Vera Sessina
+40
Margie
gymrythmique
Magnificentwombat
Pensée
Gym016
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Gégé6583
Asilis
nanou
4erquelle
La Fée Clochette
jujugrs
coolmadgick
jujugr42
Karo
grviclille
aurelee
angeldust
Miss.sixty
adèle
Leïla
mini-dislock
laptiteelfe76
galka
dadou260282
Makie
Weltinette
Clémentine
Lili_gr
Yulia
kissifrottsipik
Tama-chan
miss31
nomgirl
RGSuperfan
love-irina
*rotkwicca*
Célia
missdu06
tigrenoir
44 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Vera Sessina
Rappel du premier message :
Photos prise par James Glader lors du tournoi de Thiais 2006
Depuis peu de temp, je suis fan de Vera Sessina, mais j'ai pas encore pris le temp de chercher une biographie d'elle, alors j'aimerais savoir ce que vous penser d'elle, et ce que vous savais d'elle.
Personnellement, je me suis intérréssé a elle après le départ de Irina Tchachina, et je commence à bien l'aimer.
Photos prise par James Glader lors du tournoi de Thiais 2006
Depuis peu de temp, je suis fan de Vera Sessina, mais j'ai pas encore pris le temp de chercher une biographie d'elle, alors j'aimerais savoir ce que vous penser d'elle, et ce que vous savais d'elle.
Personnellement, je me suis intérréssé a elle après le départ de Irina Tchachina, et je commence à bien l'aimer.
Re: Vera Sessina
persos j'adore les photos ou elle est en tutu : pas moyen à Thiais j'en achete une ou plusieurs à Barny
C'est clair que son gala doit être magnifique, ça lui va vachement ce tutu ^^
Gros coup de coeur pour celle ci <3
Gros coup de coeur pour celle ci <3
tigrenoir a écrit:
Lili_gr- Nombre de messages : 233
Niveau de GR : ancienne gym
dans le même genre je préfère la photo en noir et blanc juste en dessous, et surtout le portrait
sinon son gala je l'ai vu en vidéo, il est sympas, mais il y a un peu trop d'élèment technique dedans, pas assez d'expréssivité, je trouve ça un peu dommage.
sinon son gala je l'ai vu en vidéo, il est sympas, mais il y a un peu trop d'élèment technique dedans, pas assez d'expréssivité, je trouve ça un peu dommage.
Ses jambes! :o
Non décidément, j'voudrais les mêmes même si d'habitude je trouve pas ça magnifique les corps très fins mais elle, elle est magnifique avec son corps tout menu. On dirait une ballerine.
J'avais jamais vu son justo de toutes les couleurs sur fond blanc là, à la corde.
Et je continue à dire que ses justo ne lui vont pas du tout, quelquechose de plus épuré, plus classe, genre son justo ciel, rose, blanc. Si Viner décide vraiment de ses tenues, j'tiens à dire qu'elle a vraiment des goûts affreux. J'sais pas on dirait une de ces femmes qui se fardent et se mettent des bijoux de la tête aux pieds. Alors que Vera a pas besoin de tout ça pour éclater, quand on la voit avec son petit tutu noir là tout simple elle est magnifique, surtout sur la 2e photo, j'sais pas mais des justos avec moins de motifs, plsu "pures" ça serait magnifique. Puis j'ai du mal avec ses acad' dans les tons rouge/orange et orange. M'enfin là je me répète encore je sais (Ca y est à chaque série de photo ça va être la même chose. ).
Non décidément, j'voudrais les mêmes même si d'habitude je trouve pas ça magnifique les corps très fins mais elle, elle est magnifique avec son corps tout menu. On dirait une ballerine.
J'avais jamais vu son justo de toutes les couleurs sur fond blanc là, à la corde.
Et je continue à dire que ses justo ne lui vont pas du tout, quelquechose de plus épuré, plus classe, genre son justo ciel, rose, blanc. Si Viner décide vraiment de ses tenues, j'tiens à dire qu'elle a vraiment des goûts affreux. J'sais pas on dirait une de ces femmes qui se fardent et se mettent des bijoux de la tête aux pieds. Alors que Vera a pas besoin de tout ça pour éclater, quand on la voit avec son petit tutu noir là tout simple elle est magnifique, surtout sur la 2e photo, j'sais pas mais des justos avec moins de motifs, plsu "pures" ça serait magnifique. Puis j'ai du mal avec ses acad' dans les tons rouge/orange et orange. M'enfin là je me répète encore je sais (Ca y est à chaque série de photo ça va être la même chose. ).
