Championat de Belgique
4 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 1
Championat de Belgique
alors, le weekend prochain (28/29 avril) il y a le championat de belgique à Gand.
pour les espoirs, probablement le place d'or va être pour Nyamekye Dupont (http://www.barny-th.de/gent2006/01122074_jpg.htm), Nina Evrard ou Lies Kuppens (http://www.barny-th.de/gent2006/01120974_jpg.htm
pour les juniors: Lieselotte Diels, Amber Heijdens ou quelque gymnast de wallon
pour les seniors .... bonne question. Je suis sur que ca va etre une bagarre entre les juges que on peut parler encore longtemps...
Le 28 avril, c'est le championat de belgique pour tous les categories
le 29 avril, c'est le final par engin entre les 6 meilleurs juniors et 6 meilleurs seniors (il y a que 7 seniors ... et une n'a pas la nationalité belg, donc tous les filles peuvent participer, je pense, on verra le dimanche).
pour les espoirs, probablement le place d'or va être pour Nyamekye Dupont (http://www.barny-th.de/gent2006/01122074_jpg.htm), Nina Evrard ou Lies Kuppens (http://www.barny-th.de/gent2006/01120974_jpg.htm
pour les juniors: Lieselotte Diels, Amber Heijdens ou quelque gymnast de wallon
pour les seniors .... bonne question. Je suis sur que ca va etre une bagarre entre les juges que on peut parler encore longtemps...
Le 28 avril, c'est le championat de belgique pour tous les categories
le 29 avril, c'est le final par engin entre les 6 meilleurs juniors et 6 meilleurs seniors (il y a que 7 seniors ... et une n'a pas la nationalité belg, donc tous les filles peuvent participer, je pense, on verra le dimanche).
janita- Nombre de messages : 261
Re: Championat de Belgique
voila, les results: http://www.gym-fed.be/downloads/resultaten2007/RG/BK-RG.pdf
comme j'avais vu la competition, les gymnastes on gagné correct.
Espoirs:
malheureusement Lies Kuppens avait une faut avec la corde et la ballon (et elle) était dhors. Grace à ce deux fauts elle ne pouvait pas faire quelques excercises, sinon elle était surement sur la podium, probablement deuxieme ou premier.
Juniors: Amber est ameliorer de l'année passé. Parfois elle fait des pivot tres tres bien (ben, tous les gymnast de no limits peuvent faire des bonnes pivot). C'est sur que Kelly De Block est une gymnaste pour l'avenir, c'est la premier année que elle est junior. Pour Lieselotte Diels, c'est superbe pour le voir, la dynamisme que la petite fille a, est enorme.
Seniors:
malheureusement je n'ai pas vu la competition parce que j'etais entraineur pour les gymnast de mon club.
Pour les finals par engin, dans le categorie de juniors, Amber a gagné trois medailles d'or, Lieselotte Diels a gagné la medaillé d'or de ruban. Pour les seniors: Gerontitis a gagné tous, sauf le ruban.
comme j'avais vu la competition, les gymnastes on gagné correct.
Espoirs:
malheureusement Lies Kuppens avait une faut avec la corde et la ballon (et elle) était dhors. Grace à ce deux fauts elle ne pouvait pas faire quelques excercises, sinon elle était surement sur la podium, probablement deuxieme ou premier.
Juniors: Amber est ameliorer de l'année passé. Parfois elle fait des pivot tres tres bien (ben, tous les gymnast de no limits peuvent faire des bonnes pivot). C'est sur que Kelly De Block est une gymnaste pour l'avenir, c'est la premier année que elle est junior. Pour Lieselotte Diels, c'est superbe pour le voir, la dynamisme que la petite fille a, est enorme.
Seniors:
malheureusement je n'ai pas vu la competition parce que j'etais entraineur pour les gymnast de mon club.
Pour les finals par engin, dans le categorie de juniors, Amber a gagné trois medailles d'or, Lieselotte Diels a gagné la medaillé d'or de ruban. Pour les seniors: Gerontitis a gagné tous, sauf le ruban.
Merci Janita pour ces infos! Valentine Berg est seulement 8e et Manon Masset 3e? Dommage...
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
stefgriffe a écrit:Merci Janita pour ces infos! Valentine Berg est seulement 8e et Manon Masset 3e? Dommage...
moi aussi, j'étais surpris que chez les juniors que aucune fille de wallon était meilleur. Mais les filles de No Limits était incroyable. Valentine Berg était dans deux finales d'engins: http://www.gym-fed.be/downloads/resultaten2007/RG/BK-RG-tuigfinale.pdf
Manon Masset. Elle est vraiment meilleur d'avant, la transformation était tres grand, tous les concurrent disent ça. Mais les deux autres sont meilleurs d'elle... mais elle était deux fois 2ieme dans les finales d'engins, (voir le lien au dessus).
Janita, et Emi Henrioul? elle me plaît beaucoup cette petite. Elle a un physique et des qualités impressionantes.
Merci!
Merci!
Zalatta- Nombre de messages : 72
Bonjour Janita je voudrais savoir de quel club tu es?
pour Zalatta Emie Henrioul a terminé 13 eme sur 15 je pense qu elle a des qualités corporelles mais la technique a l engin n est pas fameuse elle est encore tte jeune elle a du temps mais face au gymnastes de No limits aucune autre belge ne peut faire le poids elles sont vraiments au dessus du lot que ce soit corporellement ou techniquement
pour Zalatta Emie Henrioul a terminé 13 eme sur 15 je pense qu elle a des qualités corporelles mais la technique a l engin n est pas fameuse elle est encore tte jeune elle a du temps mais face au gymnastes de No limits aucune autre belge ne peut faire le poids elles sont vraiments au dessus du lot que ce soit corporellement ou techniquement
Dona- Nombre de messages : 87
je suis desolé, mais je ne me rapelle pas la gymnaste emi henroul
Dona, je suis entraineur de Happy Gym.
Dona, je suis entraineur de Happy Gym.
ho je ne savais pas du tout
je ne vois pas qui tu es mais ce n est rien
peux tu remettre mon bonjour et un gros bisoux a Mira et Nyameke de ma part stp
Merci
je ne vois pas qui tu es mais ce n est rien