besoin de vos idées...
3 participants
Page 1 sur 1
besoin de vos idées...
voilà j'ai besoin de votre aide : j'aimerai trouver un joli logo pour notre club de GR.... çà serait sympa de représenter une gym dans une jolie position, avec un engin (ou pourquoi pas plusieurs engins...)
avez-vous des idées ???
d'avance!!
valeria67- Nombre de messages : 169
Re: besoin de vos idées...
ah ben je suis justement en train de faire plusieurs essais pour celui de mon club...
je vais les présenter au président de mon club (je sais pas quand... mais pas avant la fin de la semaine prochaine... car je suis en partiels)... je posterai peut être ceux qui sont pas retenus ^^ si ca intéresse quelqu'un (enfin si c est pas trop pressé quoi ^^)
sinon je viens de faire une recherche sur internet... dur dur de trouver une image ilbre de droits quand même :S
je vais les présenter au président de mon club (je sais pas quand... mais pas avant la fin de la semaine prochaine... car je suis en partiels)... je posterai peut être ceux qui sont pas retenus ^^ si ca intéresse quelqu'un (enfin si c est pas trop pressé quoi ^^)
sinon je viens de faire une recherche sur internet... dur dur de trouver une image ilbre de droits quand même :S
ok merci....j'attend tes futures propositions!!!
valeria67- Nombre de messages : 169
ba nous on l'avait trouvé sur internet et on avait demandé au monsieur si il voulait bien qu'on l'utilise et il a dit oui! voila!
missixs- Modérateur
ah bah j avais oublié... projet déjà refusé :
bon c'est pas très travaillé et les couleurs sont pourries... mais ca à la rigueur ca peut s'arranger ^^
(refusé parce que pas assez représentatif (je le conçois ) et trop simplifié... justement "simplifié" c est ce que je voulais... mais ca plaisait pas )
avec le recul (parce que j ai fait ca il y a déjà qqes mois) je pense que je pourrais déjà affiner les traits et faire un "vrai profil" à la place de l'arc de cercle pour la tête...
comment ca on voit pas ce que c 'est?
bon c'est pas très travaillé et les couleurs sont pourries... mais ca à la rigueur ca peut s'arranger ^^
(refusé parce que pas assez représentatif (je le conçois ) et trop simplifié... justement "simplifié" c est ce que je voulais... mais ca plaisait pas )
avec le recul (parce que j ai fait ca il y a déjà qqes mois) je pense que je pourrais déjà affiner les traits et faire un "vrai profil" à la place de l'arc de cercle pour la tête...
comment ca on voit pas ce que c 'est?