Les icones
+2
tigrenoir
Anne-So
6 participants
Page 1 sur 1
POuR oU cOnTrE
Les icones
Je sais pas vous mais je trouve que les boutons nouveaux messages, pas de nouveaux messages et vérouiller sont super complexe a conprendre pourquoi ne mettez pas le même pour tous, il ya un boutons pour un nouveaux messages mais il y en a un autre pour une nouveau messages dans une nouvelle cathégorie enfin bref on s'y perd ! Enfin c'est mon avis ! lol Voila je vous propose ça : je sais pas si vous aimez donc c'est pour cela que je vous le demande !
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Re: Les icones
alors, oui que tu est nouvel tu ne le sais pas, mais toutes les icônes présente sur le forum sont l'oeuvre des membres du forum
En fait il y a un certains temps j'avais lancé un concours, chacun à fait plusieurs icône, j'ai ensuite sélectionné celles qui me plaisaient le plus, et j'ai soumis ce choix aux votes des membres, qui l'ont quasiements tous aprouvé
mais bon, si certains veulent changer le design du forum, je n'y vois aucune objection, envoyé moi simplement vos propositions, et je validerais en accord avec tout les membres du forum
à la limite, si vous le voulait, je relance un autre concours
En fait il y a un certains temps j'avais lancé un concours, chacun à fait plusieurs icône, j'ai ensuite sélectionné celles qui me plaisaient le plus, et j'ai soumis ce choix aux votes des membres, qui l'ont quasiements tous aprouvé
mais bon, si certains veulent changer le design du forum, je n'y vois aucune objection, envoyé moi simplement vos propositions, et je validerais en accord avec tout les membres du forum
hum difficile à dire, car si j'aime bien ton design, j'aimais aussi bien l'idée que ce soit différents membres ici qui avaient fait les logos, ca donne un ptit côté bariolé sympathique et - impersonnel
c'est vrai que c'est assez difficile à comprendre au 1er abord mais on s'y habitue vite
mais sinon j'aime beaucoup l'idée du logo qui clignote... sympa et clair, ca attire l'oeil
bon je vote pas parce qu'il y a pas de proposition "peut être en prendre quelques uns"
(je sais chuis chiante )
c'est vrai que c'est assez difficile à comprendre au 1er abord mais on s'y habitue vite
mais sinon j'aime beaucoup l'idée du logo qui clignote... sympa et clair, ca attire l'oeil
bon je vote pas parce qu'il y a pas de proposition "peut être en prendre quelques uns"
(je sais chuis chiante )
Le concept du qui clignote est très bien , mais si on ouvre une partie du forum où il y a plusiquers nouveaux messages , on va seretrouver comme devant un sapin de noel .
En tout cas gardez surtout l'incone "verouillé" avec viner qui tire la tronche , ça correspond trop bien.
En tout cas gardez surtout l'incone "verouillé" avec viner qui tire la tronche , ça correspond trop bien.
ben je vais jouer la casse c..... mais ls forums ou il y a trop de trucs qui clignotent, les gros fond qui mettent 100 ans à ce charger... moi ca me soule.
Donc pourquoi pas changer les boutons, ca pourrais devenir un rituel du forum.
Donc pourquoi pas changer les boutons, ca pourrais devenir un rituel du forum.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
tigrenoir a écrit:alors, oui que tu est nouvel tu ne le sais pas, mais toutes les icônes présente sur le forum sont l'oeuvre des membres du forum
A oki je savais pas oui c'est pas une mauvaise idée mais enfaite voila le truc c 'est que regardez cette image
pour les icône perso je ne voit pas la différence entre populaire et l'autre c'est pour ça que je demande si il ne vaut pas mieux mettre une seul image pour les news une seule images pour les pas news et une seule image pour vérouiller ce qui est le cas pour vérouiller ! enfin apres mon design biensur vous êtes pa obliger c'était juste pour vous donner une idée . Mais j'aime bien l'idée que tout le monde fasse un petit truc c'est simpa mais a ce moment là ne vaut il pas mieux donner une taille et une couleur pour qu'il est une petite ressemblance ?
c'est vrais que si possible, j'aimerais éviter la surchage en mettant des images trop grosse : tout le monde est peut être pas à l'adsl, ou a un petit adsl (ça, c'est moi), et puis les trucs clignotant, je suis pas spécialement pour non plus, pour les raisons invoqué si dessus
aprés, quand au nombre d'icône, et si il faut quasiment les mêmes avec des nuances de couleur suivant si il y a ou non un nouveau message, ça, c'est comme vous voulez, simplement je trouve que une fois qu'on connais bien les icônes, c'est plus sympas d'avoir plusieurs choses différente
aprés, quand au nombre d'icône, et si il faut quasiment les mêmes avec des nuances de couleur suivant si il y a ou non un nouveau message, ça, c'est comme vous voulez, simplement je trouve que une fois qu'on connais bien les icônes, c'est plus sympas d'avoir plusieurs choses différente
Il est vrai que ça n'est pas si compliqué, d'autant plus que l'on peut toujours se référer à la "légende" au cas ou.
Je trouve que c'est icônes font parti de ce forum maintenant en plus ils ont étés crées par les participants du forum.
Ce n'est pas que les icônes ou idées que tu proposes soient mauvaises, loin de là, je les trouve bien réalisées !
Cela serait perdre un peu "l'identité" du forum que de changer les icônes si "brutalement" ^^'
Mais le sondage est fait pour ça, si beaucoup de personnes veulent le changer la décision appartiendra à Tigrenoir
Je trouve que c'est icônes font parti de ce forum maintenant en plus ils ont étés crées par les participants du forum.
Ce n'est pas que les icônes ou idées que tu proposes soient mauvaises, loin de là, je les trouve bien réalisées !
Cela serait perdre un peu "l'identité" du forum que de changer les icônes si "brutalement" ^^'
Mais le sondage est fait pour ça, si beaucoup de personnes veulent le changer la décision appartiendra à Tigrenoir
Tama-chan- Nombre de messages : 443
A mais c'était pas pour le changer maintenant !! Je veux pas ! lol Mais c'était pour vous donner une idée de ce que je disait lol !
derien !^^
Page 1 sur 1