Dora vass
+8
fanGrs
aurelee
Margie
coolmadgick
Karo
tigrenoir
Célia
love-irina
12 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 1 sur 1
Dora vass
Quelqu'un aurait t'il quelque info sur cette jeune Hongroise ?
beaucoup de charme !!
je trouve que l'on en parle pas encor assez
beaucoup de charme !!
je trouve que l'on en parle pas encor assez
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 10:59, édité 1 fois
Re: Dora vass
ah oui miince :/ je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise dans la tête qu'elle était bulgare :s !!
Dora a récemment réalisé une session photo, je pense que c'était pour la réalisation de l'affiche du tournoi de Debrecen.
Karo- Nombre de messages : 5115
ok, j'ai enfin les infos sur Dora :)
ALors, elle est née le 8 septembre 1991.
Elle avait commencé par la gymnastique artistique (grâce à sa souplesse), mais elle n'était pas assez musclée, alors les entraineurs l'ont dirigée vers la GR qu'elle a commencé à 8 ans.
Elle s'est entrainée à Rozsadomb SC (entraineur : Annamaria Fekete), et depuis 2002, elle s'entraine à Obuda (entraineur : Nora Erfalvy); cependant, elle n'avait jamais été vu comme talentueuse....
Mais elle a quand même été choisie pour intégrer l'ensemble junior 2005, et depuis ça elle a progressé d'un coup !
8ème au Championnat d'Europe junior dans l'ensemble (note : elle a fait une faute qui les a empêché de monter un peu plus haut lol).
Et puis en 2006, elle est en indiv. 5ème place (cerceau) et 6ème (ruban) au Championnat d'Europe junior.
En 2007, elle devient sénior, et devient presque imbattable aux championnats nationals, seule Viktoria Soos l'a eu à un engin en 2007.
Ces entraineurs pour le moment sont : Nora Erfalvy, Tatiana Gripkova.
Choré par Oksana Skaldina (tiens tiens, elle est partout !)
Elle s'entraine 4 à 6 heures par jour, et le petit plus, elle aime la musique style métal lol
merci à Gergely sur rsg.net, pour m'avoir donné ces infos :)
ALors, elle est née le 8 septembre 1991.
Elle avait commencé par la gymnastique artistique (grâce à sa souplesse), mais elle n'était pas assez musclée, alors les entraineurs l'ont dirigée vers la GR qu'elle a commencé à 8 ans.
Elle s'est entrainée à Rozsadomb SC (entraineur : Annamaria Fekete), et depuis 2002, elle s'entraine à Obuda (entraineur : Nora Erfalvy); cependant, elle n'avait jamais été vu comme talentueuse....
Mais elle a quand même été choisie pour intégrer l'ensemble junior 2005, et depuis ça elle a progressé d'un coup !
8ème au Championnat d'Europe junior dans l'ensemble (note : elle a fait une faute qui les a empêché de monter un peu plus haut lol).
Et puis en 2006, elle est en indiv. 5ème place (cerceau) et 6ème (ruban) au Championnat d'Europe junior.
En 2007, elle devient sénior, et devient presque imbattable aux championnats nationals, seule Viktoria Soos l'a eu à un engin en 2007.
Ces entraineurs pour le moment sont : Nora Erfalvy, Tatiana Gripkova.
Choré par Oksana Skaldina (tiens tiens, elle est partout !)
Elle s'entraine 4 à 6 heures par jour, et le petit plus, elle aime la musique style métal lol
merci à Gergely sur rsg.net, pour m'avoir donné ces infos :)
très belle
fanGrs- Modérateur des jeux
Quelques photos de Dora, désolée s'il y a des doubles... ::
Karo- Nombre de messages : 5115
très belle photo
merci
merci
fanGrs- Modérateur des jeux
son cerceau (je ne sais pas si c'est encore le même)
mimitos- Nombre de messages : 347
Son enchaînement au cerceau
Musique: Fergie- Little Party Never Kill Nobody
Musique: Fergie- Little Party Never Kill Nobody
Bene78- Nombre de messages : 183
Niveau de GR : Pré-Excellence 2 - Honneur 15/16
Eva51- Nombre de messages : 46
Niveau de GR : Junior FFG :'3
Est-ce que quelqu'un aurait son enchaînement au cerceau de cette année à Miss Valentine ?
Merciiiii :)
Merciiiii :)
Clematis- Nombre de messages : 465
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 1 sur 1