluette- Nombre de messages : 28
Niveau de GR : Ma fille est en indiv 8 ans + cf3
Re: Bonjour à tous!
Maïté a écrit:Bonjour,
Bonjour et bienvenu,
Comme beaucoup de parents qui cherche à comprendre ce superbe sport vous êtes arrivé sur ce forum, où je l'espère vous pourrez mieux apprendre et comprendre comment fonctionne ce microcosme.
Gmg01- Nombre de messages : 210
Emploi/loisirs : Loisirs,la photographie, les justos et les engins de ma fille. Merci à kissifrottsipik pour ses sites Top
Niveau de GR : CT GR Comité-38- Juge 2-papa de gymnaste qui aime bien tout comprendre
Page 1 sur 1