Vera Sessina
+40
Margie
gymrythmique
Magnificentwombat
Pensée
Gym016
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Gégé6583
Asilis
nanou
4erquelle
La Fée Clochette
jujugrs
coolmadgick
jujugr42
Karo
grviclille
aurelee
angeldust
Miss.sixty
adèle
Leïla
mini-dislock
laptiteelfe76
galka
dadou260282
Makie
Weltinette
Clémentine
Lili_gr
Yulia
kissifrottsipik
Tama-chan
miss31
nomgirl
RGSuperfan
love-irina
*rotkwicca*
Célia
missdu06
tigrenoir
44 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Vera Sessina
Rappel du premier message :
Photos prise par James Glader lors du tournoi de Thiais 2006
Depuis peu de temp, je suis fan de Vera Sessina, mais j'ai pas encore pris le temp de chercher une biographie d'elle, alors j'aimerais savoir ce que vous penser d'elle, et ce que vous savais d'elle.
Personnellement, je me suis intérréssé a elle après le départ de Irina Tchachina, et je commence à bien l'aimer.
Photos prise par James Glader lors du tournoi de Thiais 2006
Depuis peu de temp, je suis fan de Vera Sessina, mais j'ai pas encore pris le temp de chercher une biographie d'elle, alors j'aimerais savoir ce que vous penser d'elle, et ce que vous savais d'elle.
Personnellement, je me suis intérréssé a elle après le départ de Irina Tchachina, et je commence à bien l'aimer.
* love-irina *
waOw vraiment tres superbe la photo de vera avec les chve detacher =)
elle fai petite fillle !! fau avouer ke jla trouve vraiment mieu au naturelle comme sur ces photo si
jlaV jamai vu comme sa !!! waOwww !! je sui ébloui par son charme mdr
elle fai petite fillle !! fau avouer ke jla trouve vraiment mieu au naturelle comme sur ces photo si
jlaV jamai vu comme sa !!! waOwww !! je sui ébloui par son charme mdr
Re: Vera Sessina
si tu veux, je peux aussi te montrer des photos de studios qu'on ma passé, ou elle est resplendissante
* lOve-irina *
OhhhOohhhh Oui jve bien lol
c'est vré quand regardant bien ... =) l'est jolie ... specialement sur les photo de rodwicca jla trouve tt simplement superbe
c'est vré quand regardant bien ... =) l'est jolie ... specialement sur les photo de rodwicca jla trouve tt simplement superbe
wow, merci rotkwicca, il ya certaines photos que je n'ai pas.
Elle est vraiment magnifique en tenue de gala.
Merci
Elle est vraiment magnifique en tenue de gala.
Merci
De rien, je cherche beaucoup sur les webs russes, et quand je vois le photos belles ....
une plus
Photo de A. Miriodonov
une plus
Photo de A. Miriodonov
*rotkwicca*- Nombre de messages : 76
facile :tigrenoir a écrit:faut vraiment que j'apprenne le russe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_russe
david- Invité
*rotkwicca* a écrit:De rien, je cherche beaucoup sur les webs russes, et quand je vois le photos belles ....
une plus
Photo de A. Miriodonov
je suis fan de cette photo : ELLE EST SUBLIME (la photo et vera aussi sur cette photo là)
Je peux certifier que je suis un photo fan
je pense que je vraiment tombais totallement amoureuse en GR quand j'ai vu qq photos de les photographers sur le web, et je tombais amoureuse en qq gymnastes apres voir qq photos, par example les photos de James Glader de SF et La lights avec Galina Shirkina...
Et les photos de Celia avec Marina Shpekht
je pense que je vraiment tombais totallement amoureuse en GR quand j'ai vu qq photos de les photographers sur le web, et je tombais amoureuse en qq gymnastes apres voir qq photos, par example les photos de James Glader de SF et La lights avec Galina Shirkina...
Et les photos de Celia avec Marina Shpekht
*rotkwicca*- Nombre de messages : 76
david a écrit:facile :tigrenoir a écrit:faut vraiment que j'apprenne le russe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_russe
si tu savais tout le bien que je pense de Wikipédia, évite de me refourguer ce genre de lien à l'avenir.
Et l'alphabet Russe je l'ai déja
Sinon, être fan d'une photo, oui c'est possible, tout comme on peut être fan d'une peinture ou une sculture, c'est la même chose.
Non, Wikipédia, pour moi c'est source d'erreur assuré, je n'ai aucune confiance en ce truc : pour te dire, j'ai beau être jeune ( 18 ), j'ai beaucoup plus confiance en l'encyclopédie en plusieurs volume qu'il y a dans le bureaux de mes parents que en internet, surtout wikipédia.
Être fan de quelqu'un, c'est le supporter, s'intérrésser un peu la personne et à toujours la suivre
Être fan d'une oeuvre, c'est aimer l'oeuvre parce qu'on y trouve une certaine beauté
Être fan de quelqu'un, c'est le supporter, s'intérrésser un peu la personne et à toujours la suivre
Être fan d'une oeuvre, c'est aimer l'oeuvre parce qu'on y trouve une certaine beauté
non mais bon, j'ai plus confiance dans les médias "anciens" (encyclopédie, dictionnaire, atlas), que dans les médias moderme, même si ces derniers on des avantages certains
Mais ce que je fais je compare les deux et je complète.
Mais ce que je fais je compare les deux et je complète.
Photo deSessina que j'ai trouvées sur une nouvelle banque d'images:
La banque d'image est là : http://photos.dppi.net/palms/index.php?newsletter=
La banque d'image est là : http://photos.dppi.net/palms/index.php?newsletter=
david a écrit:
sans compter que les voir en vidéo c'est bien, de toute manière on peut pas se déplacer partout mais quand on les voit de visu ça prend tout de suite une autre dimension !
c'est clair, els voir en vrai c'est totalement différent : par exemple Anna Bessonova, quand on regarde des photos ou des vidéos, elle est magnifique, mais je trouve qu'elle est encore beaucoup plus belle en vrai, et pour Vera, c'est pareille (pour moi du moins)
RGSuerfan : wahou, là, je sais pas quoi te dire, mis a part merci : elle est subblime
Merci pour ton lien : il y a de magifique photo de Ledoux, Fauquette, Martel et Lacour
euh, c'est qui thérèse larsson ?
Sinon c'est vrais que les GR sont encore plus belle quand elles sont habillé normalement, peut être aussi parce que ce genre de photos est assez rare chez les GR
Sinon c'est vrais que les GR sont encore plus belle quand elles sont habillé normalement, peut être aussi parce que ce genre de photos est assez rare chez les GR
Exactement, c'est pour ça qu'on les trouve encore plus belle
D'accord, merci du renseignement
D'accord, merci du renseignement
Elle sont belles les photos c'est quoi le site?? s'il te plait
nomgirl- Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 2 sur 18