justau jupette + collant
+3
grs-mélanie-18
stefgriffe
zaza007
7 participants
Page 1 sur 1
justau jupette + collant
bonjour
je voudrais me faire faire un justaucorps a jupette avec collant.
mais je sais pas encore si le collant je le fait en voiel chair paillete .
est ce que certain aurais des photis de justau jupette avec un collant en voile chair paillete ?
qu'en pensez vous ? trouvez vous que ca fait charge ?
je voudrais me faire faire un justaucorps a jupette avec collant.
mais je sais pas encore si le collant je le fait en voiel chair paillete .
est ce que certain aurais des photis de justau jupette avec un collant en voile chair paillete ?
qu'en pensez vous ? trouvez vous que ca fait charge ?
zaza007- Nombre de messages : 637
Re: justau jupette + collant
Le collant en voile pailleté ne fait pas chargé en lui meme, c'est les motifs du justos, et parfois du collant aussi qui font chargé (du genre les justos de Kabaeva...)
Pour ma part je pense m'en faire faire un aussi l'année prochaine, avec juste un petit rappel de motif sur un molet.
Voici quelques photos ...
Pour ma part je pense m'en faire faire un aussi l'année prochaine, avec juste un petit rappel de motif sur un molet.
Voici quelques photos ...
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
moi je trouva pas que sa fait chargé car de loin c'est super jolie!!! mais je préfére avec des motifs sur le colant!
De Svetlana Rudalova, et son cerceau de 2004 (j'espère qu'on va la revoir cette année)
les collant couleur chair il sont a part ou ils sont attaché au justau !
moi je trouve ça trop beau avec des rappel de motif sur le bas de la jambe !
moi je trouve ça trop beau avec des rappel de motif sur le bas de la jambe !
freestyle- Nombre de messages : 76
Niveau de GR : DIR1
ça avait était discuté dans un autre sujet, et apparament il faut que les collant sois cousus au justaucorps, sous peine de pénalité.
Oui ou alors il faut les porter par dessus le justo! (certaines internationales font ça : )
C'est vrai que selon le code, soit le collant est porté par dessus, soit il est cousu, mais pas grand monde ne le fait... beaucoup de filles portent un justo avec un collant pas cousu, et je sais qu'aun niveau région-zone, je n'ai jamais vu de pénalités en IDF. Après, effectivement tout est différent au niveau de chaque zone...
Mais pas mal d'équipes ou d'indiv portent des collants au France sans problème!
C'est vrai que selon le code, soit le collant est porté par dessus, soit il est cousu, mais pas grand monde ne le fait... beaucoup de filles portent un justo avec un collant pas cousu, et je sais qu'aun niveau région-zone, je n'ai jamais vu de pénalités en IDF. Après, effectivement tout est différent au niveau de chaque zone...
Mais pas mal d'équipes ou d'indiv portent des collants au France sans problème!
ben en même temps pour aller vérifier si le collant est cousu... c est un peu délicat
moi le mien est cousu (la vaness-qui-suit-toujours-les-règles... ) mais j'enrageais quand même hier à la compet en me changeant... alors que j dégoulinais de sueurs (ui je sais j suis très délicate)... j'aurais bien mis le justo sans le collant moi... mais il aurait fallu tout découdre
moi le mien est cousu (la vaness-qui-suit-toujours-les-règles... ) mais j'enrageais quand même hier à la compet en me changeant... alors que j dégoulinais de sueurs (ui je sais j suis très délicate)... j'aurais bien mis le justo sans le collant moi... mais il aurait fallu tout découdre
Une question peut-être sans importance mais je ne vois pas l'intérêt de cette règle ! Si quelqu'un peut m'éclairer ...
Oups pardon pour le post inutile je viens de lire la réponse dans un autre sujet
Oups pardon pour le post inutile je viens de lire la réponse dans un autre sujet
Tama-chan- Nombre de messages : 443
Je ne vois pas trop l'interet non plus... Que le collant soit au dessus ou en dessous change pas grand chose pour les juges...
Tant que les filles d'une équipe sont toutes pareilles, ou es le probleme? enfi n bon...
Tant que les filles d'une équipe sont toutes pareilles, ou es le probleme? enfi n bon...