6ème concours graphique : les résultats
+3
Tama-chan
missdu06
tigrenoir
7 participants
Page 1 sur 1
6ème concours graphique : les résultats
Alors, aprés du retard, voic les résultats
Voila, félicitation à Tama-Chan, à toi de trouver le sujet pour le prochain concours , et merci à toutes pour votre participation
Première : Tama-Chan avec Quatre et 25 points
Deuxième : Karlotta avec Tigre et 21 points
Troisième : D.Inc avec Chien et poisson rouge et 13 points
Quatrième : Anaelle50 avec Heart et 10 points
Cinquième : Love-irina avec Cheval et 8 points
Sixième : Missdu06 avec Tiffany contre le tigre et 7 points
Et septième : kissifrottsipik avec Mes zamis et 6 points
Deuxième : Karlotta avec Tigre et 21 points
Troisième : D.Inc avec Chien et poisson rouge et 13 points
Quatrième : Anaelle50 avec Heart et 10 points
Cinquième : Love-irina avec Cheval et 8 points
Sixième : Missdu06 avec Tiffany contre le tigre et 7 points
Et septième : kissifrottsipik avec Mes zamis et 6 points
Voila, félicitation à Tama-Chan, à toi de trouver le sujet pour le prochain concours , et merci à toutes pour votre participation
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 21:15, édité 1 fois
Re: 6ème concours graphique : les résultats
je suis fole ou tu n'as pas participé tigre ?
Bravo Tama chan.
Et puis pour répondre aux commentaires qu'avait fait RGsuperfan (jecroit) c'est Viner qui a encore gagné à thiais
Bravo Tama chan.
Et puis pour répondre aux commentaires qu'avait fait RGsuperfan (jecroit) c'est Viner qui a encore gagné à thiais
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
hooo Merciii ^^ Malgrès mon détourage complètement foireux (j'arrive pas a faire bien net malgré avoir vaguement tenté de suivre les conseils qui ont étés donnés sur le forum )
Un peu déçue pour celui de Anaelle50, il m'avait beaucoup plu :)
Je vais réfléchir pour le sujet, si quelqu'un à des propositions n'hésitez pas !
Je dois répondre avant quand ? (j'essaye d'éclaircir ça pour demain en tout cas ^^)
Un peu déçue pour celui de Anaelle50, il m'avait beaucoup plu :)
Je vais réfléchir pour le sujet, si quelqu'un à des propositions n'hésitez pas !
Je dois répondre avant quand ? (j'essaye d'éclaircir ça pour demain en tout cas ^^)
Tama-chan- Nombre de messages : 443
missdu06 a écrit:
Non c'était Célia ;-)
Tama-chan : avant le 31 ou le 1er, ça serait bien.
missdu06 : non tu n'es pas folle, je n'ai pas participé : pas eu le temps.
missdu06 : non tu n'es pas folle, je n'ai pas participé : pas eu le temps.
RGSuperfan a écrit:missdu06 a écrit:
Non c'était Célia ;-)
heu... de quoi vous parlez??? car si karine tu parles de la chaine hifi lol je vois pas le rapport avec viner
Meu non au sujet du montage photo Tifanny vs le Tigre de Viner , tu disais on vera à Thiais qui va gagner ici https://lagr.actifforum.com/Divers-c3/Vos-creation-f21/6eme-concours-graphique-les-votes-t633.htm
bravo tama chan
j'adore, quand je fait un truc en 5 min... comme au dernier concours, j'arrive 1èe, et quand je passe du temps et que je suis contente de moi, dernière ... z'êtes contrariants les gens (un peu le reflet de ma dernière compet d'ailleurs)
enfin bref encore bravo et pis bravo à tout le monde...
Tigre : moi aussi chuis déçue que tu n'aies pas participé (mais c'est vrai que je n'avais pas reconnu ta "signature", alors je m'étais dit "tiens, il a changé de style?? )
j'adore, quand je fait un truc en 5 min... comme au dernier concours, j'arrive 1èe, et quand je passe du temps et que je suis contente de moi, dernière ... z'êtes contrariants les gens (un peu le reflet de ma dernière compet d'ailleurs)
enfin bref encore bravo et pis bravo à tout le monde...
Tigre : moi aussi chuis déçue que tu n'aies pas participé (mais c'est vrai que je n'avais pas reconnu ta "signature", alors je m'étais dit "tiens, il a changé de style?? )
kissifrottsipik a écrit:
j'aurais bien voulu participer, mais ces derniers ça devient difficile de pouvoir faire quelque chose, et ça pas s'arranger, en raison du BAC, et d'autres problèmes un peu plus personnel.
tigrenoir a écrit:j'aurais bien voulu participer, mais ces derniers ça devient difficile de pouvoir faire quelque chose, et ça pas s'arranger, en raison du BAC, et d'autres problèmes un peu plus personnel.
courage d'ici quelques mois ce sera plus qu'un souvenir (le bac, du moins ^^)
mouais, mais avec tout ce qui se passe en ce moment chez moi aussi, ça va pas forcément être évident, donc ne vous étonnez pas si pendant un temps vous ne me voyez pas.
T'inquiètes quand tu retrera dans le monde du travail ça sera.... pire
Bon ...bon .. bon Il serrait peut-être temps de me décider En fait le sujet avec le cinéma qui avait été proposé la dernière fois me plaisait bien mais comme beaucoup ne se sentaient pas inspirés j'ai essayé de chercher autre chose
Hum... Après réflexion je n'ai rien de mieux que "Les gymnastes et la nourriture" D'accord vous vous sentez peut-être encore moins inspiré Si vous avez d'autres propositions à faire c'est à prendre ! Sinon désolée pour le manque d'inspiration
Hum... Après réflexion je n'ai rien de mieux que "Les gymnastes et la nourriture" D'accord vous vous sentez peut-être encore moins inspiré Si vous avez d'autres propositions à faire c'est à prendre ! Sinon désolée pour le manque d'inspiration
Postez vos préférences moi ça ne me gène pas.
tigrenoir a écrit:on reste sur le cinéma ?
ben moi j'aimerais bien
Si ça ne gène personne je suis pour rester sur le cinéma.