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
tigrenoir a écrit:
Déjà vue ici https://lagr.actifforum.com/les-russes-f1/vera-sessina-t67-60.htm celle là
Karinne : euh, en fait j'ai l'impression que ç a était un boomerang : c'est toi qui l'a posté sur ce forum, a partir de là ou tu l'as pris ou a petir du forum, elle c'est retrouvé sur le forum russe, pour que je la raméne ici :roll:
en tout cas, sympas les deux petites photos
Tendancielle-Taciturne : comment pourrais je ne pas être d'accord avec toi ?
j'avais lu quelque part que c'est Viner qui paye les justos, donc certainement elle doit avoir son mot à dire, et vu que niveau financier ça doit être le cadet de ses soucis, elle doit pas se génr pour rajouter un max de bijoux/paillette/strass/motifs/couleurs sur les justos de ses gymnaste, histoire d'étaler sa richesse (comme le font beaucoup de personne riche)
sinon, c'est vrais que lorsqu'on la voit dans son simple tutu noir, elle est tout bonnement magnifique, des justos hyper simple lui irait à merveille, et la mettrait certainement beaucoup plus en valeurs, car c'est quand même une fille magnifique, et on le voit bien sur la photo que Lili_gr à citée
j'avais lu quelque part que c'est Viner qui paye les justos, donc certainement elle doit avoir son mot à dire, et vu que niveau financier ça doit être le cadet de ses soucis, elle doit pas se génr pour rajouter un max de bijoux/paillette/strass/motifs/couleurs sur les justos de ses gymnaste, histoire d'étaler sa richesse (comme le font beaucoup de personne riche)
sinon, c'est vrais que lorsqu'on la voit dans son simple tutu noir, elle est tout bonnement magnifique, des justos hyper simple lui irait à merveille, et la mettrait certainement beaucoup plus en valeurs, car c'est quand même une fille magnifique, et on le voit bien sur la photo que Lili_gr à citée
tigrenoir a écrit:Karinne : euh, en fait j'ai l'impression que ç a était un boomerang : c'est toi qui l'a posté sur ce forum, a partir de là ou tu l'as pris ou a petir du forum, elle c'est retrouvé sur le forum russe, pour que je la raméne ici :roll:
C'est marrant ça je l'avais trouvé sur un site d'information je crois
tigrenoir a écrit:
j'avoue que, pour une fois, je ne vais pas m'opposer entièrement à Viner... oui parce qu'il y'a 2 (2 seulement ) justos que j'aime bien chez vera... déjà le bleu clair et rose, du ruban (edit : celui là... elle l'a bien mis au ruban?... ou c'est moi qui ai rêvé?... j'trouve pas de photo :( )... franchement pas mal à mon goût, et puis l'acad orange, qui fait frémir tout le monde... je trouve l'idée bonne même si il mériterait une couleur plus passe-partout pour qu'on s'en apperçoive...
voilà, c'était l'avocat du diable, maintenant je me range de votre côté...
c'est trop lourd, chargé, et c'est vrai, souvent on a l'impression que c'est uniquement dans le but de montrer qu'on a le fric pour s'offrir toutes ces paillettes (que dis-je? des Strass Swarovski ©)...
ce qui me fait furieusement penser au principe des milkas... enfin des filles qui les achètent... même si le style n'est pas le même...
et puis bon, voilà... les couleurs qu'elle choisit... pas terrible terrible ensemble, le plus souvent
kissifrottsipik : c'est vrais que son justos au ruban, elle le portait en 2006, est particuliérement jolie, la dessus je suis d'accord avec toi
l'acad orange, par contre, je sais pas trop
l'acad orange, par contre, je sais pas trop
Célia a écrit:
Grrrr ça m'énerve les attitudes, comme ça... je sais pas comment elle tient, sa jambe
c'est pô juste moi ça marche pas
(sinon, jolie photo )
Bon je savais pas ou la mettre cette news vous m'excuserez si cela est hors sujet,mais vu que cela concerne Vera je la met ici.
Suite a une blessure,Vera ne participera pas aux J.O et c'est Kanaeva qui la remplace..Dommage,mais je pense tout de meme que Kanaeva peut remporter les J.O meme si je prefere que cela soit Bessonova la grande gagnante.
Source :ici ,je vais traduire cet article (sur rg-news)
Suite a une blessure,Vera ne participera pas aux J.O et c'est Kanaeva qui la remplace..Dommage,mais je pense tout de meme que Kanaeva peut remporter les J.O meme si je prefere que cela soit Bessonova la grande gagnante.
Source :ici ,je vais traduire cet article (sur rg-news)
Yulia- Nombre de messages : 430
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 6 sur 18